manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un amour impossible ?
Par Kate
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     15 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Note de l'auteur : Je précise que ceci est mon premier OS et en tout cas le seul écrit que je n'ai pas abandonné, alors soyez indulgents mais j'accepte bien sûr toutes critiques (négatives et positives ^^ ) Tant que ça me fait progresser =) Bonne lecture !

C'est désormais une fiction en deux parties, sur FF.net je l'ai publiée avec 'Pas si impossible..' la suite sous le nom de fiction : Trois mots et sept lettres.

Les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter. Ils appartiennent à JK Rowling.

 

______

 



Personne n'aurait pu comprendre ma peine à ce moment précis..
Je m'étais comme déconnecté du monde. Je n'existais plus vraiment.
J'étais présent sans être là. Et je ne prenais plus part aux discussions..

Je m'éloignais des autres.

Car personne ne savait ce qui me tracassait, personne n'était là il y a trois mois, quand il est venu me voir.

C'était un après-midi, à la bibliothèque, l'endroit était désert ; et cela ne m'avait pas étonné car il régnait un soleil magnifique au dehors. Assis à une table, je griffonnais des notes ; en fait j'étais assez fatigué et je ne cherchais pas trop de réponses aux exercices. Et puis les cours de potions ne me passionnaient pas vraiment..

Au début, je n'avais pas senti cette présence derrière moi, je me croyais seul, trop concentré sur ce que j'étais en train de faire.
C'était une tape sur l'épaule qui me fit sursauter et découvrir mon pire ennemi, posté derrière moi, des livres à la main.

" Malfoy, qu'est ce que tu fous là ? "

J'aurai pu lui demander d'une autre façon mais, trop surpris et surtout énervé par le manque de sommeil, je m'énervais très vite. Cependant je m'adressais à Malfoy alors on pouvait m'en excuser.

Il était devenu.. Comment dire ! … Gêné. Et ça je ne pourrais l'expliquer.

Il m'expliqua alors qu'il voulait que je l'aide dans ses cours. Et si c'était à moi qu'il le demandait, c'était pour ne pas avoir honte devant ses camarades de Serpentards, dont ses amis.
Il ajouta qu'il ne voulait pas demander à Granger car, selon lui, elle aurait refusé net. Forcément, quand on insulte chaque jour quelqu'un de 'Sang de Bourbe', il ne faut pas s'étonner du retour !

Sur le coup, je n'avais rien répondu. Je souriais intérieurement, car le fait même que Malfoy ait besoin d'aide était ironique.
À chaque cours que l'on avait en commun, c'est à dire presque tous, il prenait un air supérieur, comme si lui avait tout compris et que les autres étaient stupides, comme si pour lui tout était si 'évident'..

Maintenant j'étais fixé, il est nul.

" Alors ? "

" Eh bien ! Malfoy, comment te dire.. "

" Ok, j'ai compris… Laisse tomber, Harry. Je me débrouillerai. "

Et il était parti sans ajouter un mot.
Pas très patient ce mec, je n'avais même pas le temps de lui répondre qu'il croyait déjà que la réponse serait non !
Quoique, sur ce coup là, il n'ait pas tort.. Pourquoi, et ça je me le demandais, il croyait que j'allais lui répondre : ''Oui, Drago, avec plaisir !''

Bien sur, l'histoire ne s'arrêta pas là. Car, et oui vous n'allez pas le croire, il était revenu à la charge le lendemain…

Je descendais les marches d'un escalier pour rejoindre la Grande Salle quand :

" Harry !! Attends ! "

Je me tournai vers la source du bruit, Malfoy courait puis s'était arrêté net en face de moi, presque essoufflé.

" Qu'est ce que tu veux encore Malfoy ? "

" ..Je… je suis désolé mais il faut que je te parle. " Il m'a répondu tout en reprenant son souffle.

" En fait, j'allais déjeuner là.. "

J'étais plus embarrassé que surpris, et cela je ne m'en suis rendu compte qu'après. Mon regard s'était perdu dans son visage pâle, presque gris, qui portait des cernes affreuses de plusieurs nuits blanches, très certainement.

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais dit 'D'accord'. Mais c'était sûrement le fait de le voir faible, et surtout le fait que je puisse l'aider.
Car oui, j'adore aider les gens, et que j'allais aider Malfoy semblait très étrange, mais je voulais savoir ce qu'il me voulait.
La curiosité très certainement.

