manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Polyfantasma
Par Origine
Harry Potter  -  Humour/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

Warning : L’histoire que vous allez lire décrit TRES précisément des relations amoureuses et sexuelles entre hommes. Si cela vous dérange, merci de quitter cette page.

Pairing : HPxDM

Disclaimer : L’univers de HP appartient à JKR.

Résumé: Les fantasmes trahissent-ils notre véritable nature? Bonne question quand on sait que la nature de Drago est d'être plutôt… narcissique.

Note de l'auteur: Oh mon Dieu mon premier vrai PWP! Et je n'ai PAS honte… parce que parfois ça fait du bien. ^___~ C'est du cent pour cent pur lemon issu de la yaoiculture, garanti sans scénario ni conservateur.

Note: Ce texte a été publié en EXCLUSIVITÉ dans le numéro spécial Délire du Fanzine HP "Le Troisième Oeil".

Bonne lecture à celles et ceux qui découvrent ou redécouvrent cette histoire . 

 

Titre: Polyphantasma


Drago n'avait jamais bu quelque chose d'aussi immonde. C'est amer, épais, âcre. C'était pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer. La potion était lourde, solide et poisseuse. Elle écorchait les parois sensibles de son œsophage et diffusait son goût ignoble dans sa trachée.

L'affreuse mixture avait maintenant atteint son estomac et Drago serra fermement ses lèvres l'une contre l'autre pour ne pas vomir. Pour ne pas gémir. Pour ne pas manquer l'occasion unique qu'il lui était donné d'être un autre.

D'être Harry.

 

Une saveur horrible remonta dans sa gorge et Drago mit rapidement les mains devant sa bouche. Il avait déjà bu bon nombre de potions et avait souvent détesté cela. On pouvait être talentueux dans l'art de la confection des potions mais on pouvait ne pas être impatient de les utiliser. La plupart de celles qu'il avait déjà bues n'avaient cependant rien eu à voir avec celle qui était en train de posséder son corps en ce moment. C'était comme si une eau croupie à dominante métallique s'était déversée dans sa bouche, sa gorge, son ventre. Comme si elle avait sali, pollué, saturé ses sens.

 

Drago n'avait jamais eu le véritable désir d'utiliser le Polynectar un jour. Il avait lu un grand nombre d'articles à ce propos et la totalité parlait des risques de métamorphoses ratées ou irréversibles. Certes Drago avait pleinement confiance en ses capacités de préparateur de potion mais il n'était pas à l’abri d'un ingrédient de mauvaise qualité.

 

Il fixa avec malveillance le fond de son verre où quelques restes solides étaient collés. On ne prenait pas du Polynectar pour s'amuser. Il aurait dû y réfléchir à deux fois…  S'il l'avait fait, il n'aurait jamais bu cette potion et surtout – surtout! – il n'aurait jamais tenté Harry.

 

Tout avait commencé il y a presque deux mois et peut-être qu'ils avaient ouvert une bouteille de vin de trop ce soir là. En toute franchise Drago savait que ce fantasme ne correspondait pas vraiment à la nature de son amant mais plutôt à la sienne. Il avouait parfaitement son narcissisme avancé et l'idée de baiser avec lui-même – employons le mot exact – lui avait alors semblé une opportunité purement extraordinaire.

 

Toujours était-il qu'aujourd'hui les dés étaient jetés et que maintenant l'idée ne semblait plus si séduisante que cela. 

 

Brutalement une douleur fulgurante éclata dans sa tête et Drago porta immédiatement ses mains à son front dans un gémissement. Une seconde plus tard le monde tanguait devant ses yeux et les contours de l'appartement se faisaient moins nets.

 

Des informations de douleurs lui parvenaient de partout à fois. Il pouvait sentir son corps se transformer, s'étirer et se rétrécir tantôt. 

 

Il essaya de se tourner vers Harry près de lui mais il fut bloqué dans son mouvement, terrassé par la douleur. Il n'avait jamais imaginé qu'être Harry Potter serait aussi douloureux. Il laissa échapper un gémissement sentant sa peau se distendre et ses articulations craquer. Il ferma les paupières tandis qu'une colonie de fourmis semblait avoir pris possession de tout son être.

 

Stupidement il se rappela une des phrases du livre où il avait prit la recette du Polynectar.

 

"La transformation par Polynectar n'est pas basée sur la magie d'illusion. Les changements physiques observés sont réels."

 

Evidemment c'était le côté réel de la chose qui avait fait choisir à Drago cette manière pour réaliser son fantasme. Ca ne servait à rien d'utiliser les sorts d'illusions, Drago avait voulu quelque chose de concret, de tangible, de réel.

 

Et bordel plus réel que ça on ne pouvait pas faire.

 

Ce fut à l'instant où cette pensée peu amène traversa son esprit que toute sensation de douleur disparue. Drago eut l'impression qu'il venait de rêver. Comme si jamais l'affreuse mixture n'avait pénétré ses lèvres ou comme s'il n'avait jamais essayé de garder secrètes les coulisses de sa digestion.

 

Il attendit un moment sans bouger afin de ne pas être prit par surprise par un subit assaut de douleur, puis avec précaution Drago rouvrit les yeux.

 

La première chose qui l'assaillit fut la lumière. Aucune forme ne se distinguait précisément mais plutôt une luminosité globale. Drago n'avait jamais remarqué auparavant combien l'appartement était clair mais maintenant il pouvait en apprécier l'éclat.

 

Alors qu'il se faisait cette remarque notablement débile, quelqu'un posa un objet léger et froid sur l'arête de son nez et derrière ses oreilles.

 

Des lunettes, reconnu-t-il en clignant malgré lui des paupières plusieurs fois. C'était une première pour Drago qui n'avait en vérité jamais eu besoin d'assistance pour utiliser correctement ses yeux.

 

D'ailleurs il s'était souvent demandé comment Harry pouvait supporter ça sur son visage à longueur de journée. De un ça dissimulait l'intensité de la couleur verte de ses yeux et de deux c'était totalement encombrant lors des baisers.

 

Drago se souvint subitement que la potion avait une durée limitée d'une heure et qu'en réalité il espérait ne pas garder trop longtemps ces lunettes gênantes sur lui.

 

Il jeta alors un regard autour de lui et il reconnut bien mieux les lieux que tout à l'heure. Certes l'appartement paraissait toujours très clair mais il ressemblait plus à ce que Drago arrivait à voir avec ses propres yeux.

 

Seulement il y avait quelques différences notables. Par exemple le fait que sol paraisse penché et cette désagréable impression de loucher lorsqu'il essayait de faire une mise au point sur un endroit précis des alentours.

 

Il tenta de faire un pas en avant et il perdit l'équilibre se rattrapant de justesse à quelque chose de solide. Drago entendit un rire léger et il rencontra une rangée de dents blanches parfaitement alignées.

 

Drago s'étonna une seconde de voir ses propres dents lui sourire avant d'être perturbé par le fait d'entendre sa propre voix adopter des accents aussi légers.

 

Jamais Drago ne riait légèrement. Jamais non plus il se souriait ainsi et c'était déroutant de voir son corps le faire sans que son esprit soit à l'intérieur.

 

Pourtant la réalité était simple. Harry avait merveilleusement pris possession de son apparence et il avait devant lui la preuve que la potion de Polynectar qu'il avait préparé était impeccable.

 

Le mimétisme était parfait. La couleur platine des cheveux, la courbure du nez, le galbe des lèvres, la longueur des cils, la chute de gorge… Drago avait l'impression de se regarder dans un miroir. Un miroir à trois dimensions.

 

Bien sûr Harry devait penser exactement la même chose et Drago aurait donné cher pour se voir dans un miroir à l'instant même. Il aurait donné cher pour se déshabiller et s'observer sous toutes les coutures une heure durant. Il aurait fait courir ses mains – enfin les mains de Harry – sur ce corps qui ne lui appartenait pas. Il aurait fait laisser glisser sa paume sur son ventre, recouvert de salive ses doigts, redécouvert la joie des plaisirs solitaires.

