manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex Alcool&Rock'n'Roll
Par Melkaw
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     29 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

 

Disclaming: Tous les pesonnages appartiennent à J.K.R. Le reste revient à la ville de Lyon, Londres et nous bien evidement.

Camille : Notre première fiction les gens, soyez sympa !!

Mélissa: Ouais!! De toute façon ça rock!! Ok le premier chapitre est tres desciptif mais bon faut planter les bases =)

Cheers !

Chapitre 1 :

Poudlard était un immense lycée pour garçons, situé en Angleterre dans la banlieue Londonienne où tous les élèves étaient internes, certains se connaissaient depuis le collège déjà, d'autres ont apprit à faire connaissance en cours d'année. Mais l'amitié s'était surtout forgée entre les élèves qui dormaient dans la même chambre, à l'internat.

Réputé pour ses options qui sortent de l'ordinaire, Poudlard ouvrait ses portes aux sportifs, intellectuels, et artistes.

Entrer dans ce lycée ne voulait pas forcement dire que tous les élèves inscrits étaient des génies, au contraire, souvent accepter pour leur don artistique ou leur facilité sportive, ils n’étaient pas tous intelligents, loin de là.

Comme Harry Potter et Ronald Weasley par exemple. Ces derniers sont inscrits dans cet internat pour leur faculté à jouer magnifiquement d'un instrument. Ce talent était leur bénédiction.

C’était un lycée assez banal en apparence, délabré et plutôt vieux mais finalement, on s'y sentait bien. Il était composé de trois bâtiments très distinct.

Le premier, le bâtiment 1, était réservé aux littéraires et aux artistes. Sa façade était peinte par des élèves, et chaque années, les trois meilleurs élèves d'option art plastique pouvaient peindre ce que bon leur semblaient sur le mur.

Le deuxième bâtiment était celui des sciences, avec les labos et tous le matos scientifique. Ce dernier n'était pas très beau extérieurement, recouvert d'une simple peinture grise, mais l'intérieur était très récent et c'était le seul bâtiment qui avait été rénové depuis l'ouverture de ce lycée.

Pour finir, le troisième bâtiment était lui, pour les mathématiques. En effet, c'était le bâtiment le plus générale, car même les artistes et les littéraires y allaient, ne serait-ce que pour avoir accès à l'immense salle d'informatique, avec des ordinateurs connectés à internet pour leurs recherches personnelles et scolaires.

Poudlard avait aussi un CDI, ou était entreposé tous les livres possible et imaginable pour les intellectuels. Mais la fierté de ce lycée résidait dans le gymnase : trois étages composés de salles toutes spécifiques, tels que la salle de musculation, la salle de volley-ball et la salle de basket.

Ce gymnase avait aussi une piscine en sous-sol, une piscine très demandée car même les élèves des lycées voisins venaient pour y nager.

Pour finir, le bon coté du lycée était la cours extérieurs, avec les statues crées par les artistes, les bancs ou les intellectuels s'y allongeaient pour lire le dernier bouquins sortit, le nouveau terrain de Beach volley installés spécialement pour les volleyeurs pour qu'ils s'y entrainent et gagnent, comme chaque années, la coupe d'Angleterre des juniors, et tout un tas de jardins un peu disposés n'importe où, tout autours du lycée, où les autres élèves s'y prélassaient avant ou après leur cours.

Tous les garçons de Poudlard avaient un style bien à eux, pas seulement à cause de leurs options, au contraire, on y trouve des futurs sculpteurs en vieux jogging remonté aux mollets, ou encore un intello avec un baggy trois fois trop grand pour lui ou encore des sportifs en jean super fashion...

Bien entendu, il était rare de trouver un musicien habillé style paysan, certaines chose n'arriveront jamais, même à Poudlard !!

L'internat, lui, était situé à l'extérieur du lycée. Pas à dix kilomètres non plus, mais un peu en retrait. Le côté chiant de l'internat était qu'il n'était pas ouvert H24, a cause des filles de l'école d'en face qui essayait souvent de forcer les portes pour venir chercher les garçons dans leur chambre.

Du coup, tous les matins, et tous les soirs, les garçons devait se rendre devant la porte de sortie de Poudlard, attendre qu'on les ouvre, traverser les 150 mètres qui les séparent de l'autre porte, sans se faire agresser par les filles complètement cinglées et pouvoir enfin se détendre. Et ce, deux ou quatre fois par jour...

