manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
26 bonnes raisons...
Par BlackNemesis
Défi des Raisons  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     26 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

26 BONNES RAISONS DE NE PAS ECRIRE DE DRACO/CHARLIE 

Parce qu'Artoung a trouvé drôle de me défier sous prétexte que j'aime bien ce pairing et que j'habite dans le 26, vous vous retrouvez à lire...ce machin...Merci Artoung et surtout, merci insomnie, grâce à toi j'ai déjà oublié ce que j'avais écrit (ça aide à ne pas avoir trop trop honte, du coup ^^) 

Allez go ! 

 oOoOoOoOoOoOoOo

1 : ça va systématiquement être Draco qui devra (encore) s’y coller pour porter le lardon dans les mpregs (non parce que Charlie est un chouia trop musclé, râblé, massif, taillé comme un Hulk, et poilu du menton pour faire un substitut féminin acceptable.)

 

2 : si par un étonnant concours de circonstances, c’est Charlie qui écope de la faculté de porter ledit lardon, il mettrait sa vie et celle de l’enfant en danger chaque matin en partant au boulot (dois-je rappeler aux deux du fond qui ne suivent pas que le rouquin musclé, râblé, massif, taillé comme un Hulk l’est pour une raison : il gagne sa vie en bichonnant des dragons.)

 

3 : ce serait une véritable débandade sociale pour l’héritier de la fortune des Malfoy s’il sortait avec Charlie, qui ne gravira jamais les échelons pour devenir chef d’un centre de dressage de dragons étant donné que ce garçon ne semble pas très doué dans son métier, il suffit de s’en référer à ses mains et ses bras tout cramés pour comprendre qu’il ne maitrise pas du tout son sujet (est-ce que Rogue a le visage tout abîmé par les explosions de potions ?? Naoon ! Parce que lui, il gère comme un chef dans le domaine qui est le sien.)

 

4 : Lucius a déjà assez souffert d’être resté deux semaines en prison, on ne va pas en plus l’achever en imposant un Weasley dans la famille (et surtout pas Charlie qui ne gravira pas l’échelle sociale.)

 

5 : Charlie est le rouquemoute le plus moucheté de la famille et permettez moi de vous dire que ça risque de trancher sévèrement avec la peau laiteuse, soyeuse, lisse, sans le moindre défaut de Draco. Ce dernier ne l’accepterait pas…ils ne sont pas harmonieux physiquement et pour un mec dont la famille va jusqu’à s’harmoniser avec ses paons, c’est totalement improbable.

 

6 : Charlie fait deux têtes de moins que Draco alors esthétiquement, ça ne va pas du tout et on sait que les Malfoy sont des esthètes de premier ordre.

 

7 : si tu écris un Draco/Charlie, il ne te restera plus qu’une semaine à vivre après que tu aies posé le point final de ton histoire…Au bout de sept jours, Ron sortira de ton écran pour te faire mourir de peur en te menaçant avec un souaffle alors qu’il hurlera dans ton oreille : « non mais qu’est ce que t’as osé faire à mon frère ?! »

 

8 : Draco, il est fait pour Harry et si vous vous avisez de trahir le Drarry, il ne vous restera plus qu’une semaine à vivre. Passé ce délai, Artoung sortira de votre écran et vous fera mourir de peur en vous menaçant avec un paon.

 

9 : Tout est massif chez Charlie (oui, TOUT) et on ne peut décemment pas faire ça à Draco.

 

10 : Il n’y a pas que les hanches que Draco a d’étroit…aucun lemon possible dans un Charco (ou Drarly, au choix) à moins que ça ne marche toujours que dans un seul sens.

 

11 : Vous avez vu Draco dans « Charlie’s Angels » ? Moi non plus. Draco n’est pas l’ange de Charlie…Le débat est clos.

 

12 : Charlie passe déjà ses journées à se faire cramer les poils des bras par les dragons, ce n’est pas pour se faire, en prime, mordre par Draco quand il rentre le soir.

 

13 : Molly Weasley ne se remettrait pas du choc d’avoir une Fleur au masculin dans la famille et elle finirait internée à Sainte Mangouste, tremblante, la bave aux lèvres, à chanter « un Draco au féminiiiin ! Une Fleur au masculiiiin ! »

 

14 : Draco se ferait renier par Lucius et notez que ce serait ballot après tout ce qu’il a fait pour son père : passer un an à se démener pour ouvrir une brèche à Poudlard afin de protéger ses parents puis un an à vivre reclus chez lui, humilié, avec Voldemort pour colloc’ … non vraiment tout ça pour en arriver à se faire déshériter, c’est trop cruel.

 

15 : imaginez-vous devoir décrire les repas de famille chez les Weasley, ça tient de l’exploit sportif entre Draco qui provoque tout le monde et finit par se battre à coups de poings avec Harry, Ron et Ginny ; Molly qui fusille Charlie du regard pour lui faire comprendre qu’elle aurait encore préféré qu’il reste triste et célibataire toute sa vie avec pour seul passe temps le gagatisage intensif devant des dragons pas contents, et Charlie tout émoustillé parce que franchement, Draco avec la lèvre ensanglantée, les cheveux en pagaille et le souffle court, il est juste à bouffer tout cru…Non vraiment, ça risque d’être un peu mouvementé.

 

16 : Pour un Malfoy, coucher avec un amoureux des Moldus, c’est se taper un Moldu par procuration…impensable !

 

17 : Pour un Weasley, coucher avec un partisan de Voldemort, c’est se taper Voldemort par procuration…encore plus impensable !

 

18 : Draco n’aime pas vomir et sortir avec un Weasley ne facilite pas la digestion.

 

19 : Charlie n’aime pas chier et sortir avec un Malfoy facilite un peu trop le transit intestinal.

 

20 : Essayez de taper « Draco/Charlie » sur votre clavier et vous verrez que seules les lettres « HAR » du prénom de Charlie s’inscriront sur votre écran…Artoung a le pouvoir d’ensorceler votre ordinateur.

 

21 : chez les Moldus, il existe le jeu « où est Charlie ? »  Draco sortant avec Charlie, le nouveau jeu à la mode, très en vue chez les Aurors, aurait pour nom « où as-tu enterré Charlie ? »

 

22 : combien de temps Charlie encaisserait-il les incessants : « ha ha ! T’es tout brûlé ! T’as plus un poil sur les bras ! »

 

23 : Draco ne supporterait justement pas de se faire étreindre par un homme dont les bras dégagent une odeur de barbecue (un barbecue, n’importe quoi ! C’est un truc Moldu, quelle horreur !!)

 

24 : Charlie trouverait moyennement drôle de se faire surnommer Hagrid à longueur de journées.

 

25 : combien de temps Draco encaisserait-il les incessants : « ha ha ! T’es tout vieux ! T’as plus un poil sur le caillou ! »

 

26 : Malfoy/ Weasley ou Montaigu/Capulet, même combat.

***************************

Merci d'avoir lu ça pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout ^^ 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>