 

Drago aurait voulu cela: être Harry et se masturber devant une glace.

 

Sans rougir Drago plongea son regard dans les yeux gris en face de lui. En toute modestie il trouva que ces yeux étaient beaux. Ils étaient d'une couleur peu commune. Gris et bleus à la fois.

 

Pourtant le regard qu'il voyait ne lui appartenait pas. La couleur et la forme des yeux étaient celles qui étaient familière à Drago mais la lueur à l'intérieur n'était pas celle qu'il était habitué à voir dans une glace. Cette lueur était particulière et trahissait que malgré les apparences la personne devant lui n'était pas un double de lui-même mais était Harry.

 

Harry et sa manie d'exprimer une tonne d'émotions d'un seul regard.

 

Drago eut un sourire en coin et il imagina le visage de Harry avec un tel sourire. Cela devait être assez… bizarre.

 

Il vit alors Harry s'approcher de lui et Drago reconnut sans peine l'attitude traditionnelle de son amant.  S'il n'y avait pas ces cheveux blonds et ces yeux gris, tout représentait Harry.

 

Ce fut Harry aussi qui initia leur baiser.
Délicatement il posa ses lèvres sur celles de Drago. Enfin ce n'était pas tout à fait juste parce que Drago était en train de découvrir l'effet que cela faisait d'être embrassé quand on s'appelait Harry Potter.

 

Harry avait une bouche adorable. Drago se l'était souvent avoué auparavant. Il avait des lèvres charnues et une langue délicieuse. Pourtant en cet instant Drago découvrait comment sa propre langue était dans les baisers. Elle était incisive. Bien moins souple et moelleuse que celle de Harry. Bien sûr même en possédant la langue d'un autre Harry embrassait toujours avec délicatesse et affection, Drago reconnaissait parfaitement sa façon de laisser glisser leurs lèvres l'une contre l'autre. Mais il y avait dans ce baiser quelque chose d'à peine différent de d'habitude. C'était comme embrasser quelqu'un qui avait exactement la même technique que Harry mais qui n'était pas Harry.

 

D'un certain point de vue c'était la vérité. Techniquement il n'embrassait pas Harry Potter, il embrassait Drago Malefoy.

 

Bon sang ça commence à devenir compliqué, pensa Drago en interrompant le baiser.

 

Cependant ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de prendre son pied. Le corps de Harry semblait si sensible. Bien plus sensible et à fleur de peau que le sien. Maintenant Drago comprenait mieux les magnifiques supplications qui pouvaient sortir de la bouche de l'ex-Gryffondor lorsque d'habitude Drago ne faisait que taquiner l'épiderme dénudé.

 

Il réamorça un baiser et il sentit parfaitement la monture métallique des lunettes coincer contre le visage de Harry.

 

"C'est embêtant, n'est-ce pas?" chuchota celui-ci un éclat de rire dans la voix.

 

Encore une fois Drago fut surpris. Il y avait souvent des éclats de rire dans la voix de Harry mais jamais il n'y en avait eu dans la sienne. De l'ironie, du sarcasme, de la mauvaise foi, oui mais du rire – des éclats de rire – jamais. Il se surprit à sourire. Un peu. Pas trop. Juste assez pour se demander si cela éclairait autant le visage de Harry que cela le faisait d'habitude.

 

"Très" répondit Drago en posant son front contre celui de Harry "Comment fais-tu pour supporter cet assistanat métallique?"

 

"De la même manière que ta bouche supporte le débit d'insultes que tu sors quotidiennement." Souffla Harry dont les cheveux blonds chatouillaient les joues de Drago.

 

Cette caresse n'était pas désagréable. Elle était douce et vaporeuse et l'ex-Serpentard comprenait mieux pourquoi Harry aimait passer les mains dans ses cheveux. Il adorait cela: peigner de ses doigts la chevelure platine et ramener affectueusement certaines mèches derrière les oreilles de Drago.

 

Plusieurs fois le blond avait trouvé ça agaçant mais désormais il le laisserait faire. C'était si agréable en réalité. Il leva lui-même une main et traça du bout des doigts le contour de la pulpe des lèvres devant lui.

Drago trouvait fascinant de caresser des lèvres qu'il avait vues tant de fois dans une glace. Des lèvres qu'il avait tant de fois tripotées de ses dents quand il était énervé ou anxieux. Des lèvres avec lesquelles il avait tant de fois mangé, bu, sucé.

 

Immédiatement la partie libertine de l'esprit de Drago se déchaîna. Harry pourrait-il… pourrait-il…

 

Merlin, pensa Drago une subite bouffée de chaleur se diffusant en lui, si je le lui demandais il le ferais… je suis sûr qu'il le ferait.

 

Il lança un regard brillant à Harry dont les yeux gris étaient tout aussi luisants.

 

"Avec un tel regard" susurra l'ex-Gryffondor  "tu donnes l'impression d'un tigre affamé qui va dévorer sa proie"

 

Drago plissa les paupières à demi: "Je me sens plutôt l'âme d'un lion ce soir"

 

Harry laissa échapper un petit gloussement totalement stupide et il se saisit des lunettes sur le nez de l'actuel brun.

 

"Commençons le repas alors." Fit-il pliant et posant quelque part la monture en fer.

 

Drago faillit hurler quelque chose comme "A table" lorsqu'il aperçut la lueur lubrique qui scintillait dans les prunelles de Harry. Il se demanda alors s'il ne s'était pas véritablement transformé en Gryffondor mononeuronal et il secoua la tête dans le nouveau flou qu'était devenu l'appartement.

 

C'était dingue. La seule chose nette qu'il distinguait était lui-même – comprenez Harry dans son corps  – et c'était tout. Il ne voyait rien d'autre de net. Il fallait croire que son petit ami avait une vue vraiment mauvaise.

 

Cela rendait l'expérience que plus originale. Au départ Drago avait voulu que seul Harry se transforme mais il s'était vite aperçu qu'il désirait aussi savoir quelles étaient les impressions de Harry pendant l'amour. En clair: qu'est-ce que ça faisait d'être Harry Potter lorsqu'on s'envoyait en l'air avec Drago Malefoy.

 

Drago avouait facilement que son raisonnement était bancal mais c'était un fantasme.

Un fantasme et rien d'autre.

 

Il n'en demeurait pas moins que c'était foutument excitant d'avoir à se déshabiller soi-même. Oh il ne restait pas grand chose – Harry et lui bien que pas exceptionnellement grands n'avaient pas tout à fait la même carrure et ils avaient échangé leurs vêtements avant de boire la potion – mais suffisamment pour apprécier le moment d'effeuillage.

 

La facture des boutons s'imprimait sur ses doigts, la texture du tissu se froissait dans ses mains, la chemise était délicieusement soyeuse.

 

Harry ne portait jamais de soie. Il n'aimait pas vraiment ça mais il aimait que Drago en porte. Ce dernier comprenait pourquoi désormais. C'était tellement sensuel de faire couler l'étoffe brillante sur la peau d'un autre – enfin, autre, toutes proportions gardées.
Le contact était divinement frais et créait une sorte de charme qui donnait la chair de poule. Harry aurait pu lui dire que cela s'appelait simplement l'électricité statique mais Drago n'avait pas besoin d'un cours de physique en cette minute. Non, Drago était simplement en train de goûter au bonheur de déboutonner un pantalon qui lui appartenait. D'un pantalon qu'il voyait quotidiennement dans sa penderie. D'un pantalon qu'il avait déjà porté. C'était fou.

 

Drago détacha tous les boutons de la braguette et il s'attarda une seconde de trop sur le sous-vêtement qui se dévoilait derrière. Près de lui Harry n'avait fait aucun geste. Il s'était laissé faire et il avait laissé Drago découvrir par les mains d'un autre le corps qui était à lui d'habitude.

 

L'ex-Serpentard appréciait la pleine liberté que lui laissait Harry. Il fit remonter tranquillement ses doigts au niveau de l'élastique du boxer et découvrir les quelques poils blonds foncés qui parsemaient le pubis devant lui. Les muscles étaient fins sous ses doigts et Drago posa son autre main derrière la nuque de Harry pour le rapprocher de lui.