Bien sur, il est arrivé au début de la mise en place de ce système que des garçons se soit retrouvés coincés pendant toute une matinée ou toute une après midi dans l'internat, d'ailleurs personne n'a jamais su ce qu'il s'y était passé pendant ce lapse de temps, mais depuis, des choses étranges ce passent entre les garçons de temps en temps...

Cet internat est composé de trois dortoirs, trois dortoirs délimités par trois grandes pièces. Il y a aussi deux grandes salles, dont une pour tout les internes, des trois dortoirs, il s’agit d’une salle de détente, ou se trouve notamment une bibliothèque pour les intellos, un baby foot et un billard, pour les footeux et les autres, et un juke box aménagé, pour que les musiciens puissent y mettre eux même leur compos en mp3 et faire profiter tout le monde de leur 'don'.

L'autre salle est la cafeteria, là ou les élève mangent le soir avant d'aller dormir. Pour répartir les jeunes dans le dortoir, c'est par la volonté elle même du lycéen.

Le dortoir 1 est plutôt axé sur le sport, s'y trouve notamment l'équipe de volley et les judokas, le dortoir 3 est lui, plutôt pour les intellos, les 'incompris'.

Mais le dortoir 2 est un peu différent, en effet il y a un peu de tout. Certes, il y a aussi des artistes dans le dortoir 1 ou des sportifs dans le 3 mais ce n'est qu'une infime partie. Le dortoir 2 est le plus ouvert à tous.

Chaque dortoir à son chef, le plus souvent un élève de Terminal, et il ne reste donc qu'une année, mais il est arrivé une ou deux fois qu'un élève soit élu dès sa Seconde, et qu'il reste donc chef durant ses trois années de lycée.

Les chefs n'ont pas vraiment d’avantages, ils ne sont pas favorisés ou encore aduler, ils ont droit a deux desserts le midi et ils ont aussi une carte téléphonique illimité utilisable sur une seule cabine téléphonique de l'internat.

Le bâtiment de l'internat est très grand, quand on entre à l'intérieur, on tombe sur un petit hall recouvert de photos de fin d'année des élèves de l'internat, deux murs en sont déjà recouverts et un autre a moitié.

Ce hall donne sur trois couloirs, le premier sur la gauche mène directement à l'administration. Celui à droite donne sur la salle détente ainsi que sur le self.

Celui en face de l'entrée est plus long et débouche sur un autre hall, plus grand, qui lui même conduit aux trois dortoirs.

Le dortoir 1 est tout droit, on y accède en montant quelques petites marches puis encore un couloir, les chambres sont de part et d'autre du couloir.

Le dortoir 3 est sur la droite, on s'y rend en descendant quelques marches, les chambres sont aussi de part et d'autre du couloir.

Le dortoir 2 est lui, un peu plus loin, il faut traverser un couloir un peu plus long pour y accéder. Les chambres sont derrières les dortoirs 1 et 3, par manque de place, toutes les chambres sont concentrées sur la largeur et non sur la longueur contrairement aux autres dortoirs, mais les élèves du dortoir 2 mettent cette différence à leur avantage, en organisant des missions tels que des grosses batailles de mousse à raser, ou encore des missions pour emmerder le dortoir 1 et 3.

Cet internat est très vivant, car les lycéens ont eux même fait la décoration, depuis que Poudlard existent, les élèves ont toujours décorés et rénovés eux même l'internat.

Le dortoir 2 à aussi une pièce secrète, mais elle n'existe pas aux yeux de l'administration car se sont les élèves eux même qui l'ont crée, c'est le 'secret' du dortoir.

Depuis 2 ans, cette pièce est aménagé en mini studio d'enregistrement/salle de répète, sous la demande d'un élève nommé Harry, tout le monde avait voté Pour, car la pièce serait resté inutilisé sinon...

Bien sur il se passe bien d'autre chose dans cette pièce, mais son but premier est quand même de jouer de la musique. Cette salle fut nommée « la salle sur demande ».

Harry Potter entrait en terminale L option musique. Il était rentré à l'internat parce que le lycée était vraiment loin de sa maison d’accueil.

En effet, Harry avait perdu ses parents lors d'un braquage qui a mal tourné, ses parents étaient rentrés dans cette banque pour ouvrir un nouveau compte pour leur enfant qui allait avoir cinq ans, mais tout juste après sa création, Harry perdait un père et une mère.

Depuis, il vit chez son oncle et sa tante dans un coin paumé de Cambridge, et comme il n'y a rien à faire dans cette ville, il sauta sur la première occasion qui s'offrais à lui, et s’en alla sur un coup de tête pour Londres, sans en parler à sa tante, et encore moins à son oncle.

