manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jeux de mots
Par Myschka
Originales  -  Angoisse/Suspense  -  fr
16 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hulk Hogan arrête le catch

Claimer : les personnages et les idées sont à moi (sauf les catcheurs).

Rating : K+.

Note : bonjour. Oui, alors, bon, ça suffit maintenant de me lancer des défis débiles, hein. Vous l’aurez compris, le défi précédent a fait des émules, et hélas, comme je suis une poire, je me suis sentie obligée d’y répondre…Bonne lecture (ou pas).

Thème : Hulk Hogan arrête le catch


Mots :

bandana

ring

stéroïde

cocaïne

overdose

champion du monde

Harley Davidson

France

Hulk Hogan arrête le catch

Bonjour, j’ai dix-huit ans et le samedi soir pour passer le temps et avoir une vie sociale, j’agite mes bras et mes jambes dans tous les sens sur de la musique bizarre.

Ah non, pardon, ça c’est mon pote Arthur, il est fan de Tecktonik. C’est pas vraiment de sa faute, hein, il a forcément un passé tragique pour être tombé là-dedans. Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet.

Je reprends, donc.

Bonjour, je m’appelle Wilfried, j’ai vingt ans, et le week-end pour passer le temps et avoir une vie sociale, je fais du catch.

Ca va hein, rigolez pas. C’est très bien le catch.

Ma copine Sonia, qui est en fac de psycho, dit que payer pour regarder des mecs en slip fluo se balancer des baffes en pleine gueule sur un ring dénote très certainement de graves névroses obsessionnelles, en tout cas un mauvais goût certain. Entre nous, je l’emmerde. De toute façon, c’est une nana, elle ne peut pas comprendre la beauté intrinsèque de ce sport – car oui, c’est un sport autant qu’un art et un spectacle, d’ailleurs, il y a bien un champion du monde de catch, si ça c’est pas une preuve…

En tout cas, moi, je prends ça très au sérieux, et peu importe si la plupart de mes potes se foutent de ma gueule, ou me disent que je suis complètement taré, au choix. J’y peux rien, j’ai ça dans le sang depuis que je suis tout gamin et que mon père m’a collé devant une vidéo de catch quand j’avais quatre ans. Sonia dit qu’on devrait l’enfermer pour maltraitance sur enfants – mais quelle pétasse. Bon cela dit, elle n’a pas tout à fait tort, parce que depuis ce fameux jour, mon père m’a transmis le virus, au point que je rêve de devenir professionnel. Et avec mes problèmes de dos, je reconnais que ce n’est pas forcément le truc le plus intelligent que j’aie fait dans ma vie.

Mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en passer, vous comprenez ? Il y a des gens qui font du macramé ou de la guitare, moi ce que je veux, c’est un jour participer aux championnats de France, et qui sait, peut-être plus tard, participer aux championnats du monde. Je m’y vois déjà : je ferais une entrée spectaculaire, sur une Harley Davidson entièrement customisée, avec des chromes tellement rutilants sous la lumière des spot lights qu’ils en feraient mal aux yeux – bon, je ne sais pas (encore) faire de moto, mais j’y travaille. Franchement, ça aurait de la gueule, non ?

Et puis surtout, ce que je veux, c’est essayer de rendre ce sport plus propre. Ces derniers temps, énormément de mes idoles sont mortes, pour des raisons diverses (suicide, overdose de cocaïne, etc.), mais surtout à cause de toutes les saloperies qu’ils ont pu prendre au cours de leur carrière. L’avantage ici, c’est que les stéroïdes sont interdits. Pas que je n’en connaisse pas certains qui en prennent quand même, hein, mais en tout cas s’ils se font choper, c’est fini pour eux. Quoi qu’il en soit, c’est le genre de truc qui a beaucoup contribué à donner une mauvaise image du catch, et moi j’aimerais pouvoir changer les choses.

Cela dit, depuis quelques temps, je me demande si tout ça vaut vraiment le coup. Tous ces morts, ça me déprime trop. Je veux dire, merde quoi, l’autre jour j’ai encore appris la mort de Chris Benoît, un des mecs les plus respectés du business – et quelle mort, rien que d’y penser ça m’écœure. Ca m’a achevé, vous vous rendez compte que j’ai eu la chance de le voir sur scène et qu’il m’avait donné son bandana, à moi ?

Mais ce qui me déprime le plus, c’est ce que j’ai vu sur le net ce matin. Je veux dire, merde, si en plus Hulk Hogan arrête le catch, mais le monde va s’écrouler !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>