 

Ce dernier lui donna un baiser aux lèvres fermées et commença à son tour à le dévêtir. Dans les mouvements de l'ex-Gryffondor se dénotait une certaine pudeur qui avait toujours existé et, même sous l'apparence d'un Malefoy, il gardait cette retenue et cette tendresse qui l'avait toujours caractérisé.

 

Les mains pâles le débarrassèrent de son tee-shirt – Harry adorait les tee-shirts – et firent glisser sans management le short trop grand des hanches de Drago.

 

En réalité Drago ne portait jamais de short. Il n'y avait aucune raison particulière à cela mais il n'en portait pas. Harry de son côté paraissait toujours avoir chaud et il adorait ces espèces de bermudas trop grands qui laissait à l'air libre ses mollets.

 

Somme toute, Drago admettait maintenant que ce n'était pas mauvais d'avoir les jambes dénudées mais il continuait de croire que ce n'était pas le genre de vêtements qui seyait à un Malefoy. Ça faisait trop négligé. Trop débraillé

 

Il fut heureux d'être pied nu quand il enjamba le short tombé au sol et se retrouva seulement habillé de son caleçon. Là encore c'était une habitude de Harry et il avait fallu que Drago se résigne à porter un caleçon – neuf, Merlin soit loué – pour que l'illusion soit parfaite.

 

Encore une fois Drago se rappela que ce n'était pas une illusion et qu'à présent il était devenu biologiquement Harry Potter. Les vêtements et, tout à l'heure, les lunettes n'étaient que des accessoires.

 

Drago posa sa main droite sur l'épaule de Harry et utilisa la gauche pour taquiner une mèche qui balayait le front pâle face à lui.

 

Pâle. L'adjectif résonna en lui. Il n'avait jamais remarqué combien la peau de Harry pouvait paraître foncée comparée à la sienne. En fait Drago venait de se rendre compte que son corps était fait de couleurs froides et blanches. Ses cheveux presque blancs. Ses yeux presque gris. Sa peau presque transparente.

 

La main qu'il avait posée sur l'épaule faisait un fort contraste avec le carme de la peau sur laquelle elle s'était installée. Les cinq doigts d'un beige clair – mais  encore trop foncé – se découpaient nettement sur l'épiderme diaphane.

 

Je ne savais pas que j'avais la peau si claire, chuchota l'esprit de Drago.

 

Il n'avait jamais trop fait attention en vérité. Oh ce n'était bien étonnant, son père et sa mère avaient tous les deux la peau blanche et des cheveux tout aussi clairs. C'était seulement étrange qu'il s'en aperçoive maintenant. Etrange aussi que ce soit en de pareilles circonstances: au travers des yeux de Harry.

 

Il s'amusa quelques secondes à dessiner des formes voluptueuses sur le torse de Harry qui, lui, laissait simplement ses doigts jouer avec la chevelure indomptable de Drago.

 

Harry aimait s'amuser avec des mèches de cheveux.

 

C'était l'une de ses nombreuses manies. Tout comme cette façon qu'il avait de garder les lèvres entrouvertes faisant courir sa langue rose dessus.

 

Il y avait quelque chose de terriblement excitant dans ce geste. Et même si Harry le faisait presque machinalement cela avait  toujours le même effet – brûlant – sur Drago. 

Aujourd'hui il gardait ce tic et bien que ce ne soit pas ses lèvres, les conséquences de ce délicat coup de langue sur la bouche rosée étaient identiques aux autres fois.

 

Peut-être plus, d'ailleurs.

 

La légère couche de salive qui faisait briller les lèvres hypnotisait son regard vacillant de désir.

 

Tu es beau, aurait pu murmurer Drago à Harry. Evidemment l'ex-Gryffondor aurait pris cela comme une preuve de plus de l'incroyable narcissisme de son petit-ami mais la réalité était autre.

 

Ce n'était pas parce qu'il se voyait en Harry qu'il le trouvait  beau. C'était parce qu'il retrouvait Harry en lui. Parce qu'il sentait l'essence de Harry ressortir de ce corps qui ne lui appartenait pas.

 

Il était difficile d'expliquer exactement ce que ressentait Drago mais il aima le fait que ce soit Harry qui est pris possession de son corps et personne d'autre. Il resta quelques instants pensifs, ses nouveaux yeux de myope perdus entre une gorge dénudée et les restes d'une chevelure blonde.

 

Harry continuait de tripoter les mèches rebelles qui couronnaient le crâne de Drago et puis soudainement il s'empara des lèvres de ce dernier.

 

Drago étouffa un gémissement de surprise avant de se laisser faire, une langue tiède et humide suçotant la sienne.

 

"C'est vraiment… bizarre" grogna Harry entre deux assauts de lèvres. Et soudainement  les événements s'accélèrent pour Drago.

 

En moins de temps qu'il ne lui aurait fallu pour le dire, il se retrouva totalement nu, allongé sur le lit – comment avait-il atteint la chambre? – les genoux écartés et la tête de Harry le dominant de toute sa blondeur.

 

"Putain…" croassa-t-il se rendant compte que la position dans laquelle il se trouvait avait eu une influence notable sur l'état de son excitation.

 

Drago avait effectivement une érection déterminée quelque part vers le bas de son corps et elle semblait vouloir grossir jusqu'à explosion. En d'autres termes voir son propre corps le dominer et cette lueur dans les yeux gris était… bandant.

 

Une autre fois l'ex-Serpentard se serrait puni mentalement pour tenir un discours aussi dépravé mais là…
Là c'était exceptionnel.

 

Le visage de Harry se pencha vers lui et lui donna un baiser sur le coin de la bouche. Le contact était affreusement doux et Drago attira la nuque blonde à lui, forçant Harry à frotter leur menton l'un contre l'autre.

 

L'actuel blond posa une main à terre et se mit à cheval sur la taille de Drago sans cesser ses baisers. Bientôt les lèvres délicates furent remplacées par une langue un peu rugueuse.

 

Drago plongea les mains dans les cheveux de Harry quand ce dernier mordilla son oreille. Il avait toujours su que c'était un endroit très érogène pour son petit-ami mais il n'aurait jamais pu imaginer à quel point.

 

Des frissons lui parcouraient l'échine à chaque coup de langue dans le creux de l'oreille et il ne peut retenir un gémissement de plaisir.

 

Le plat des incisives frottait contre la chair du lobe et le tranchant des dents menaçait à chaque instant de mordre. Le bruit mouillé qui emplissait Drago était insupportable rendant les caresses encore meilleures.

 

"Tu aimes ça" fit Harry la voix légèrement rauque cessant ses attaques "Moi aussi ça me rend fou quand c'est toi qui le fait."

 

Drago ouvrit la bouche pour répondre mais le sourire qu'il vit naître sur les lèvres de l'ex-Gryffondor le laissa muet. C'était une expression qui n'avait jamais traversé ses propres traits. Un sourire. Un sourire affectueux.

 

La première impression qui s'imposa à Drago fut que cela rendait son visage moins pointu et moins acéré que d'habitude. Ce sourire lui donnait une dimension plus humaine. Plus approchable.

 

Il essaya de sourire à son tour – cela ne paraîtrait pas étrange sur le visage de Harry – mais il fut coupé dans sa tentative par une pression sur sa poitrine.

 

"Tu crois que c'est parce que je suis toi" commença Harry d'une voix suave, des mèches blondes se perdant dans le cou de Drago "que j'ai envie de mener le jeu ce soir?"

 

Leurs torses frottaient l'un contre l'autre et l'ex-Serpentard sentait précisément le désir de son amant. C'était étrange de se dire que le sexe qui frottait contre le vôtre était celui qui, les autres fois, vous appartenait.

 

"Peut-être que c'est une explication" chuchota Drago faisant rouler les mots dans sa gorge. La voix de Harry était devenue sa voix et il était délicieux de l'entendre parler d'une telle manière.