Il y avait de quoi Harry les détestait, et comme il jouait de la guitare comme personne, il se retrouva à Poudlard.

Harry était pas très grand, tout juste 1m70. Il était brun, les cheveux en bataille mais très sexy. Il avait les yeux d'un vert émeraude, et c’est ce qui faisait son plus grand charme, quand on regardait plus intensément le regard d’Harry, on y voyait plus ou moins la transparence et la profondeur de son vert. Sa bouche et son nez n'avaient rien d'exceptionnel. Il avait une cicatrice très fine sur la joue gauche, un trait fin et horizontal, qui se rapprochait de son œil droit.

Mais cela le rendait unique, et finalement, il portait très bien sa cicatrice. 'Blessure de guerre' qu'il l'appelait. Harry ne s'habillait pas à la pointe de la mode, mais il faisait toujours son maximum pour ne pas passer pour un loser. Il portait le plus souvent un jean Levi's très simple, plutôt d'un bleu foncé mais usé par le temps.

Un T-shirt personnalisé qu'il avait trouvé en France et toujours aux pieds ses Converse bleu. Le tout lui allait très bien, un style simple mais bien à lui.

En entrant en seconde option musique, Harry fit la rencontre de Ron. Les deux garçons s’étaient tout de suite bien entendue, ils avaient le même âge, les mêmes gouts et surtout la même passion: la musique. Et depuis le premier jour ils ne se quittaient plus.

Quand Harry tomba en faisant du skate, Ron fut le premier à le secourir l’accompagnant a l’infirmerie, il faut dire qu’Harry est un abonné aux chutes, depuis qu'il pratique le skate et tous les autres sports de glisse, il en a connu des vertes et des pas mûres, mais c'était la première fois pour lui qu'il tombait sur la figure, cette chute lui laissa une cicatrice, très nette et très jolie, sur la joue, la justement nommée ‘Blessure de guerre ‘.

Bien que cette balafre lui valut longtemps des remarques tel que : 'Potter le Boulet', tout le monde s'y était habitué.

Comment cette chute est-elle arrivée ? C'est simple, Harry voulait se la péter devant les filles du lycée d'à coté, en voulant sauter un simple trottoir, et, il se prit les pieds dans son jean et se crouta tête la première sur le rebord du trottoir, la joue en première ligne. Depuis il avait arrêté de faire le malin devant les filles, seulement devant ses potes du bahut.

Ron, lui, jouait de la batterie depuis sa plus tendre enfance, il avait dit à Harry qu’il avait commencé à jouer pour impressionner les filles, car elles trouvaient que les batteurs étaient 'trop sex', mais il y prit de plus en plus de plaisir et maintenant, sa batterie était la chose auquel il tenait le plus.

D'ailleurs, c'est lui qui eut l'idée en premier de monter un groupe de rock avec Harry. Tout deux excellait dans l'art de jouer de leurs intrus, et pour se faire un style, Ron, qui était roux de cheveux, avait décidé de se laisser pousser un peu les cheveux, pour pouvoir les secouer en concert, cela plaisait aux groupies, qu'il avait entendu dire à la télé.

Mais les choses avaient changées lorsque Ron rencontra Blaise Zabini. Ce dernier était grand et mince, sa couleur de peau était noir chocolat au lait kinder, ses yeux de la même couleur, c'était un garçon charmant, bien mignonnet, vicieux sur les bords, mais c’est cette partie de sa personnalité qui plut à Ron.

Blaise a toujours su qu'il était gay, du moins c'est ce qu'il dit a Ron, mais ce dernier eu quelques résistances sur le fait, de faire son coming out, et il mit un certain temps avant de sortir de son placard. Cependant, depuis qu'il avait fait son choix, Ron était un autre homme, si on peut le définir en homme, et il en était heureux.

Quand il annonça la nouvelle à Harry, Ron était au bord des larmes, ayant peur de la réaction de son meilleur ami. Mais Harry réagit très bien, et au contraire, lui annonça qu’il avait, lui aussi un penchant pour la gente masculine, comme quoi, ils étaient vraiment frères de cœur.

Ce fut l'un des moments les plus forts de leur amitié, et ce fut alors la première fois que Ron exprima son amitié envers Harry en l'enlaçant très fort, comme pour se prouver à lui même qu'il ne rêvait pas, et qu'Harry était bel et bien présent.