Je le suivis alors dans une salle de classe vide, il s'était assis sur une table et me fixait. J'entrai à mon tour et m'adossai contre un mur.
Ce silence qui s'était installé devenait lourd, je décidai alors de marcher, peut-être cela l'aiderait-t-il à me parler.
Puis je m'arrêtai devant une large fenêtre et contemplai la vue sur le lac.

Et après beaucoup de minutes de silence, je décidai de parler, toujours contemplant le lac.

" Malfoy, si tu as un truc à me dire, vas-y maintenant, je ne compte pas rester ici toute la journée ! "

" Harry… "

Je me tournai vers lui. Il était descendu de la table et avait ses yeux fixés sur le sol.

" Oui ? "

" En fait, je n'ai pas de problèmes pour les cours. "

Mince, j'avais presque cru qu'il était nul, alors Malfoy serait en fin de compte intelligent ?

" Ah ! Et si ce n'est pas cela, qu'est ce donc qui te perturbe autant ? "

Il leva alors sa tête vers moi et me dévisagea, comme si j'avais découvert quelque chose.

" Et bien ? "

" Harry, ce n'est pas facile à dire. "

C'était à ce moment que je remarquai combien de fois Malfoy m'avait appelé par mon prénom, et non par 'Potter'.

" Alors pourquoi veux-tu-m'en parler ? Surtout à MOI ! Pourquoi tu ne parles pas de ce qui t'arrive à tes amis ? Ils t'écouteront ! "

J'étais assez furieux de perdre mon temps, et d'autant plus à discuter avec Malfoy, s'il avait des problèmes, pourquoi m'en parler à moi ? Il me hait depuis notre première rencontre.

De plus, je commençais à croire que c'était encore une de ses blagues idiotes où tu te retrouvais comme un con devant sa bande de potes !

Mais en regardant encore une fois son visage, je compris qu'il ne plaisantait pas et combien ce qu'il cachait lui était dur.

" Je ne peux pas leur en parler ! Ils se moqueraient de moi. "

" Et tu crois que je ne me moquerais pas de toi ? "

" C'est justement ce que je me demande… "

" Euh..Je ne comprends pas, tu veux me dire un truc, mais tu hésites maintenant.. ? MERDE Malfoy ! Tu te fous encore de ma gueule c'est ça ?! "

" Non, pas du tout. "

" Et POURQUOI est ce que tu as une mine atroce ? C'est du maquillage c'est ça ? Tu essaies ENCORE de me rouler !? "

" Harry, non, je.. "

" Et alors où sont tes potes ? Ils se cachent ? C'EST ÇA ?! "

Je m'étais mis à chercher ses amis, les imaginant cachés sous une table. Pourtant, je savais pertinemment qu'il n'y avait que nous deux. Je regardais même dans le couloir.

Oui, je m'énervais, j'en avais marre, j'avais la dalle et il me gonflait à se foutre de moi.
Mais ma colère provoqua ce que j'attendais :

" HARRY JE SUIS SEUL ! "

Mon regard se tourna vers lui. Alors je fermai la porte et tout en le fixant sévèrement, j'attendais.

" Je ne dors pas depuis quelques temps, voilà la raison de ma .. " Il disait tout en montrant son visage avec des gestes de mains assez vagues. "Et ensuite, pour parler de mon problème.. Je.. Je ne peux pas en parler ! C'est.. Ce n'est pas.. bien. Je crois.
Je serai mal vu, et pas que moi ! Et enfin, si je t'en parle, c'est simplement que toi tu comprendras, je suis persuadé que tu comprendras, même si on se déteste Harry, tu peux m'écouter, n'est ce pas ? Tu.. tu es le seul qui m'écouteras, je le sais. "

Il ne s'était pas arrêté une seule fois. Et ce texte il avait peut être déjà prévu de me le dire depuis longtemps. Pourquoi moi je le comprendrais ?

Mais il avait raison, je pouvais l'écouter, la preuve en est que j'ai accepté de l'aider..et que je ne suis pas parti faute de son silence.

" Et s'il te plait, ne t'énerves pas. "

" Excuse-moi. Il faut dire que tu l'as cherché. "

Je ne voulais pas dire ce qui suit, car jamais je n'aurais pensé dire ces mots à Drago Malfoy en personne, mais.. :

" Tu as raison. Je peux t'écouter. Mais maintenant tu as intérêt à me parler de ce qui ne va pas. Je ne sais pas si je te comprendrais, je ne sais même pas ce que tu as ! Mais vas-y, je t'écoute. "

Je m'asseyai alors sur une chaise et posai mes avant-bras sur la table devant moi. Malfoy, lui, prit une chaise située devant ma table et s'asseya dessus, les bras appuyés sur son dossier.