 

"Peut-être aussi" poursuivit-il "Que je te laisserai faire."

 

Harry se tendit l'espace d'une seconde contre lui

 

"Ah oui?" murmura-t-il presque surpris.

 

A cet instant Drago retint un ricanement. Il avait rendu Harry tout perplexe. Les yeux gris le fixaient avec incrédulité et les fines lèvres formaient un "o" muet.

 

En vérité il n'avait pas vraiment songé à inverser les rôles ce soir. Harry restait Harry. Harry et l'incroyable souplesse qu'il pouvait avoir. Harry et cette invitation qu'il mettait dans chacun de ses mouvements. Harry et l'aisance qu'il possédait dans ce domaine.

 

C'était toujours Drago qui prenait Harry. Il n'aimait pas trop réfléchir à ce sujet. Ca se faisait toujours comme cela, c'était tout.

 

En y réfléchissant bien, le désir de domination – mais était-ce vraiment une histoire de domination? – de Harry n'était pas tellement incongru.
Si Drago avait préparé cette potion c'était aussi pour "savoir ce que l'on ressentait quand on était baisé par – et non quand on baisait nuance – Drago Malefoy". Et accessoirement "quelles étaient les sensations de Harry pendant l'amour".

 

Il fixa son regard dans celui de son amant et il entendit Harry haleter. C'était une respiration forte et bruyante.

 

Normalement Drago n'haletait jamais comme cela mais il jugea cela très bon à écouter. Il plaqua ses deux mains libres sur le dos de Harry et commença à les bouger en rythme avec son bassin.

 

Leurs hanches étaient fermement pressées à cause de la gravité et Drago s'amusa à malaxer et pincer tendrement la peau lisse. Il remercia le ciel d'avoir une peau si belle. C'était vraiment très agréable de sentir sous ses doigts s'agiter les muscles fermes du dos, et la courbure délicate de sa chute de rein était tout aussi agréable.

 

La langue de Harry continuait de tracer des formes luisantes de salive sur son cou. Drago sentait parfaitement toutes les fibres de son corps se remplir de désir et son sexe buter encore et encore contre les parois de chair qui l'entouraient. Mieux encore il y avait la verge de Harry qui frottait contre son bassin. En se concentrant un peu il en reconnaissait la taille et la largeur rien que par les sensations mais Drago essayerait de la tenir en main.

 

Que pouvait-on ressentir en tenant entre les paumes l'érection gonflée et brûlante du plus jeune des Malefoy?

 

C'était exactement le genre de questions auxquelles Drago désiraient répondre et le genre de pensées qui déchargeait des influx électriques partout dans son être.

 

Il remarqua qu'une des mains de Harry commençait à vouloir s'infiltrer entre leurs ventres. Comme cinq soldats aventureux, les doigts se faufilèrent et se saisirent du sexe de Drago.

 

Ce dernier eut un soubresaut subit et se mordit la langue pour ne pas jurer à haute voix.

 

Putain aurait été encore trop faible pour décrire l'émotion qui venait de le traverser de part en part.

 

"Tu crois que ça a quelque chose à voir avec la masturbation?" souffla alors Harry d'un ton particulièrement obscène, son pouce encerclant le gland et taquinant le méat l'air de rien.

 

"Peut-être même que c'est meilleur" continua à dire l'ex-Gryffondor avec la même voix.

 

Drago rejeta brutalement la tête en arrière et poussa un bruit entre l'insulte et la supplication. La main de Harry était vraiment… bonne. Et même si en réalité ce n'était pas la main de Harry ni même son sexe, il n'en avait strictement rien à foutre.

 

En cette seconde il se sentait pleinement Harry Potter et la chose dure qui était prisonnière entre les mains de ce putain de Malefoy semblait être plus pourvue de nerfs que n'importe quel autre organisme sensible.

Drago était en train de connaître quel effet cela faisait d'être Harry et d'être purement excité.

 

Le terme excité n'était pas assez fort d'ailleurs. Excité à mort aurait été à peine approchant au véritable raz de marée de sensations qui submergeait Drago.

 

"Il y a un endroit que j'aimerai essayer…" murmura Harry, utilisant son autre main pour dégager quelques mèches du front de l'actuel brun "Un endroit que mon corps adore."

 

"Tu vois" poursuivit-il avec une langueur dans les gestes que Drago n'avait jamais connus "Là. Juste sous la verge. Ce recoin brûlant entre les bourses." Les paroles indécentes de Harry étaient accompagnées de mouvements en rapport.

 

Drago avait les yeux qui papillonnaient et il pouvait entendre son cœur cogner fort dans sa poitrine.

 

"Tu le sens" continua à susurrer gentiment Harry, son index appuyant légèrement sur l'endroit désigné "Tu sens ce coin délicieusement sensible. D'habitude j'adore quand c'est toi qui fait cela…"

 

Et Drago comprenait pourquoi. C'était totalement incroyable. Harry connaissait précisément son propre corps et il s'en amusait. Drago en était fou.

 

"D'habitude" répéta l'ex-Gryffondor, sa voix adoptant un ton badin "j'adore quand c'est moi qui gémit. Pourquoi cela?"

 

"Putain" grogna Drago en attrapant violemment entre ses mains le visage assuré de Harry "Arrête de parler…"

 

Il était en train de se rendre compte qu'il était pleinement soumis à Harry et que ce dernier s'en amusait. Il n'avait jamais deviné cette facette de son amant. Une facette presque… Serpentard.

 

Drago pinça la bouche de Harry et l'approcha de ses lèvres pour l'embrasser. Ce dernier se laissa faire quelques secondes continuant à même temps ces caresses intimes. Ensemble ils apprécièrent la chaleur diffuse qui se déversait en eux et le désir toujours présent qui les faisait se serrer peau contre peau.

 

Avec Harry au-dessus de lui Drago aurait pu rester des heures ainsi, les cuisses tièdes enserrant ses hanches et son souffle court chatouillant ses paupières. Des heures il aurait pu le tenir dans ses bras parce qu'en vérité il n'avait jamais remarqué combien c'était bon d'être simplement l'un près de l'autre.

 

Drago préférait croire qu'il ne s'autorisait de telles pensées que parce qu'il était devenu Harry Potter pour près de soixante minutes et il déposa un baiser à la commissure des lèvres fines en face de lui relevant à peine sa nuque.

 

Un sourire naquit sur celles-ci et l'actuel blond recommença à bouger ses mains.

 

Harry passa effectivement sa main entre les jambes de Drago et, appuyant légèrement sur la peau intérieure des cuisses, il le fit écarter les genoux.

 

Les étranges yeux gris étaient fascinants.

 

Les yeux sont les fenêtres de l'âme, n'était-ce pas là ce que l'on disait parfois sans en pour autant chercher à en comprendre le véritable sens. En cette seconde Drago, lui, prenait conscience de la portée d'une telle constatation.

 

Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Oui, c'était exactement cela. Les yeux gris face à lui étaient le reflet de l'âme de Harry. Encore une fois il pouvait y déceler cette lueur particulière faite d'un mélange de désir, d'affection et d'énormément de… – comment   définir cela justement? – de goût de vivre. C'était quelque chose comme cela qui brillait au fond des iris clairs.

 

Une envie de vivre et de survivre si déterminée quelle en semblait presque indécente. Drago avait aimé cela en Harry bien plus aux premiers abords que son caractère en lui-même. C'était la vie qui émanait de Harry Potter qui l'avait fait se rapprocher de lui et l'aider à se détacher des froides ténèbres.

 

C'était beau en quelque sorte de voir son propre regard animé d'une telle flamme et il était vraiment facile de s'y perdre.

 

"Que cherches-tu dans mon regard?"

 

La voix veloutée se matérialisa soudainement au creux de son oreille et Drago fut parcouru d'un frisson de plaisir.