Apres avoir passé deux années consécutives dans la même chambre, Ron laissa Harry seul pour rejoindre son amant en dernière année.

Blaise était lui aussi inscrit au cours de musique, mais en option légère contrairement a son mec et son ami. Harry lui proposa alors de devenir la deuxième guitare du groupe, sachant qu'il était le seul des trois à chanter a peu près écoutablement, et Blaise accepta immédiatement, d'ailleurs il se débrouillait plutôt bien avec une guitare, moins bien qu'Harry, mais il savait se défendre.

Cette année allait changer pour Harry, les soirées sans Ron, des soirées sans son meilleur pote. Quand il prit conscience de ce fait, une peur s’empara de lui : était-il amoureux de son meilleur ami? Non, surement pas !

Il était juste un peu jaloux de la relation qu’il entretenait avec Blaise, lui aussi voulait une personne rien que pour lui. Mais en attendant, il avait une chambre double pour lui tout seul, et comptait bien en profiter au maximum.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Dimanche 2 octobre 20h30

Harry arrivait en salle de répétitions avec une demi-heure de retard. Tout le groupe était déjà présent et prêts à commencer. Blaise avait prit place devant, sa guitare branché à son ampli Marshall.

Ron était assit derrière sa batterie, Seamus était assit, sa basse sur ses genoux, en train de faire les derniers réglages, le micro devant sa bouche.

Neville, quant à lui, était leur manager, il ne servait à rien car il n’était pas vraiment doué pour la musique, mais il voulait assister aux répétitions car le professeur Snape venait souvent leur faire une petite visite, et comme Neville était secrètement amoureux du magnifique et ténébreux professeur de musique, il voulait le voir, donc il s’incrustait à toutes les répétitions. Ce qui était plutôt choquant venant d'un garçon aussi timide, renfermé et coincé du cul que lui.

-Putain Harry tu foires !!! Tu sais que sans toi on n’y arrive pas, l'engueula Ron

-Nan, arrêtes de mentir tu me flattes !! En plus, il y a déjà Blaise à la gratte donc ca va…dis Harry

-Hum…ouais je sais, mais bon t’es au peu notre sauveur Harry. Moi j'suis que la deuxième guitare quoi, celle qui est là pour faire jolie sur les photos!! S’exclama Blaise

-Arrête de m’appeler comme ça, tu sais que je n’aime pas ça…bouda Harry

-Aller fait toi pas prié. En concert tu nous as sauvé la mise plusieurs fois, ajouta Seamus qui prit sa basse dans ses bras.

Soudain, dans un grand fracas, le professeur Snape entra dans la salle, faisant sursauter Ron et Seamus. Severus Snape était leur professeur de musique, l'un des professeurs les plus craint et les plus sex de tout Poudlard.

Son visage dur sombre, ne laissant pas passer la moindre expression, les cheveux noir ébène, une musculature fine, un maintien impeccable lui donnait tout son charme.

Aussi, Severus était l’homme qui faisait le plus fantasmé les adolescents du lycée. D'un pas sur et déterminé, bousculant au passage Blaise, il se posta en face du groupe et fixa Neville.

Snape avait une préférence pour les jeunes hommes fragiles facile a dominer, et c’est ce qu’était Neville.

-Pourquoi explose t-il toujours la porte quand il entre dans une salle ? Chuchota Seamus

-J’en sais trop rien… répondit Ron

Elevant la voix, le professeur rompit le silence:

-Dans deux semaines se déroulera un concours de musique, et votre groupe…, à mon plus grand désarroi est sélectionné pour représenter notre ‘merveilleux’ lycée.

-Yeaaaaah ! crièrent-ils tous en cœur

-Ne vous réjouissez pas trop vite, ajouta Snape

-Comment ca ? demanda Harry

-Monsieur Potter…vous ai-je permis de parler? Siffla Snape

-…

-Bien… JE veux gagner ce concours. Et je ne vous laisserais PAS perdre… C’est pour cette raison que durant la totalité des répétitions, du matin jusqu'à la nuit, dès que vous avait une heure de trou, et ce, jusqu'au soir même du spectacle, je veux vous voir ici, travailler d'arrache pieds pour essayer, éventuellement, de créer une mélodie, voir une chanson, ne serait-ce qu'une intro...

Pour mettre toutes nos chances de notre côté, pour que cette victoire soit mienne, enfin, notre. Des changements vont se faire au sein même du groupe, enchaina Severus de sa voix saccadée et trainante.