Nous étions dès lors face à face, et chacun de nous fixait l'autre. J'attendais qu'il parle. Je ne voulais pas le brusquer une fois de plus.

Je voyais dans son regard de l'angoisse, j'avais de la peine pour lui, sans savoir ce qui le troubler tant :

" Harry, comme tu le sais, je ne vais pas bien en ce moment. "

" Tout le monde peut le voir, rien qu'en te regardant on voit que tu n'pêtes pas la forme!"

Je n'aurais pas du lui dire cela, car ça ne l'a pas fait sourire.
Il était très calme, enfin il essayait. Mais il gardait son sérieux et essayait de trouver les mots qu'il fallait. Je ne sais pas si c'était pour lui qu'il faisait cela ou pour moi.
Après tout, peu importe comment il me le disait, du moment qu'il crachait le morceau !

" Et bien voilà, cela fait déjà un petit moment que je m'en suis rendu compte.
Au début je ne voulais pas le croire mais il y a des choses qui ne trompent pas. Je ne sais pas si tout le monde est comme moi. Enfin, cela se saurait tout de même. Si l'école le sait, je serai foutu. Mes parents auront honte de moi. Et mes amis ne m'adresseraient plus la parole. "

Je l'écoutais parler, sans rien répondre, car je sais que si j'ajoutais quelque chose, il s'arrêterait net. Ou bien le prendrait mal. Aussi je le laissai continuer :

" Évidemment, tu pourrais trouver cela bizarre que j'en parle à toi. Mais je.. Je pense que tu es comme moi. Je te le dis, il y a des choses qui ne trompent pas. "

" De quoi tu parles, je ne te suis pas là ? Je suis comme toi à quel propos ? "

" Harry, je le sais. Tu aimes les hommes. "

Sur le coup, je n'ai pas tilté ce qu'il venait de me dire. Enfin je veux dire, 'vraiment'. Car s'il croyait que je suis comme lui, et que j'aime les hommes, alors dans ce cas, cela signifie que lui-même aime les hommes.
J'étais plutôt en train de réfléchir à 'ces choses qui ne trompent pas'. Pourquoi, selon lui, j'aime les hommes ?

" - D'où tu tiens ça ?

- Ça se voit, c'est tout.

- Ecoute, Malfoy, arrête de faire ton branleur et parle moi sérieusement. Qu'est ce qui te fait penser que j'aime les hommes ?

- Très bien, tout d'abord parce que ça fait un petit temps déjà que tu ne sors pas avec une fille, ou alors ça ne dure pas longtemps… "

Sur ce coup là, il avait raison. Je devais peut être très mal me débrouiller avec les filles…Ça ne durait jamais bien longtemps !

" - Ensuite, … à chaque fois que je t'insulte, ou bien que je te frappe, il y a cet éclair dans tes yeux… Cette façon de me regarder qui n'est pas la même.. Comme si tu ressentais ce que je ressens.. Comme si tu te plongeais en moi. Je me trompe ?

- Je crois surtout que tu te fais des films, là. Vois-tu, quand on se bagarre on qu'on s'insulte, cela m'énerve.. Donc normal que mon regard change. Tu ne crois pas ? "

Il souriait. Ma réponse l'avait fait sourire. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il cherchait à présent.

" - Continue, ne t'arrête pas en si bon chemin, Malfoy.

- Et bien la dernière raison et la meilleure que je peux te donner est celle ci : tu n'as pas ri, ou tu en t'es pas énervé ; ou en tout cas tu as su contenir ta colère.. ; quand je t'ai dit que tu aimais les hommes. Au contraire tu es plutôt anxieux. Tu veux à tout prix savoir d'où je tiens cette information, de peur que d'autres savent, et surtout de peur que ça se voit. N'est ce pas ? "

Il commençait à m'agacer sérieusement. Il croyait tout savoir. Et la seule chose que je pouvais faire, c'était avouer. Je ne pouvais plus cacher mon goût prononcé pour le sexe masculin. J'aurai évidemment préféré que personne ne le sache jamais, ou du moins que ce soit quelqu'un d'autre, voire quelqu'un de proche qui le découvre. Pas lui. Pas Malfoy.

Comment avait-il su ? Je n'avais peut être pas fait assez attention.

" - Comment as-tu fait ?