 

"Te cherches-tu toi-même?" continua Harry sur le même ton de velours. Il accompagnait ses paroles de gestes fiévreux et de plus en plus prometteurs. La pulpe des doigts s'amusait déjà avec la naissance des cuisses – petit repli de chair  tendre – et le souffle irrégulier s'accrochait aux paupières demi-closes recouvertes de cils bruns.

 

"Je…" commença Drago sans savoir ce qu'il allait dire, mille et unes sensations assaillant son esprit.

 

"Tu?" fit mine de demander onctueusement Harry laissant l'extrémité de son index tester la texture délicate de la base des testicules sous lui.

 

"J-Je te vois en m-moi" réussit à articuler l'ex-Serpentard, s'agrippant au dos de Harry du mieux qu'il pouvait.

 

A l'intérieur du corps de son petit-ami le plaisir semblait être décuplé et chaque nouvelle caresse rendait Drago plus docile, plus chancelant, plus mourant aussi.

 

Malgré eux ils laissèrent échapper un gémissement synchrone à l'instant où la première phalange d'un majeur pénétra Drago.

 

Cela avait été inattendu et délicatement Harry commença à bouger un peu son doigt, permettant à l'anneau de muscle de se détendre, enserrant et se desserrant tantôt.

 

Pour Drago c'était une première et il ne put éviter la rougeur qui commençait à attaquer ses joues. Timidement il enfouit son visage dans le creux de l'épaule de Harry. Ce dernier remarqua sans peine la gêne subite de son partenaire et il arrêta immédiatement ses attouchements.

 

A la seconde où Harry retira son doigt, le rouge aux joues de Drago s'accentua et sans s'en rendre compte il poussa un soupir de soulagement.

 

"Je…" murmura Harry soudainement embarrassé, sa main fautive posée sur le côté.

 

Une sorte de malaise était palpable autour d'eux et Drago entoura le dos de son amant de ses bras.

 

"Ce doit être bizarre pour toi" fit Harry d'une petite voix "Si… si tu veux" hésita-t-il en évitant de croiser le regard vert de l'ex-Serpentard "On peut faire autrem…"

 

La fin de sa phrase fut coupée par des lèvres posées sur les siennes. Drago ne voulait pas entendre ces mots et il avait préféré interrompre le Survivant par un baiser.

 

En toute franchise, il ne voulait pas que cette séance peu ordinaire de sexe tourne mal.

 

C'était seulement que… qu'il était douloureux pour une personne d'aussi fière que lui d'accepter le fait que quelqu'un puisse lui mettre quelque chose entre les fesses. Fondamentalement cela avait toujours été une chose qui lui avait fait détester le fait d'aimer les garçons. Mais la vie l'avait ainsi fait et Drago s'était toujours arrangé pour être au-dessus.

 

Harry n'avait d'ailleurs jamais manifesté son désaccord et cela avait évité bon nombre de questions dérangeantes. Maintenant Drago prenait véritablement conscience de ce qui était en train de se passer.

 

Les mots étaient faciles. Les promesses aussi. On pouvait parler de sodomie tranquillement mais de là à la pratiquer… Drago se sentait tout simplement stupide.

 

Il rompit le baiser et approcha sa bouche de l'oreille de Harry:

 

"N'utilise aucune de tes cordes vocales pour rire" chuchota-t-il comme une menace "Et recommence."

 

Drago pouvait sentir contre lui l'hésitation de son amant mais il le vit faire courir à nouveau sa main sur lui. Les doigts s'amusèrent une seconde avec les tétons bruns puis Harry releva totalement son torse, se maintenant à califourchon sur l'actuel brun. Il ramena en arrière ses mèches claires et jeta un regard rempli de désir à Drago.

 

Ce dernier vit alors Harry lever son bras et humecter ses lèvres. Une seconde plus tard, la bouche humide avalait deux doigts pâles et les enduisait d'une salive brillante. Les phalanges entraient et sortaient d'entre les lèvres et ce mouvement lascif était un spectacle très excitant pour Drago qui sentit son sexe pulser au fond de lui.

 

Les paupières mi-closes, les iris brûlants, Harry continuait de lubrifier ses doigts et de jouer de sa langue. Le tout même produisait un bruit de succion qui semblait faire vibrer chaque fibre du corps de Drago.

 

Il était comme fasciné par l'acte sexuel que mimait la bouche de Harry. En vérité, Drago avait le sentiment qu'un Malefoy faisant cela était purement indécent mais un Potter dans le corps d'un Malefoy, cela n'avait rien d'inconvenant. Du moins il était en train de s'en convaincre, essayant de calmer les cahotements de sa respiration brusquement plus forte.

 

L'index et le majeur de Harry furent alors libérés de la langue souple et apposés sans pudeur sur les lèvres de Drago. D'une pression ils forcèrent l'entrée et Harry murmura quelque chose comme "Sois gentil" au moment où Drago suça docilement les deux doigts enduis de salive.

 

Harry l'observait une lueur mi-bienveillante mi-obscène dans les yeux et il retira les doigts de la bouche entrouverte quelques secondes après en avoir forcé l'entrée afin de tracer une ligne luisante sur le torse de Drago.

 

Les doigts humides étaient fluides sur la peau et se saisirent sans effort de l'érection posée sur le ventre. Harry en profita pour se mettre à genoux entre les cuisses de son partenaire et il guida le mollet de Drago afin qu'il repose sur son épaule.

 

Drago fut pris d'un frisson qui lui parcourut toute l'échine et de nouveau il put sentir l'index de Harry à l'intérieur de lui, dur et épais. Cela, pourtant, n'avait rien d'une intrusion.

 

Drago essaya de se détendre, d'aimer cela à présent et en fait ce ne fut pas très difficile. L'index encore recouvert de salive glissait bien et diffusait des influx de plaisir partout dans le bas ventre de l'ex-Serpentard.

 

De son autre main, Harry maintenait en place le bassin de Drago pour ne pas qu'il se détache du sol. Ils avaient tous deux la respiration sifflante et une excitation incandescente au creux des reins.

 

Drago avait les yeux rivés sur la main de Harry qui allait et venait entre ses fesses et cette fois, il put saisir toute la vérité du geste. Toute la chance que pouvait avoir Harry Potter lorsque c'était Drago qui lui faisait cela les autres fois.

 

Parce que c'était bon. Intensément bon. Les mouvements alternatifs des phalanges droites laissaient un désir brûlant s'épanouir en lui et il commença à gémir en cadence. Il pouvait sentir aussi le dos de Harry basculer d'avant en arrière à chaque poussée des doigts à l'intérieur.

 

Les yeux gris étaient noyés dans un trop-plein de plaisir latent et Drago aima ce regard. Il trouvait son visage magnifique et il se fit la remarque narcissique que Harry avait raison d'être avec quelqu'un comme lui.

 

Le corps diaphane qui le dominait s'agita alors et Drago écarta les cuisses pour laisser l'ex-Gryffondor prendre une position plus pratique. Une de ses jambes relevée par l'épaule de Harry jouxtait à peine la figure aux iris pâles et parsemée de mèches blondes.

 

Leurs regards se verrouillèrent quelques instants sous les bruits essoufflés et il restèrent immobile un court laps de temps, perdus dans la contemplation de cet autre qui possédait la silhouette que chacun avait l'habitude de voir dans le miroir.

 

Pour Drago cet instant marqua l'accomplissement de son fantasme. C'était cela qu'il avait voulu vivre en préparant le Polynectar. C'était cela qu'il avait voulu vivre: reconnaître parfaitement son corps, ses sons exquis et la gorge ouverte de Harry. Reconnaître son corps et apprendre ce que voulait dire d'être désiré par Drago Malefoy.

 

Parce qu'en effet le comportement de Harry était parfaitement clair: il désirait Drago.

 

Son index et son majeur étaient en train de devenir plus rudes, plus insistants, plus volontaires et les hanches de l'actuel brun bougeaient en rythme.

 

Drago pouvait sentir son corps perdre peu à peu ses repères et la chaleur prendre possession de lui. Le plaisir montait et il était difficile de résister à la tentation de se toucher simultanément.

