manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Petits soucis de Ron Weasley
Par mzchoco
Harry Potter  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

... C'est surement pas très original, mais j'avais tellement envie... :p

Couple : Aucun

Rating : K

Je sais pas si j'en ferais d'autres, on verra bien x)

 

OOO

 

"Cher papa, chère maman,

 

Désolée d'écrire si tard pour donner de mes nouvelles, mais j'ai vraiment été très occupée !

Déjà, (vous le savez sûrement mais...) je suis à Gryffondor ! J'étais tellement soulagée quand le Choixpeaux a prononcé le nom de la maison, j'ai eu peur qu'il m'envoie ailleurs et que papa m'en veuille pour le restant de ma vie... (Surtout si j'avais été à Serpentard.)

Mais finalement j'ai bien rejoint le rang des rouge et or, donc tout va bien.

Je trouvais la grosse dame impressionnante au début, parce qu'elle est là depuis très longtemps ! (Elle m'a raconté quelques histoires sur vous deux -surtout papa- … Et je trouve totalement injuste de m'être déjà faite punir pour des choses qu'il vous ait arrivé de faire!)

Les cours se passent plutôt bien pour le moment, mais appeler Neville "Professeur Londubat", c'est vraiment trop bizarre.

Le seul problème, c'est que je m'endors toujours en cours d'histoire de la magie. Je peux faire tous les efforts du monde possibles, c'est pareil, il est totalement assommant. (Désolée maman...)

J'ai aussi tendance à mélanger les éléments de potions les uns avec les autres en les rajoutant dans le mauvais ordre, mais hormis cela tout va bien.

Oh bien sûr mon dernier dix-huit en métamorphose m'a un peu déçue mais le professeur m'a assuré que c'était déjà très bien, donc j'ai relativisé.

Sinon l'atmosphère ici est merveilleuse ! Et j'ai été stupéfaite en découvrant le ciel de la grande salle. Il est vraiment comme me l'avait décrit tonton Georges, on se croirait dehors !

Je me suis fait des amis ici, les filles de mon dortoir sont plutôt sympa. Mais la personne avec qui je m'entends le mieux s'appelle Scorpius. Vous devez le connaître, papa avait dit quelque chose à son sujet le jour de la rentrée, mais je ne me souviens plus quoi. Enfin en tout cas, avec lui je m'amuse vraiment, et il n'est pas du tout comme les autres Serpentards ! Il a beaucoup d'humour, même s'il est un peu trop sarcastique des fois... Mais je l'adore vraiment, il est génial !

Aller, je vous laisse.

Gros gros bisous,

Rose.

 

PS : Scorpius pourra venir à la maison pendant les prochaines vacances ?"

 

Dans sa cuisine, Ron, le teint blafard, regardait la lettre d'un œil torve. Puis, réalisant toute l'horreur de la situation, il appela d'un air désespéré "HERMIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEUUUUUUUUUUUUUUH" avant de s'évanouir.

 

Fiiin !

OOO

... Voilà :p

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>