- Pour ? .. "

- Comment as-tu fait pour savoir cela ? Comment toi as-tu pu le découvrir sans que personne d'autre ne l'ait vu ? "

- Je te l'ai dit précédemment. Je suis comme toi. "

C'est en fait à ce moment là que je comprenais pourquoi il voulait m'en parler à moi, et de quoi il voulait parler.

" - C'est donc ça qui te tracasse tant ? Le fait de …. Pour cela que tu ne dors plus ?!

- Non. "

Il se leva doucement, toujours sérieux.

" Ça c'est pour autre chose. "

Puis il marcha vers la porte et l'ouvrit.

" Merci, Harry. De m'avoir écouté. "

 

Je me levai précipitamment, comprenant qu'il allait s'en aller.

" Hé ! Que je sache, tu ne m'as pas parlé ! Enfin, tu ne m'as rien dit ! "

Il me souriait avec ce sourire qu'il arborait toujours quand il se sentait supérieur.

" Tu t'es encore foutu de ma gueule, c'est bien ça ? "

Il sortit dans le couloir, je le suivai à présent puis m'arrêtai.

" MALFOY ! Je te préviens, si ça se sait, je te TUE ! "

 

Et voilà, l'histoire commence là. Après cette longue discussion, les jours qui suivirent se ressemblèrent tous :

Malfoy m'observait encore plus, ou alors comme avant mais à présent je le remarquais. Il prenait un malin plaisir à me guetter. Et au fil des jours, je constatais qu'il avait repris des couleurs. Ce qui signifiait qu'il allait bien mieux.

Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi : d'abord, j'avais accepté de lui parler. Ensuite, pourquoi il voulait me parler, et enfin pourquoi je lui ai avoué ça. De plus, je n'ai rien appris de lui, mis à part qu'il est comme moi. Mais ça n'est rien. Et que veut dire ce 'Ça, c'est pour autre chose.' ?

Malfoy avait gagné, je pataugeais dans sa connerie. Je m'y noyais presque. Le fait d'être sans cesse épié, observé devenait lourd. Aussi je séchais souvent les cours.

Ron s'inquiétait un peu pour moi, mais je lui répondais que ça allait, que les cours me plombaient le moral. De toute façon il était trop occupé avec Hermione. Car en effet, depuis un certain temps, il s'était mis à travailler dur comme fer, croyant sans doute que sa belle se rapprocherait ainsi de lui.

Ce qui m'étonna c'est que son stratagème avait fonctionné, car trois semaines après ma discussion avec Malfoy, Ron et Hermione ne se quittaient plus. Trop heureux d'enfin pouvoir profiter l'un de l'autre, après presque six ans tout de même, ce n'était pas trop tôt !

Je remarquais aussi que Malfoy chercher de plus en plus la bagarre, il me taquinait jusqu'à ce que cela m'énerve, et malheureusement pour lui, je réussissais le plus souvent à garder mon calme. Ce qui était très dur car je dormais mal ces temps-ci, j'avais sans cesse du mal à trouver le sommeil. Alors il m'était difficile de rester éveillé à certains cours. Conclusion : les professeurs me collaient des retenues ou des zéros… .

Et maintenant que j'y pense, je comprends mieux le comportement de Malfoy, ce qu'avant je ne comprenais pas ; j'arrive à l'expliquer, comme à ce cours de potions.

J'étais assis à côté de Londubat. Je n'écoutais pas vraiment. En plus Rogue me déteste alors à quoi bon essayer d'avoir des bonnes notes ou de rapporter des points à notre maison… :

" Mr Potter, cela fait au moins dix fois que je vous demande la formule. J'attends.

- Je ne la sais pas, comme je vous l'ai répété au moins dix fois.. On ne l'a pas vu en cours !

- On ne me répond pas Mr Potter. Et si vous écoutiez un peu en cours, vous saurez qu'on l'a étudié l'année dernière. "

Je ne sais pas ce qui était le plus stressant... Le fait qu'Hermione essaye en vain de toucher le plafond avec son bras, ou bien le fait que Rogue me cherche et reste planté devant moi, pour me faire honte, juste pour son plaisir. Il adore me faire voir comme Mr-Le-Survivant-Pas-Très-Intelligent. A vrai dire, je voulais qu'il cesse de me harceler, si je ne connais pas la réponse.. Je ne la connais pas.. Pourquoi il n'interroge pas Hermione par exemple ?

" Bien, 50 points en moins pour Gryffondor. Peut être cela vous donnera-t-il envie de travailler Potter ! "

Comment travailler avec un professeur pareil ?

" Et Melle-Je-Sais-Tout vous pouvez cesser de tendre votre bras, cela me donne mal à la tête.