 

Mais ce n'étaient pas la façon dont cela devait se passer. Il devait être pénétré. Il était là pour ça. Son hésitation, sa peur, son angoisse – appelez ça comme vous voulez – n'avait plus d'importance. Ce qu'il voulait maintenant c'était sentir le pénis de Harry en lui. Il le voulait. Ces putain de doigts n'étaient pas assez et il savait que l'érection gonflée qui s'élevait devant ses yeux ne demandait que ça.

 

Il était étrange pour Drago de voir son propre sexe d'en dessous, lui qui avait plutôt l'habitude de le voir d'au-dessus. Pourtant cela n'enlevait rien au désir évident qui émanait du membre tendu et au désir qu'avait son intimité d'être enfoncée.

 

Il entendit la voix de Harry gémir lourdement et accompagner ce gémissement d'une parole:

 

"J'ai envie de toi" grogna-t-il d'une voix rauque qui envoya des décharges de plaisir partout en Drago. 

 

Il fallut trois inspirations contrôlées à ce dernier pour qu'il soit capable de respirer sans hyperventiler, les mots de Harry n'ayant fait qu'intensifier le flux bouillant qui aller et venait en lui.

 

Ils bloquèrent à nouveaux leurs regards et sentant une goutte de sueur couler le long de ses tempes et se perdre dans la forêt de ses cheveux en bataille, Drago chuchota d'un air mutin:

 

"Baise-moi alors"

 

Cela eut un effet immédiat sur Harry ne réussit qu'à baragouiner quelque chose entre un bruit d'étranglement et un "putaindemerde".

 

Avec douceur, il entreprit de caler correctement la jambe relevée de son amant contre son torse et son épaule avant de se saisir de son sexe d'une main. Il utilisa l'autre pour soulever à peine le bassin de Drago et faciliter la pénétration.

 

Les paupières aux cils foncés papillonnèrent devant lui et inconsciemment Harry humecta langoureusement ses lèvres roses, faisant de Drago qu'une petite boule tremblotante.

 

"Es-tu sûr?" murmura Harry un sourire étirant malicieusement son visage.

 

Drago pesta inintelligiblement, ses yeux verts lançant d'affreux regards meurtriers destinés à accélérer le cours des choses. Parce qu'en vérité il allait exploser. Si Harry ne daignait pas le prendre sur-le-champ il allait mourir. Mais après il le tuerait.

 

Le plaisir et l'impatience consumaient effectivement l'actuel brun et il avait l'impression d'être réduit à un petit tas de nerf électrifiés au possible et totalement hors de contrôle.

 

"Parce que si tu n'es pas sûr…" poursuivit Harry d'un ton faussement concerné "Je…"

 

Drago haleta et releva sa nuque pour observer le Harry moqueur qui était à califourchon sur une de ses cuisses et maintenait l'autre contre sa poitrine. Il bascula légèrement son buste et il put sentir l'extrémité de l'érection enflée glisser entre la raie des fesses vengeresses.

 

Harry perdit immédiatement son sourire et manqua une respiration. Il lui fallut quelques instants pour que reprendre un semblant de maîtrise sur son corps.

 

"Je vais…" souffla-t-il la voix irrégulière "Je vais te pénétrer."

 

Les mots rendaient Drago totalement fou et lorsque que Harry juxtaposa son gland au niveau de son anus il haleta plus fort, les yeux dans le vague.

 

Il n'y avait plus aucune hésitation dans les gestes de son amant et s'il tardait c'était seulement par jeu comme le témoignait les imperceptibles mouvements que faisaient ses hanches. Harry eut un rire particulièrement cristallin et murmura, essoufflé: "Impatient… J'adore cela"

 

Le sadisme inhabituel de Harry était véritablement excitant pour Drago. Il était en train d'adorer cette facette méconnue de son amant. Mais… Mais là ça en devenait irritant. Il sentit Harry se frotter contre la peau bombée de son postérieur et appuyer juste assez fort pour le faire se cambrer de plaisir frustré.

 

"Maintenant" grogna alors l'ex-serpentard, sa respiration forte raisonnant sourdement autour de lui. "Putain vas-y maintenant"

 

Drago avait failli dire quelque chose comme "s'il te plait" mais les mots n'avaient pas franchi sa bouche. Il papillonna des paupières et accrocha le regard gris de Harry.

 

Une flamme forte brûlait à l'intérieur et sans cesser de l'observer profondément Drago intima fermement:

 

"Baise-moi, baise-moi, Drago."

 

A la seconde où le prénom fut prononcé, ils fermèrent simultanément les yeux et Harry s'enfonça dans l'étroit fourreau de muscle.

 

Le prénom avait été susurré et avait glissé sur les lèvres de Drago comme un nectar. Il pouvait sentir les conséquences délicieuses que cela avait eues sur Harry dont les tremblements étaient devenus plus qu'évident à mesure qu'il le pénétrait.

 

Ca faisait mal. Ca faisait mal et c'était bon. Drago appréciait pleinement cette chose dure qui semblait vouloir le déchirer de plaisir. C'était comme une arme incandescente et émoussée qui martyrisait son corps et lui ôtait toute faculté à penser correctement.

 

Il n'aurait jamais pu imaginer combien il est agréable d'être Harry Potter. Ou du moins pas à ce point.

 

Les doigts de Harry s'enfonçaient dans la peau nue de ses hanches et ses gémissements résonnaient lourdement. Drago était ivre de ses sons et il s'entendait lui-même gémir d'une voix indécente.

 

L'érection épaisse frappait en cadence et déchargeait des milliers de geysers dans le bas-ventre de l'ex-Serpentard. L'expérience qu'il était en train de vivre était unique. Unique et exceptionnelle.

 

Tous ses sens étaient mis à contribution et se grisaient des sensations exquises qui leur parvenaient.

 

La vue certes avec ce visage malefoyen aux lèvres enflées, aux joues rougies et aux yeux perdus, l'ouïe aussi avec ces froissements, ses frottements, ses bruits humides ou sourds qui venait de partout à la fois.

Mais le toucher… le toucher… Drago n'arrivait même pas à saisir l'ampleur des informations qui assaillaient ses neurones. La douceur de la peau de Harry, la grosseur de son sexe, la chaleur de son souffle… et le reste. Tout le reste.

 

Il se sentait incapable de tout comprendre correctement tellement il était lui-même enfoncé dans les régals de la luxure. Il arrivait seulement à garder de temps en temps les paupières ouvertes pour savourer le spectacle provocant de son propre corps en pleine pénétration.

 

Et Drago se trouvait beau. D'une beauté incomparable. D'une beauté que Harry portait à merveille.

 

Il y avait dans ce torse essoufflé, dans ces épaules luisantes de sueur, dans ces mains agrippées une sorte de démence incroyablement captivante. Le tout envoyait des assauts brûlants qui se répandaient comme autant de feu d'artifices miniatures dans tous les muscles de son être.

 

Il adorait être Harry. C'était meilleur que tout ce qu'il avait pu envisager. Mieux que meilleur même.

 

Il ne réussissait à trouver aucun mot pour décrire la jouissance incontrôlable qui déferlait dans son corps à chaque fois que le sexe ferme allait et venait en lui, frappant sa prostate, forçant son anus et taquinant les fibres surexcitées de son bas-ventre.

 

Il était en feu. Drago se retenait de crier plus fort à chaque coup de rein plus brutal, à chaque avancée plus violente.

 

Il aurait voulu hurler à Harry que c'était "putain de bon", "putain de fort", "putain de bien" mais il manquait de souffle. De souffle et de raison. De raison et de présence.

 

Puisqu'il était ailleurs, quelque part où la mort était droite, veinée et éclatante. Où la mort était emmanchée sur le sexe d'un Malefoy.

 

D'un Malefoy avec l'esprit d'un Potter.

 

Harry brusquement se saisit de l'érection abandonnée sur le ventre de Drago et ce dernier étouffa une exclamation de surprise. Il bascula brutalement la tête en arrière, une bouffée d'air emplissant ses poumons.

