manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Mon amour rime avec abandon
Par Kate
Originales  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonjour, voici une fiction très courte, j'espère que cela vous plaira,
n'hésitez pas à me donner votre avis.
Bonne lecture
.

Mon amour rime avec abandon

Corps contre corps, nos cœurs vibrent ensemble, au rythme de notre danse enflammée. Il n’y a aucune dérive dans nos mouvements endiablés, des rires et des cris d’amour prenant appui contre les quatre murs de notre chambre.

Mais en dehors de ces mouvements rythmiques, de cette cadence de désir, il n’y a pas de rires. Pas d’amour. Tu ne me regardes plus en dehors de ces draps. Tu ne t’intéresses à mon corps que lorsque je me trouve nue dans tes bras, dans notre lit.

Es-tu toujours mon refuge ? Je n’arrive plus à te comprendre. Ton silence me tourmente.

Nous avions une belle histoire, de beaux souvenirs et maintenant je ne vois plus que du sombre. Un avenir sombre. Tu nies notre passé heureux. N’es-tu plus heureux avec moi ?

Depuis que tu as claqué cette porte, mon cœur se meurt un peu plus à chaque seconde. Je n’ose pas pénétrer dans ce lit sans toi. Tu ne rimes plus avec désir.

Je ne t’ai pas retenu et tu n’as pas cillé. Tu m’as déballé tout ce que tu pensais depuis tellement longtemps, et que tu ne voulais pas me dire, par peur de me faire du chagrin.

Plus tu as attendu, plus j’en ai eu. J’ai mal, donc si tu ne voulais pas m’en faire, c’est foutu.

La chambre est en désordre, mon cœur est sens dessus dessous. Tu n’es plus l’homme qui me fait vibrer. Et aucun autre n’arrive à me donner tout ce que tu me donnais.

Je pense de temps en temps à toi, tes photos sont répandues dans tout l’appartement, j’entends encore nos rires à travers la chambre, j’entends encore ta voix me murmurer ces doux mots d’amour. Ton odeur quitte un peu plus chaque jour les lieux que j’aère le plus souvent possible.

Et puis je t’ai vu un jour après que tu m’aies quitté. On s’est croisé en ville, dans ce magasin que l’on aime tous les deux. Je crois que je peux lui dire adieu aussi à lui. Tu n’étais pas gêné. Tu n’as juste souris, comme si nous n’avions jamais connu qui peut être appelé de l’amour.

Tu détruis une belle histoire, mon amour. Mon petit amour que je ne peux effacer d’un geste de la main ou d’un sourire. Mon amour tu fuis le bonheur sans regrets. Tu rimes avec abandon.

Bientôt tu verras mes rondeurs, je ferai exprès de revenir dans ce magasin, à te guetter dans la rue. Je veux voir ton visage quand tu me regarderas, moi et ton enfant.

Je veux voir si tu as de la peine, ou bien si tu t’en fous vraiment. Et si tu reviens vers moi pour lui, je te rejetterai. Je m’amuserai un peu avant et je te lâcherai sans pitié.

Tu rimes avec abandon, mon amour. Et mon petit amour naîtra dans mes bras. Juste les miens et aucuns autres. Et si tu t’en veux c’est trop tard. C’est fini avec toi.

.

Merci d'avoir lu, j'espère que cela vous a plu :)
À très bientôt !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>