- Pourquoi ne pas l'interroger ? "

Oups.. J'aurais dû me taire..
Ah, il me fait le coup des yeux sévères..

" On dit Monsieur, Potter ! "

" Très bien 'Mr Potter'. "

Ne cherchez pas, j'adore l'embêter..

" POTTER ! Trois heures de retenues CE SOIR ! "

 

Il est furieux mais au fond, il adore triompher.. C'est à partir de là que tout n'a pas collé…

" Il ne peut pas ce soir. "

Rogue tourna sa tête vers les premiers rangs. Malfoy, légèrement assis vers nous, regardait Rogue. Il était sérieux, très sérieux et ne souriait pas.

" - Et pourquoi donc Mr Malfoy ?

- Car ce soir les Gryffondors doivent s'entraîner pour le match de Quidditch à venir, contre les Serpentards..

- Et de quel droit je le laisserai s'entraîner ? "

 

Que cherchait Malfoy ? Pourquoi il l'ouvrait celui là !?

" - Aucune idée, c'était juste pour vous le rappeler.. Peut être l'auriez vous oublié..

- Malfoy, je ne sais pas ce que vous voulez mais occupez vous de ce qui vous regarde. "

Rogue retourna à son bureau et griffonna des mots sur un parchemin. Il me regardait, toujours sévèrement. Puis Malfoy chuchota, d'une voix qui se voulait entendue :

" - Cela fait une demi-heure qu'on perd du temps.. Vraiment bidon ces cours de potions..

- Un problème Drago ?  demanda Rogue.

- Aucun. "

Pourquoi se rebellait-il contre Rogue, et pour me défendre en plus ?! La classe repris son cours.

" Et donc, on laisse la potion refroidir mais pas trop long-..

-…Monsieur, j'ai une question. "

Toujours Malfoy..

 

" - On ne me coupe pas quand je parle !! Bon..

- ..J'ai une question !

- MALFOY VOUS COMMENCEZ A M'ÉNERVER ! Qu'est ce que vous voulez ??!

- Rien. "

Rogue devenait de plus en plus rouge..

" Malfoy CE SOIR dans mon bureau !! "

 

Et pendant le reste du cours, il s'était tu. Il avait eut ce qu'il cherchait.. Voilà tout. Et j'avais mis tout ce temps pour m'en rendre compte.

Le soir, je me rendis aux cachots, Malfoy attendait devant le couloir menant au bureau de Rogue, adossé contre un mur.

" - Tu en as mis du temps.

- Comme si tu m'attendais.. Je te signale que tu es en retard, Malfoy "

Il régnait une ambiance.. étrange, nous nous parlions assez poliment, mais cela, que lorsque nous étions seulement tout les deux . Le reste du temps on s'injuriait. Alors nous avancions ensemble vers le bureau de Rogue. Et étrangement je me sentais proche de Malfoy, sans doute le fait d'être sanctionné avec lui.
Seulement si j'avais compris avant qu'il l'avait cherché pour passer du temps avec moi, je ne serai sans doute pas venu en retenue.

Quoique..

 

" - Pourquoi m'as-tu défendu ? lui demandai-je.

- Je n'avais pas le droit ?

- Eh bien… . "

Je n'eus pas le temps de finir, nous étions dans la salle.

" Asseyez-vous, Messieurs. "

Drago s'installa devant le bureau du professeur. Je fis de même.

" Je n'avais pas prévu recevoir autant d'élèves ce soir.. Alors vous allez me nettoyer les fioles qui sont dans la bassine en face de vous. Et à la main.. sans baguettes. Je veux que ça brille ! "

Pendant une demi-heure je nettoyais sans m'occuper du reste. Rogue faisait des aller-retours de son bureau à l'extérieur, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait. Mais au moins il me laissait tranquille.

Je ne regardais pas non plus Malfoy. Pourtant j'avais comme l'impression que lui m'observait. Alors, la tentation étant trop grande, je me tournai légèrement vers lui.
Il s'était calé dans sa chaise et nettoyait très lentement les fioles. Il avait la tête ailleurs.

" Fatigué ? "

Il se tourna brusquement vers moi. Ma question l'avait fait sortir de sa rêverie.

" Ou.. oui, un peu. "

Comme c'est mignon, Malfoy bredouille !
Je profitais de cet instant pour lui demander la question qui me tracassait depuis maintenant trois semaines.

" - Pourquoi tu ne dors plus alors ?

- Tu cherches toujours ? "

Il adorait me répondre par des questions. Il me jeta un sourire en coin. Je fixai alors Malfoy, attendant une réponse.