-Nan mais t... Vous mentez la! s'écria Ron.

-Ne vous inquiétez pas Weasley, vous n’êtes pas concerné par ses changements, dis Snape tout en regardant Harry.

-Non, pas Harry! C’est notre leader... Le viré serait comme nous ôter la victoire, lâcha Seamus

-Monsieur Finnigan… Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, et je ne vais pas non plus passer par quatre chemins, soupira Snape tout en souriant sadiquement.

-Oh mon dieu Snape sait sourit… c’est affreux… j’ai envie de vomir, souffla Ron a Blaise tout en lui attrapant fermement la main.

-Finnigan…Vous chantez mal…et ce que je vais dire est un euphémisme, vraiment…Vous chantez aussi bien que mon grand père qui fume comme un pompier, vous n’avez aucun rythme, vous cassez la mélodie que votre très cher ami Potter a eu tant de mal a écrire et je ne vous parle même pas du son de votre basse... Avez vous apprit à faire les réglages de bases ou pas ?!

Seamus baissa la tête, dépité et au bord des larmes.

-Oh! Désolé je vous ai vexé, balança Snape pas du tout désolé pour le pauvre Seamus, juste ravi d’avoir fait son petit effet.

-Mais c’est injuste, pesta Harry

-Vous ne savez justement pas ce qui est juste ou ce qui ne l’est pas! JE veux et je vais gagner ce concours, c'est ma réputation qui est en jeu. Ce n’est pas pour un vulgaire amour propre d’adolescent que je vais tout gâcher, siffla Snape.

-Si Seam' ne participe pas au concours, alors j'abandonne aussi, rappliqua Harry.

-Moi aussi, renchérit Ron tout en serrant plus fort la main de Blaise.

-C’est pareil pour moi, précisa Blaise

-Les jeunes… Vous êtes affligeants... Vraiment, c’est juste pour un concours… En plus j’ai trouvé un bassiste pour vous, alors écoutez-le et ensuite, dites moi ce qu’il en est. Draco tu peux entrez s'il te plait, dit Severus.

Soudain, la porte de la salle s’ouvrit, laissant entrer un jeune homme blond, grand et mince, d'une peau particulièrement blanche, des yeux gris clairs, presque bleu, il avait un regard bleu acier, la bouche bien dessinée, avec des lèvres rosées formant un trait mince, un menton pointu, un nez fin et droit, des sourcils de la même drôle de couleur que ses cheveux.

Vêtu d’un slim blanc qui mettait ses longues jambes en valeur, une chemise blanche légèrement ouverte au niveau du cou ainsi qu'un gilet noir qui dessinait un buste fin. Il était d’une beauté stupéfiante.

Harry resta figé sur place, surprit par tant de beauté. Il avait l’habitude de s’attarder sur le physique de ses amis, surtout après les cours de sport, sous les douches.

Mais jamais il n’avait reluqué un inconnu, mais ce type là avait de quoi rendre envieux n’importe qui. Il devait être de la même taille que lui mais il avait l’air plus grand à cause de sa silhouette fine et élancée.

Le garçon le toisait avec mépris, et Harry qui d’habitude ne se souciait gère du regard des autres se sentit gauche et pitoyable face à lui.

Détournant les yeux, Harry regarda autour de lui, fixait Ron qui toisait le dénommé Draco. Ron paraissait aussi déstabilisé que lui, mais avait le courage de le défier du regard, surement grâce à la présence de Blaise à coté.

Quant à Blaise, lui, se sentait absolument en confiance et avait l'air d'avoir un peu d'admiration pour Draco, peut être car il n'aimait pas trop Seamus...

Draco s’adossa au mur et planta de nouveau son regard dans celui d’Harry.

Snape rompit une nouvelle fois le silence qui s’était installé:

- Draco Malfoy est le fils d’un bon ami à moi, je vous pris d’être courtois et poli avec lui.

- Je n’ai que faire de leur politesse ou de leur courtoisie, siffla Draco, je suis ici sous ordre de mon père, et ce n’est en aucun cas pour vous aider? Ca me fait déjà assez chier d'être ici alors abrège Snape.

-On vient à peine de se rencontrer et tu es déjà exécrable. En plus je ne vois pas pourquoi il t’a choisit toi, tu es hautain et je n'aime pas ta manière de te pavaner comme ca devant nous de façon supérieur. Aboya Ron

-Vous me faites pitié… bande d’incapables… vous n’êtes que des ratés, cracha Draco

-Pourquoi tant de violences? ajouta Blaise; montres-nous ce que tu sais faire, après on parlera...

