manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
42 bonnes raisons...
Par SeanConneraille
Défi des Raisons  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Défi de Grenadine. J'ai eu un peu de mal à le faire mon inspiration s'est barrée aux Caraïbes sans moi la garce. Bref. 

 

Merci à Grenad', camille et artemis pour leur aide et leur soutien 

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~

 

 [42 bonnes raisons de dire à quelqu'un "jette moi au sol et pétris moi"]

 

 

1 - Le sol est votre ami.

 

2 - Vous pourrez ainsi tester tous les types de sol existant sur notre belle planète. 

 

3 - Par exemple, un tennisman vous fera découvrir la terre battue, le gazon et les surfaces synthétiques.  

 

4 - Cela vous permettra de faire ami-ami avec un lutteur. 

 

5 - Quand ça deviendra sport national vous aurez déjà l’entraînement. 

 

6 - Un musicien vous apprendra toutes les subtilités de cette petite note de rien du tout. 

 

7 - Vous pourrez permettre à un boulanger de se perfectionner dans son pétrissage de pâte... 

 

8 - et pour une fois vous aimerez être roulé dans la farine. 

 

9 - Vous gagnerez un massage gratuit.  

 

10 - Vous améliorerez ainsi votre circulation sanguine. 

 

11 - Si vous voulez divorcer, vous gagnerez le procès pour coups et blessures car personne ne croira votre conjoint quand il dira que vous avez demandé d’être jeté au sol puis pétri. 

 

12 - Cela fait toujours son effet en soirée. 

 

13 - Evitez toutefois lors d’une réunion familiale à moins de vouloir choquer belle-maman ou tante Gertrude et son caniche. 

 

14 - Se faire pétrir on crache pas dessus... enfin si on peut cracher après coup mais c'est une autre paire de... huhu.

 

15- Si vous le murmurez en elfique, vous pourrez habilement le faire passer pour « vous êtes en retard » en cas de rejet de l’être aimé et semer ainsi la confusion dans son esprit. 

 

16 - Utilisez cette phrase comme diversion lors d’une conversation ennuyeuse ou embarrassante, le temps que votre interlocuteur récupère sa mâchoire, vous aurez largement eu le temps de vous enfuir. 

 

17 - Cette petite phrase peut également être utilisée comme diversion en face d’un agresseur. Dites lui simplement : « Oh ok, jette moi au sol et pétris moi, mais fais vite j’ai un rendez-vous dans 20 minutes ». Votre assaillant, décontenancé, ne pourra que vous regarder l’œil hagard, vous permettant ainsi de vous échapper tranquillement. 

 

18 - Vous montrerez ainsi à votre professeur de français que vous connaissez parfaitement votre impératif.

 

19 -  Utilisez donc cette petite phrase comme version alternative de « je suis une serpillière, piétine moi donc » lors d’une humiliation publique. 

 

20 - Vous pouvez aussi l’utiliser lors de rapports plus privés dans une forme alternative de « faites vous violence mon ami et défoncez moi proprement ». 

 

21 - Vous pouvez également utiliser la variante « jette moi la sole et étrille moi », vous obtiendrez toutefois un résultat probablement différent. 

 

22 - Vous trouverez toujours une âme charitable pour réaliser votre souhait. 

 

23 - Si le sol est un tapis de clous, vous aurez droit à une acupuncture gratuite. 

 

24 - Badigeonnez les clous d’encre et vous aurez un tatouage gratos. 

 

25 - Vous aurez plein de trucs gratuits en une phrase si c’est pas merveilleux. (cf. n°9, 23 et 24) 

 

26 - Si c’est un moustique qui vous le dit, ne vous privez pas, faites lui donc ce plaisir vous vous éviterez bien des heures de grattage. 

 

27 - Disney vous a menti. Afin de préserver l’honneur de certains personnages on vous a fait croire à un grand moment tragique. Hélas, la vérité doit être rétablie. Scar est innocent, il n’a simplement fait que répondre à une demande de Mufasa. Celui-ci, perdu dans le regard vert de son frère, ne résista pas à ses pulsions animales et les mots s’échappèrent de sa gueule avant d’avoir pu les retenir. Un « jette moi au sol et pétris moi » s’éleva donc dans les airs et, dans un grand élan de générosité, Scar obéit à son ordre, ce qui conduisit hélas à une fin tragique. Et oui, Mufasa avait légèrement oublié le troupeau de gnous qui passait par là, ce que Scar avait malencontreusement oublié de lui rappeler, quel étourdi alors. 

 

28 - Proposez le donc à un cheval, cela vous permettra de donner une bonne excuse pour ne pas aller en cours. 

 

29 - Ou au travail, voir votre crétin congénital de patron qui refuse toujours de vous accorder votre augmentation et vos congés.  

 

30 - Ou manger comme chaque dimanche chez votre insupportable belle-mère. 

 

31 - Le n°28 fonctionne aussi avec tout animal capable de vous piétiner. Evitez toutefois les animaux trop lourds ou trop nombreux (cf. n°27). Evitez par exemple les éléphants, les troupeaux et Godzilla. 

 

32 - Un animal trop petit ne conviendra pas non plus, n’essayez donc pas avec une fourmi, ni même avec une colonie de fourmis.  

 

33 - Sauf si vous avez la machine qui fait rétrécir comme dans Chéri j’ai rétréci les gosses.

 

34 - Demandez le à un ami dans une rue bondée, vous lancerez ainsi une nouvelle mode. 

 

35 - Cela mettra un peu de piquant à votre vie. 

 

36 - Cela mettra en appétit votre partenaire, parce que c’est en cuisinant que l’appétit vient c’est bien connu.  

 

37 - Le lendemain, vous pourrez vous pavaner devant vos amis, parce que se faire pétrir ça en jette (au sol). 

 

38 - Vous ne serez pas triste de vous être fait jeter.  

 

39 - Si par malheur vous vous blessez lors de la chute, vous aurez une bonne raison de demander des bisous magiques. 

 

40 - Parce que l’essayer c’est l’adopter. 

 

41 - C’est quand même beaucoup plus fun que de passer sous un rouleau compresseur. 

 

42 - A quoi bon chercher une raison, vous êtes atteint de folie profonde ne cherchez pas plus loin.

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~

 

Merci d'avoir lu...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>