Oui, je cherchais toujours, bien sûr ! Il m'avait presque mené en bateau : il m'avoue qu'il aime les hommes en me faisant admettre que moi aussi puis me laisse en plan.

Mais d'ailleurs, avait-il été honnête avec moi ? Aimait-il vraiment les hommes ou était-ce un stratagème pour découvrir si moi j'étais gay ?

" - Tu es vraiment.. attiré par.. les hommes ?

- Tu ne me crois pas ?

- Eh bien.., commençai-je, hésitant.

- Je vois. "

Il posa son chiffon, se tourna vers moi et fixa son regard dans le mien :

" Comment veux-tu que je te le prouve ? "

Je lui souris :

" Je ne vois pas vraiment, mais cherche toujours ! " Lui répondis-je, m'acharnant sur une fiole tâchée. Son regard insistant sur moi m'avait destabilisé, je faisais mine d'être occupé à ma tâche. Mais brusquement je lâchais tout. La fiole, le chiffon. Je sentis un frisson tout entier me parcourir. Je m'accrochais à quelque chose.

Je m'accrochais à lui...

Je sentis ses lèvres contre les miennes. Je sentais son souffle contre ma peau. Ses bras me serraient encore un peu plus fort à chaque instant. J'aurai aimé ne plus jamais me détacher de cette chaleur. Il dégageait une telle tendresse. Je ne savais pas si je rêvais, j'avais les yeux fermés et n'osais pas les rouvrir de peur de briser cette sensation.

L'étreinte devenait moins ferme, l'emprise s'échappait alors je prolongeai notre baiser. J'eus voulu lui demander plus. Je voulais rester dans ses bras. Je ne voulais pas quitter cette bouche. Ne pas abandonner ces lèvres. Ne pas lâcher cette main.

Les moments exquis malheureusement ne durent pas. Je ne voulais pas ouvrir mes yeux. Trop peur de retrouver ce branleur que j'avais détesté toutes ces années, parfois même jusqu'à le frapper. Et puis ...  On se regardait. Il avait un sourire planté sur ses lèvres.

" POTTER VOUS ME NETTOYER ÇA TOUT DE SUITE ! " hurla une voix derrière nous.

Rogue avait déboulé à toute vitesse en entendant le bruit. J'avais lâché sans m'en rendre vraiment compte les fioles par terre et en avais fait tomber d'autres, posées sur la table précédemment. Pendant le reste de l'heure je ne faisais rien d'autre que nettoyer mes fioles et regarder devant moi. Puis quand Rogue nous donna l'ordre de partir, je sortis en hâte dans le couloir. Malfoy me suivait, je le savais.

Et dans un chuchotement, presque inaudible :

" Tu me crois maintenant ? "

Je ne m'étais pas arrêté. J'avais continué à avancer. Et même lorsque j'avais dépassé la porte des cachots menant à la salle commune des Serpentards, je gardais la même allure.
Arrivé dans la Salle commune, je m'allongeai sur un fauteuil, près du feu qui tardait à s'éteindre.

Pourquoi m'avait-il embrassé ?

Était-ce vraiment pour me prouver son homosexualité ? Un baiser est-ce une preuve en plus ? Peut être était ce pour se foutre de moi.. Ou bien il en avait envie.. Car après tout il aime les hommes.. Alors.. NON ! Impossible que Drago ..

Mais moi, je l'avais pourtant prolongé ce baiser. Alors peut-être qu'un côté de moi, qu'une mince partie de moi est attirée par lui.. Jamais je ne pourrais en être sur..
Quoiqu'il en soit, son baiser était divin ! J'aurai aimé que cela dure plus longtemps, au fond de moi.

 

 

Mais ça c'était il y a longtemps. C'était quand je me cachais mes sentiments pour Drago. Car, bien sûr, j'adorais me bagarrer avec Drago, mais les jours suivant, j'avais envie de le serrer fort contre moi. Lui restait de marbre, sauf quand nous étions juste tous les deux. Ce qui était rare. Et quand c'était le cas, nous parlions peu. Nous parlions de notre homosexualité.

Bien sûr, je le croyais maintenant. Mais je ne lui ai jamais demandé pourquoi il m'avait embrassé. Je n'osais pas. Je pensais que c'était une question idiote. La réponse qu'il m'aurait donnée aurait été du genre : 'C'était la seule chose à faire pour que tu me crois.'