Pendant ce temps Seamus regardait son futur remplaçant, ne trouvant rien a dire trop choqué par les paroles de son professeur de musique, se remettant en question.

Draco se redressa, avançant droit sur Seamus. Harry était captivé par la démarche de Draco, sensuelle et a la fois décidée. Draco arracha la basse des mains de Seamus, qui se laissa faire comme une poupée de chiffon.

Il toucha de ses longs doigts fins les cordes et les gratta une à une tout en les accordant. Draco marmonnait des horreurs sur la façon dont Seamus avait accordé sa basse.

Puis il prit une grande inspiration, jeta le médiator de Seamus par terre et commença à jouer quelques notes, en bougeant ses doigts à une vitesse et une perfection incroyable. Puis sa voix s’éleva, Harry était fasciné, cette voix, cette vitesse, ce son...

Il fallait absolument Draco dans leur groupe car même si Seamus était leur ami, il fallait bien s'avouer qu'il était un très mauvais bassiste et que Draco en était un merveilleux.

Il n’avait même pas de mal a se l’avouer, cela lui fit peur, il regarda le reste du groupe ainsi que Snape et ils étaient tous bouche bée, même Snape ce qui était a la fois amusant et inquiétant.

Draco chantait en français, des paroles incompréhensibles pour Harry et le reste du groupe, mais il aimait cette voix.

Il fermait les yeux quelques instants pour les reposer sur Draco, son visage paraissait encore plus beau, quand il chantait, son corps entier semblait exprimer une passion, quelque chose d'incontrôlable et d'incroyablement enivrant.

Harry avait chaud, il se sentait a l’étroit entouré de tous les autres. Il voulait que Draco ne s'arrête jamais de chanter, et qu'il ne chante que pour lui. Il se surprit lui-même d'avoir pensé cela.

Snape lui sourit, encore, qu’elle vision effroyable, pensait Harry.

-Bon voila c’est tout, lança Snape tout en coupant la parole à Draco, je voulais dire qu’il allait partagé ta chambre Harry, comme ton très cher ami Ron a préféré suivre son Blaise et que tu te retrouvais seul, et comme tu es le seul terminale a avoir une chambre avec une place de libre pour lui, tu devras partagé.

-Vraiment, quelle chance! Ironisa Draco

-…Harry ne trouva rien à dire, se demandant comment il allait faire pour passer ses nuits tranquillement à coté de Malfoy. A cette simple pensée, Harry rougit et ses joues s'enflammèrent.

Harry contempla Draco puis le reste du groupe. Draco avança vers Seamus lui tendit sa basse attendant une réponse.

-Seamus…pardonnes moi, commença Harry

-J’ai compris… Il n’y a aucun soucis…De toute façon je suis dans une autre option, la musique c’était juste un passe temps, Draco est vraiment bon, je lui laisse ma place.

-Mais le concours terminé tu reviendras ?! Avait dis Ron très rapidement, la voix tremblante.

-Je ne pense pas non, lâcha Seamus plutôt mal en point.

Puis, sans un mot, il quitta la pièce, laissant le nouveau groupe se toiser. Draco avait un rictus mauvais, ce qui n’échappa au regard d’Harry qui se dit à ce même instant a quel point Draco pouvait être mauvais et magnifique à la fois.

Snape ouvra de nouveau la bouche pour présenter le groupe à Draco :

-Draco je sais que cela ne t’enchante pas le moins du monde, mais tu vas devoir travailler avec cette bande d’incapable jusqu’au concours. Donc je te présente, Ron Weasley, le vilain rouquin en face de toi.

- Hey! C’est pas sympa ca! Pesta Ron

- Sa petite amie Blaise Zabini, continua Snape, ne s’occupant pas de la mine outrée de ses élèves. Et pour finir Harry Potter, leur leader. Voila les présentations faite je file.

Les quatre garçons se regardait, cherchant quelque chose à dire après les présentations que Snape venait de faire, mais rien ne venait, Neville quand a lui ne disait pas un mot plutôt occupé à regarder le derrière de son professeur préféré.

Puis dans un sursaut, Harry, prit sa guitare, ouvrit la porte s’apprêtant à sortir et dit:

- Suis-moi Malfoy, j'vais te montrer ta nouvelle chambre, et si t'as des questions j'pourrais y répondre, ou pas.

A suivre...

So ?

Vos impressions ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>