 

"P'tain" gronda-t-il alors que Harry caressait en rythme son sexe tout en continuant à l'empaler avec talent.  "Putain" répéta-t-il enfonçant ses ongles dans les draps.

 

Aucun autre mot n'arrivait dans sa gorge. Il était incapable de dire autre chose, d'espérer autre chose que plus. Plus. Plus. Plus.

 

Et encore.

 

Drago tentait même de forcer Harry à aller plus vite, relevant ses hanches du mieux qu'il pouvait et laissant son corps accompagner les mouvements.

 

Vite. Il voulait que ça aille vite. Fort. Vite et fort.

 

Drago haletait plus fortement et plus indécemment à chaque poussée du pénis tendu. Sa respiration sonnait durement et produisait des bruits hautement érotiques à la frontière entre la supplication et l'expiation.

 

Encore une fois il allait mourir. C'était certain. Et Drago était d'accord. Plus que d'accord. Il désirait mourir.

 

Et mourir maintenant.

 

Dans un cri rauque il contracta ses muscles autour de Harry et il put sentir son corps entier vibrer, une vague ardente propulsant à toute vitesse une onde de plaisir.

 

Maintenant, se répéta Drago mentalement, sentant l'érection fougueuse cogner sa prostate d'une manière brutale.

 

Alors il jouit. Hurlant. Déchirant. Implosant.

 

Tremblant et tressaillant aussi.

 

Il perdit tout contrôle de son corps, se laissant secouer par des spasmes de plaisir et son sperme tiède s'écoulant sur les doigts exquis de Harry.

 

La main le lâcha alors et s'agrippa fermement au bassin. Dans un geste énergique Harry ramena les hanches de Drago à lui, enfouissant son érection profondément.

 

Drago n'était qu'à demi conscient des actes de Harry mais il put encore sentir dans l'espace nébuleux qu'était devenu son cerveau la puissance de l'ultime va-et-vient de son amant qui explosa brutalement en un jet bouillant.

 

Involontairement Drago poussa un gémissement lorsque le liquide fut catapulté en lui dans un dernier coup et il releva brutalement son torse essayant de laisser pleinement l'orgasme prendre possession de lui.

 

Parce que c'était éblouissant. Au sens propre. Drago en avait la tête qui tournait et les jambes frêles.

 

Dans les secondes qui suivirent, il sentit à peine Harry se retirer, ramper à ses côtés et laissait sa voix encore irrégulière souffler:

 

"Extatique"

 

L'Ex-Gryffondor se blottit contre le corps suant de son amant et Drago retint un sourire tout en rejoignant ses doigts avec ceux de Harry.

 

"J'ignorais que tu connaissais un mot de quatre syllabes" taquina-t-il.

 

"Et j'ignorais que je pouvais crier aussi fort à travers toi" renchérit Harry posant un baiser sur l'épaule de Drago. "Parce que tu m'as déchiré les tympans"

 

Ils restèrent quelques minutes muets, encore remués par leur récent orgasme. Le silence entre eux était chaleureux, presque doux. Il flottait un air tiède et tendre qui accueillait leurs discrets clignements de paupières et l'image de leurs mains lovées l'une contre l'autre.

 

Drago sentait la chaleur corporelle de Harry rayonner près de lui et il trouva ça simplement savoureux. Il lui semblait que le temps venait de s'arrêter les laissant goûter indéfiniment aux bien-être post-orgasmique.

 

Il se dit que l'infini ne lui posait dans ce cas là aucun problème. C'était même séduisant de se dire qu'il pourrait être aux côtés de Harry jusqu'à la fin des temps. L'idée était confortable. Très confortable.

 

Drago lâcha un soupir bienveillant et il entendit au même instant une petite voix dans sa tête murmurer quelque chose comme "Tu es un stupide garçon amoureux".

 

Avant qu'il ne puisse analyser cette réflexion – et, entre nous, cela en valait-il vraiment la peine? – Harry se mit à bouger. Il roula sur le côté et recommença à explorer la poitrine de Drago du bout des doigts.

 

"Combien de temps reste-il?" chuchota alors l'actuel blond, emprisonnant un téton clair entre son pouce et son index.

 

Drago s'humecta les lèvres, se sentant à nouveau très réveillé et très prêt. 

 

"Bien assez" répondit-il, son regard verrouillé avec celui de son amant.

 

Sans plus attendre Harry se positionna par-dessus Drago et commença à sucer méthodiquement chaque parcelle de son torse. La naissance de la gorge, le pli du bras, le creux du nombril, l'os saillant du bassin...

 

Drago bandait déjà et il pouvait sentir aussi le sexe de Harry durcir contre ses jambes. C'était totalement hallucinant d'être excité après le raz-de-marée qui avait submergé son corps. Pourtant les faits étaient là : Drago – et Harry – en redemandaient.

 

Il gémit quand ce dernier aspira son érection et entreprit de faire courir une langue humide sur toute la longueur. Ses mains n'étaient pas statiques et Harry malaxait dans ses paumes les bourses de son amant.

 

Se relevant avec difficulté sur les coudes Drago apprécia la vision. La bouche d'un Malefoy n'avait jamais été aussi bien employée… Il enfouit ses mains au milieu des mèches blondes et commença à mordiller sa lèvre inférieure tandis que son gland frappait le palet tiède qui venait de l'avaler.

 

Harry leva les yeux vers lui et Drago retint sa respiration devant l'air complètement débauché que lui offrait son visage. Jamais il ne s'était vu comme ça…

 

De la pointe du menton, à la racine des cheveux, tout témoignait de l'indécente personnalité cachée derrière cette peau pâle et ses yeux gris. Harry était devenu l'incarnation du lucre en prenant possession des traits de Drago.

 

Il relâcha le sexe tendu en un petit bruit mouillé et se lécha méticuleusement les lèvres comme un animal satisfait. A cette vue ouvertement sensuelle, l'ex-Serpentard ne put retenir un couinement.

 

Harry eut un sourire et ramena ses cheveux en arrière. Il força ensuite Drago à écarter les cuisses et à lever les jambes. 

 

Le membre de Drago frottait contre son ventre et ses fesses était largement en contact avec l'érection grandissante de Harry qui commençait à haleter.

 

"On y va?" demanda-t-il d'un ton particulièrement bas.

 

Drago ne prit pas le temps de se demander s'il était prêt à sentir à nouveau quelque chose pulser et sombrer en lui qu'il engagea un mouvement du bassin explicite. Cette fois ils se passeraient tous les deux de préliminaires et quand bien même ils étaient vraisemblablement trop fatigués pour faire ce second round dans les règles de l'art ils iraient jusqu'au bout. 

 

Harry prit alors position sur ses genoux et d'un seul geste il fut englouti par Drago.

 

Dans les nerfs de l'ex-Serpentard la douleur fut aiguë et partit en vrille. Drago enfonça ses ongles dans les draps parce ça faisait mal. Beaucoup. Enormément. C'était comme une impression d'écartèlement que le plaisir de l'excitation avait du mal à étouffer.

Mais cela ne dura pas longtemps, la patience et les doigts de Harry faisant peu à peu fuir la douleur.

 

L'actuel blond entra donc plus loin dans l'étroite intimité soulevant les hanches de Drago pour aider à la pénétration.

 

Ce dernier ferma les yeux et entama de lascifs mouvements en rythme avec les poussées de Harry. Au creux de lui l'érection palpitante vibrait et gonflait en cadence libérant de foudroyants assauts brûlants dans tout le corps de Drago.

 

Des bouffées de chaleurs irradiaient de son bas-ventre, appuyaient sur ses poumons, liquéfiaient ses organes… Drago perdait de plus en plus pied à chaque seconde et les halètements de son amant frappaient ses oreilles résonnant jusque dans son sexe.

 

Harry s'arqua en avant et prit appui sur les épaules de son amant avant de donner un profond coup de rein lui permettant de s'approcher de ses lèvres.

 

Le baiser fut intense. Ardent. Possessif. Chaque langue devenant un met délicieux, leur salive se mélangeant et la pulpe de leur bouche rougissant sous les morsures.