Au fil des jours, le Drago qui m'avait embrassé me manquait. Et j'avais l'impression qu'il ne ressentait pas la même chose à mon égard. J'eus été fixé après le match contre les Serpentards.

Durant tout le match j'avais été ailleurs, Malfoy me perturbait à voler à côté de moi. En même temps nous sommes tous les deux attrapeurs.. Je ne pouvais pas me concentrer, et plusieurs fois ma trajectoire déviait vers les gradins. Malheureusement, il a fallu que l'on perde… .

Déçu, j'étais descendu au sol et étais parti vers les vestiaires. J'avais une pointe de rage. Si je n'avais pas été ailleurs j'aurai attrapé le Vif d'or avant lui.

La douche froide calma mon humeur. J'y restai un peu plus longtemps.
Les autres étaient déjà partis, car trop déçus ils n'avaient pas pris le temps de se changer et étaient partis se reposer dans le dortoir.

" Déçu, Potter ? "

Drago était posté derrière moi et me fixait. Un réflexe idiot me fit poser ma main sur mon entrejambe.

" - MERDE DRAGO TU FOUS QUOI ?!

- Ne t'inquiètes pas j'ai vu bien pire. "

Calme, il était calme. Posé. Le dos contre un mur il me regardait toujours.
Je ne protestais pas plus. Je ne voulais pas le frapper. Car nous étions seuls. Pourquoi cacher cette amabilité qui s'était installé entre nous depuis quelques semaines déjà ? Je retournai à mes occupations. Un peu gêné tout de même d'être maté sous ma douche, mais je n'arrivais pas à le virer. J'aimais sa présence, tout simplement.

Je fermai le robinet de douche et pris une serviette, l'enroulai autour de ma taille et secouai mes cheveux. Je passai devant lui pour me changer. Pourquoi restait-il ici ? Je n'en savais rien. Pourquoi ne parlait-il pas ? Je n'en savais pas plus. J'avais surtout peur que quelqu'un arrive et nous surprenne. Il aurait été difficile d'expliquer la situation… Mais Drago semblait serein, comme s'il contrôlait la situation.

" Tu n'as pas répondu.

- De ? Je sortis de mes pensées.

- Déçu ? "

Quel con ce mec ! Non, évidemment, je suis trop heureux d'avoir perdu !

" Tu es venu ici pour me faire chier ou c'est moi qui rêve ? "

J'avais presque fini de m'habiller. Mais j'essayais de prendre mon temps, je ralentissais le plus possible chacun de mes gestes.

" - Je suis venu pour te voir c'est tout.

- Éclaire-moi, Drago, tu es un Serpentard c'est bien ça ?

- Oui, et.. ?

- Que fais-tu là ? Pourquoi es-tu aimable avec moi ? Et pourquoi ne vas-tu pas célébrer ta victoire ?

- Je ne manque à personne. "

Cette dernière phrase m'avait refroidi. Pourquoi croyait-il cela ?

"Viens. "

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça. En fait, à chaque fois que je suis avec ce mec, je dis des choses insensées et je ne m'en rends compte qu'après coup. Mais il me suivit, je ne sais pas où j'allais. Nous avions évité les foules,  tout le monde était parti en direction du château.

" - Moi non plus je ne manque à personne. Depuis que Ron est avec Hermione..

- Même avant vous étiez distants. "

Je ne répondis rien. Il avait raison.

 

" Il n'est pas au courant ? " Demanda-t-il.

Un simple regard dans le sien et je compris.. :

" - Non. Il se serait encore plus éloigné de moi. Je pense..

- Mais c'est toi qui t'es éloigné de tes amis, Harry. "

 

Alors Drago m'observait depuis bien longtemps déjà ?!

" - Qu'est ce que ça peut te faire ? rétorquai-je.

- Aucune idée, et pour répondre à tes questions...

- Lesquelles ?

- Tu m'as demandé la raison de ma gentillesse.

- Et ?

- Tout simplement parce que tu es également aimable avec moi. Et ça, seulement quand nous sommes seuls.. Il a fallu que je découvre ton secret pour que quelque chose nous lie. Étrange n'est ce pas ?

- Sans doute… "

 

Il avait raison. J'aimais être avec lui et lui parler. Comment ai-je pu le haïr ?

" - Drago ?

- Oui ?

- Pourquoi ne dormais-tu plus ? "

Il s'arrêta de marcher. Je fit de même.

" - Qu'est ce qui te fait penser que j'ai retrouvé le sommeil ?

- Tu as meilleure mine !

- Mouais.. "

 

Il reprit sa marche.

