manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Questions
Concours Résultats
ManyChat Plume & Crayon
Boutique & Goodies ManyBash
BetaLecture Nous aider
Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 13 Nov. 17 :
25397 comptes dont 1285 auteurs
pour 4010 fics écrites
contenant 14516 chapitres
qui ont générés 23616 reviews
 
     

     
 
Cher M...
Par SeanConneraille
Les Méchants è_é  -  Drame/Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Google + | Google Bookmarks | Buzz Up! | Viadeo

Disclaimer : tout à tous ceux à qui ça appartient.

 

Note : Voilà juste un petit truc écrit rapidement qu'est pas vraiment une fic, histoire de participer. C’est stupide et je suis un peu rouillée de l’écriture mais bon au moins c’est fait :p

 

 

 

 

 

**********************

 

Cher M…

 

 

 

 

 

Cher M.

 

Depuis quelques temps je suis victime de sévères cambriolages. On ne cesse de me dérober mes bijoux et cela commence à bien faire. Je ne suis pas raciste mais je commence à en avoir assez que ces gens de petite taille me volent ce qui m’appartient pour le faire fondre (et le revendre au marché noir j’en suis certain). Cela me tue littéralement.

 

S. (qui aimerait bien retrouver son anneau)

 

 

*****

 

Cher M.

 

Mon fils a préféré se jeter dans le vide plutôt que de me parler. Je pensais que lui couper la main nous rapprocherait étant donné mon propre handicap mais cela ne lui a pas vraiment plu. Que puis-je faire pour le ramener à la raison ?

 

D.V

 

 

*****

 

Cher M.

 

Les gens se moquent de moi parce que mon nez a disparu. Je trouve le monde actuel vraiment injuste avec les gens qui ont un léger défaut physique. J’en ai marre de ce monde superficiel où on n’accorde plus aucune valeur à la beauté intérieure !

 

V.

 

 

*****

 

Cher M.

 

Mon neveu préfère me jeter à une bande de hyènes plutôt que de me donner une seconde chance tout ça parce que j’ai eu un léger différent avec son père. Comment puis-je sortir de ce mauvais pas et renouer le dialogue avec lui ?

 

S.

 

 

*****

 

Cher M.

 

J’ai récemment fait l’acquisition d’immenses pouvoirs mais j’habite dans un endroit très étroit. Avez-vous quelques conseils à me donner pour aménager mon intérieur afin de m’y sentir plus à l’aise ? Merci d’avance.

 

J.

 

 

*****

 

Cher M.

 

Je ne sais pas pourquoi tous les gens à qui je dis mon nom persistent à me demander si je suis de la famille de Gengis ou bien se mettent à chanter une chanson absurde en allemand sur Moscou. Franchement, je ne le connais pas ce Gengis et cette chanson est vraiment pourrie et je ne suis même pas terrien ! Lâchez-moi bordel !

 

K.

 

 

*****

 

Cher M.

 

Mon frère est un rustre qui ne sait visiblement pas se servir d’un sèche-cheveux ou d’un pot de gel et j’ai toujours pensé que je ne partageais aucun lien de sang avec lui. Il s’avère que je suis effectivement adopté. Cependant, j’ai beaucoup d’affection pour mes parents adoptifs mais mon frère ne cesse de se mettre entre nous. Que faire pour écarter définitivement mon frère et vivre une vie de famille heureuse avec mes parents ?

 

L.

 

 

*****

 

Cher M.

 

Les gens pensent tous que je suis un acteur porno. Est-ce à cause de mon look ? Je suis un homme mûr grand, musclé et chauve (j’avais une crête que j’ai rasée). J’ai des rouflaquettes ou parfois un bouc et je porte des vêtements près du corps. Est-ce que cela prête à confusion ? Devrais-je m’inscrire à une émission de relooking ?

 

Dr. X

 

 

 

Fin 

 

 

******

 

Voilà \o

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>