 

Drago rompit le baiser dans un gémissement et resta quelques secondes fasciné par le mince filet brillant coulant à la commissure des lèvres de l'ex-Gryffondor.

 

Putain.

 

C'était ce qu'il aurait voulu dire mais il en était incapable. Les gros mots n'étaient plus assez forts pour sortir de sa gorge et l'extase était sur le point de l'envahir une fois de plus. Une extase plus rapide, plus incandescente, plus forte…

 

Il s'accrocha à Harry de toutes ses forces, sentant le torse de son amant contre lui et son aine battre en mesure ses fesses.

 

Le sexe droit allait et venait en lui bombardant des boules de plaisir en son sein et effleurant volontairement sa prostate avec un talent incontestable qui laissait Drago plus chancelant à chaque attaque. 

 

Le rythme s'intensifiait de plus en plus et il gémissait lourdement contractant ses muscles autour de Harry.

 

Ce dernier donnait des coups de rein brutaux et à peine maîtrisés qui envoyaient en Drago des traînées de feu. Le ventre de Harry heurtait bruyamment les fesses de l'ex-Serpentard qui sentait les amples à-coups se répercuter dans sa colonne vertébrale comme autant de dards fermes et enflammés.

 

Une chaleur vive vrombissait dans son bas-ventre et faisait pulser son sexe prit entre leurs deux abdomens. Ça ressemblait à un orage violent montant et tambourinant.

 

Drago était dominé par un sentiment de plaisir unilatéral qui l'entourait de ses ailes brûlantes et terribles. Il sentit brutalement la main de Harry saisir son érection et la frotter avec vigueur contre la peau de leur ventre.

 

L'ex-Serpentard fut parcouru par un tressaillement incontrôlable qui remonta tout le long de son échine en une délicieuse décharge électrique. Il appuya sur la nuque de son amant et le força à dégager son cou. D'une pulsion unique Drago posa ses lèvres sur la gorge dénudée et commença à mordre dans la peau salée par la sueur à mesure que Harry accélérait ses mouvements.

 

Il entendit gémir l'ex-Gryffondor qui remua sous le suçon et attrapa les lèvres fautives avec un baiser langoureux. Il fit buter son menton contre celui de son amant et étouffa un soupir de bien-être.

 

Le bassin de Harry poursuivait ses allers et venues amples et directs. Les fesses de Drago étaient en train de se consumer sous la multitude des sensations et il rabattit son visage en arrière pour pouvoir gémir librement.

 

Il aurait voulu l'encourager. Encourager ce sexe fort qui palpitait en lui. Encourager cette main qui l'entourait. Encourager ses yeux verts qui étincelaient noyés sous un flot continu de plaisir.

 

Pourtant les sons que les cordes vocales de Drago arrivaient à produire étaient incompréhensibles.

 

Harry lui-même laissait échapper de ravissants bruits tous plus indécents les uns que les autres. Il haletait. Il pantelait. Il jurait.

 

Son corps était suant, ses cheveux volaient en couronne autour de lui et sa bouche luisait, brillante de salive. Chaque fois qu'il léchait ses lèvres, Drago sentait son sexe pulser entre les doigts aventureux et une multitude de bulles bouillantes pétiller au niveau de son bas-ventre.

 

A présent Harry bougeait si fort que les genoux de Drago battait contre ses épaules, mettant à rude épreuve sa souplesse et sa résistance.

 

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, entrechoquant leurs dents et tétant cette bouche gémissante en face d'eux.

 

Le souffle fort de Harry cognait aux oreilles de Drago, les cheveux blonds griffaient son visage et la pression entre eux montait de plus en plus forte.

 

Les yeux de Harry étaient mi-clos et fixaient un endroit vague entre eux deux. Drago essaya de verrouiller leurs deux regards mais il n'y parvient pas devant fermer les paupières à chaque charge trop violente de Harry.

 

"Je…" grogna alors l'ex-Gryffondor  sa voix recouverte par des crachotements essoufflés "Je… vais… "

 

Il ne put finir sa phrase, ses poumons ne pouvant expulser correctement l'air qui les emplissait.

 

En fait, ils allaient jouir. Tous les deux. Maintenant. Drago en avait pleinement conscience. Les contractions qu'il sentait se propager en lui depuis son intimité et propulser des ondes merveilleuses dans toutes les fibres de son être étaient très claires sur l'imminence de leur extase..

 

Dans un dernier effort Harry recula le bassin avant de se ré-enfoncer avec puissance au cœur de Drago.

 

Et il hurla. Intensément. Tout comme son sexe qui éjacula longuement sous le hurlement de Drago qui projeta violemment sa nuque en arrière, sa propre jouissance maculant leur torse. 

 

Il eut l'impression qu'un volcan venait d'exploser à l'intérieur de lui en une énorme déflagration alors que tout le corps de l'ex-Gryffondor se cambrait sous la force de l'orgasme qui les ravageait tous les deux.

 

Il sentit Harry convulser contre lui et finir de jouir en haletant. Les yeux gris étaient dans un monde connus d'eux seuls et les cheveux clairs étaient plus en bataille que jamais.

 

Clairs?

 

Drago loupa un battement de cœur et il vit en temps réel les cheveux blonds de Harry devenir de plus en plus foncés jusqu'à recouvrer leur couleur noir jais en même temps que l'orgasme finissait d'ébranler son être.

 

L'ex-Serpentard sentait sa tête tourner et des milliers de flash l'aveugler derrière ses paupières. Il avait la respiration difficile et l'esprit embrouillé aussi.

 

En effet la potion ne faisait plus effet et ils venaient de retrouver l'un et l'autre leur corps habituel. Drago fixa difficilement  les yeux de Harry et il fut assailli par leur éclat.

 

Le visage de son amant apparaissait plus nettement à Drago maintenant: ses yeux intensément verts, son nez délicat, sa cicatrice zigzagante… Les cheveux bruns encadraient le front suant et Drago y passa les mains avec ferveur appréciant leur texture et leur indiscipline.

 

Il trouva Harry simplement beau. Encore plus beau que lorsqu'il avait l'apparence d'un Malefoy. Oui, Harry était encore plus beau quand il restait lui-même et qu'il affirmait pleinement son désir de domination. Et Drago trouva bon d'être Drago Malefoy et d'être baisé par Harry Potter. Il trouva bon d'être pénétré par Harry et d'oser aimer ça.

 

Harry s'allongea contre lui et il sentit vaguement une main docile essuyer son ventre avec les draps puis rabattre une mèche derrière son oreille. Drago se demanda comment Harry arrivait encore à bouger après ça… Lui, il était seulement épuisé.

 

Et repu. Oui c'était cela: épuisé et repu.

 

Il s'autorisa un petit sourire et il entendit Harry chuchoter, l'air mutin: "Tu crois que ça a quelque chose à voir avec le septième ciel?"

 

"Vraisemblablement" répondit-il vaguement, posant sa tête sur l'épaule de son amant et entourant son torse de ses bras.

 

Il y eut un court silence et Harry recommença à s'agiter comme s'il...

 

"On dirait que tu prépares un mauvais coup" grogna Drago qui était en train de plonger dans un demi-sommeil.

 

"Pas exactement" répondit le brun en mordillant ses lèvres. "En fait, je viens de penser à quelque chose"

 

"Rappelle-moi d'appeler la Gazette du sorcier demain pour annoncer ce miracle" bougonna Drago, enfouissant sa tête dans les oreillers et se demandant à quoi rimait l'animation soudaine de son amant.

 

Harry ne prêta aucun cas à la remarque sarcastique et il demanda d'un ton particulièrement douteux qui donnerait des maux de tête à Drago pour le restant de la nuit: 

 

"Euh… dis-moi, tu as toujours ton balai?"

++ FIN ++

Merci d'avoir lu jusque là. :)

J'avais prévenu. Ceci est un PWP. Si ça vous a plus (ou pas), n'hésitez pas à me laisser un petit mot! ^__^

 

 

 

 

 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>