" Réponds. "

Il marchait toujours devant. Moi, je n'avais pas bougé.

" Drago, réponds. "

Je savais pertinemment la réponse. Car moi-même je la ressentais. Je le savais. Peut être même depuis le début. Mais quand on cache ses sentiments, il est difficile d'admettre ceux des autres.

" Réponds-moi, je t'en prie. "

Il s'était arrêté. Je le fixais toujours, je voulais l'entendre de sa bouche. Je voulais en avoir le cœur net. Je ne voulais pas être seul.

" Pourquoi faut-il que ça m'arrive ? "

Il avait dit cela d'une voix triste, presque mélancolique, à peine audible.

" Je m'étais juré de cacher ça. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas. C'était trop dur. C'était trop fort. "

Je m'avançais vers lui, sans l'arrêter.

" Je ne suis pas assez fort pour cacher ces choses là, Harry. Et durant tout ce temps je me testais.. Mais j'ai été nul. Ça se voyait trop, je suis nul. Je ne voulais pas de ça.. Pas toi.. Pourtant au fond, je t'apprécie ! J'ai adoré ce baiser, Harry ! Et je ne peux pas me lasser de te voir, de ta présence. J'aurai pensé que tu devinerais, avec le temps.. J'ai mis du temps à m'en rendre compte.. Mais Harry.. "

J'étais maintenant face à lui. Je distinguais des larmes qui coulaient le long de ses joues.

" ..Harry.. "

Il me regardait, les yeux remplis de larmes. Ça le faisait souffrir. Il fallait qu'il me le dise…

"..Harry, je .. "

 

…Mais…

Je me foutais de l'endroit où nous étions, je me foutais de savoir si quelqu'un nous regardait. Je me foutais de tout ce qui se trouvait autour de moi.

Il n'y avait que lui et moi.

Le fait de le voir faible, le fait de le voir dans cette position.. Je devais faire quelque chose. C'était la seule manière que j'avais trouvé. J'avais posé mes lèvres contre les siennes. J'avais envie de les manger, de les goûter une fois de plus.. Le goût exquis de sa langue contre la mienne, ce frisson me parcourant tout entier. Sa main qui s'était glissé dans mes cheveux jusqu'à me les tirer. Je n'en pouvais plus.

Et cette chaleur qui me prenait tout entier..

 

Le lendemain, je m'étais levé, plus joyeux que jamais. J'avais descendu les marches quatre à quatre. Puis, je m'étais dirigé vers la Grande Salle et enfin vers la table des Gryffondors. Je n'avais pas fait attention à ces regards autour de moi. J'étais trop heureux.

Je m'étais assis à côté d'une tignasse rousse :

" Hey Ron ! Bien dormi ? ! "

Pas de réponse.

" Ron ?! "

Il me regardait de travers.

" Quoi ? "

Mon regard se tourna tout autour de moi. Des Gryffondors, et pas seulement, me fixaient.

" Harry.. Tu as.. embrassé Drago ? "

Il l'avait dit d'une manière très écœurante. Ça l'écorcherait de prononcer son prénom normalement ? Je me tournai alors vers la table des Serpentards. Je n'avais pas remarquais le silence qui régnait. Pas tout de suite.

 

La table était loin.

En temps normal, je n'aurais pas entendu cela…

" Je crois que le gamin a dû rêver ! Jamais je n'aurai fait une chose si dégueulasse ! J'vous signale quand même qu'on parle du Survivant, le pote de la belette et de la Sang de bourbe ! "

 

Je n'aurai pas du entendre ça.

" D'ailleurs, j'ai un scoop !

Potter aime les hommes ! "

 

Ces ricanements..

Je n'avais pas reconnu Drago..

Pourquoi mentait-il ? Pourquoi disait-il cela ?

 

" - Harry ??!

- Non.. Pourquoi tu me demandes une chose pareille Ron ? Je lui avais répondu.

- Harry ! Il y a cette rumeur pourtant, un élève de première année vous aurez vu … "

 

Je n'écoutais plus.

Personne n'aurait pu comprendre ma peine à ce moment précis..

Je m'étais comme déconnecté du monde. Je n'existais plus vraiment. J'étais présent sans être là. Et je ne prenais plus part aux discussions.. Je m'éloignais des autres.

Je ne pu que dire ces mots :

" Il s'est trompé.. Il a menti... Il ne me l 'a jamais dit.. "

 

Merci d'avoir lu. C'était au départ un OS. Mais à la suite de plusieurs demandes j'ai fait une suite (cf dans mes fictions : 'Pas si impossible..) 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>