manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pas si impossible.. (suite)
Par Kate
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     12 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Et voici la suite tant demandée :)
J'espère qu'elle vous conviendra, moi je l'aime..

Les personnages d'Harry Potter ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter. Ils appartiennent à JK Rowling.

Bonne lecture ! 

 

 


Je restais dans mon silence. Je gardais ma peine pour moi.. Je ne pouvais faire que ça de toute façon.

Ron ne me comprenait pas et il soupçonnait quelque chose me concernant..

" J'essaie juste de comprendre, Harry ! Tu ne dis rien depuis trois jours ! Tu ne manges rien ! "

" On s'inquiète pour toi, c'est tout. "

Hermione s'y mettait aussi.. Et je les soupçonnais de me cacher quelque chose.
Très souvent ils parlaient à voix basse, et Ron, pas discret, me jetait sans cesse des regards.

" Très bien, si je vous le dis, vous resterez silencieux ? Jusqu'à ce que j'ai fini ? "

" Oui !! " Me répondirent-ils ensemble.

Alors je leur raconta tout.. Absolument tout.
Je ne faisais pas attention aux grimaces de Ron. Je m'y attendais.

" Harry.. Je suis désolée pour toi ! Si j'avais su.. . "

" Hermione, ce n'est pas de ta faute.. "

Elle qui pourtant savait tout des garçons n'avait pas vu ça venir. Ils étaient tous deux surpris.

" Harry.. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais ?.. Disons.. Que tu étais attiré par les garçons ?!! "

" Tu crois que c'est évident à dire ? "

" Mais.. Tu.. Tu n'es pas attiré par moi, dis ? "

Ce mec est désespérant.. .

" Ca te ferait plaisir, hein !? "

Ils rirent et essayaient tant bien que mal de trouver des solutions à mon problème.
A vrai dire, j'avais abandonné. Mais ils étaient tellement peinés pour moi qu'ils voulaient m'aider.

" Tu n'as qu'à lui envoyer des chocolats ! C'est le truc qui marche à chaque fois ! " s'écria Ron.

Hermione lui jeta un regard sévère.

" Tu as envoyé des chocolats à quelqu'un d'autre que moi ? ! "

" N.. Non.. C'est Fred et Georges qui m'on dit ça. Mais il n'y a que toi! Je te le jure !! "

Mais bientôt Ron devenait écarlate, ce qui contredisait ses paroles.
Après avoir imaginé plusieurs scénarios pour 'reconquérir' Malfoy.. Ou tout simplement attirer son attention..

" Harry, parle lui. C'est le plus simple, le plus évident, mais le plus efficace. "

" Il m'évitera, Hermione. "

" Alors persévère ! Ne le lâche pas ! Mais essaie de lui parler quand il est seul. Car s'il a mentit devant ses amis, c'est qu'il aurait honte d'avoir une relation avec toi.. "

" Sympathique.. "

" Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Simplement qu'il prend trop en comptes l'avis des autres. "

" Je sais, pour cela que ça ne marchera jamais ! "

" Écoute Harry, demmerdes toi mais bouge-toi ! " Dit enfin Ron.

Nous nous sommes couchés tard. J'étais content d'enfin retrouver Ron et Hermione, il faut dire que je m'en étais éloigné ces temps-ci.
Et Hermione a raison, il faut que je lui parle. De préférence quand il est seul. Ce qui est, évidemment, rare en ce moment.

Le lendemain nous n'avions pas cours. Et j'essayais tant bien que mal de l'approcher. Mais 'plus facile à dire qu'à faire' !

En fait, je crois qu'il avait pressentit que j'allais essayer de lui parler. Il me connaît bien, dis donc..
Mais je ne lui en voulais pas. Après tout, s'il m'aimait vraiment.. Ou en tout cas s'il m'aimait, juste, car je ne suis pas sur de cela ; alors il reviendra vers moi. Je me persuadais de cela. Je voulais que cela arrive. Alors j'errais dans les couloirs.

Je me l'imaginais, marchant dans un couloir.. Seul. Qu'il m'expliquerait son comportement, même si j'ai bien compris que c'est son image qui est en jeu. Qu'il ferait tout pour garder cette image d'un Serpentard arrogant, qui ne ressent rien, ce petit con prétentieux qui ne traîne jamais sans sa bande. Cet abruti qui n'ose même pas s'avouer à lui-même ses sentiments.
Il a tellement peur de ce que les autres penseraient de lui s'ils savaient qu'il était gay.
Et plus encore s'il avait une relation avec moi…

Et moi j'étais vraiment le dernier des cons à croire qu'il 'suivra son cœur'.
Ce mec n'a pas de cœur. Je me demande comment je peux en être amoureux.

Oui, je l'aime.

Au déjeuner, je ne pris pas la peine de descendre manger. Je ne voulais pas avoir à supporter encore et encore son innocence.
Car à chaque regard que je lui lançais, il m'évitait. Me tournait le dos. Faisait tout pour que je ne puisse pas le voir.
Pourquoi ??

Je l'entendais se moquer de moi. Mais il ne me regardait pas. Jamais. Et il ne me frappait plus.
Pourquoi faut-il qu'il soit si con ?

Pendant un cours d'histoire de la magie, je tentais tout de même d'attirer son attention. Il était dans l'autre rangée. A deux tables de moi. J'écrivis quelques mots sur un bout de papier et lui envoya :

"Pourquoi as-tu réagis comme ça ? Je veux une réponse. "

Mais Drago ne fit pas attention au bout de papier qui venait d'atterrir en plein milieu de ses feuilles. Alors je continuais :

"Drago, pourquoi m'ignores-tu ?"

Mais même chose.

"Je veux te parler, est ce que ce serait possible ?"

Drago cette fois pris le morceau et le déchira sans même le lire. Il balança les autres sur le sol d'un geste agacé de la main.
Je hais ce mec. Mais je ne m'arrêtai pas là.

"Écoute Drago, je veux simplement comprendre le pourquoi."

Cette fois il ouvrit. Il mit du temps avant de prendre un stylo et griffonner une réponse.
Il me le renvoya sans me jeter un regard. Je du le ramasser par terre :

" Il n'y a rien à expliquer. Fous-moi la paix."

Au moins, il est clair…

" Drago explique moi pourquoi tu as menti ?"

Je fus heureux de constater qu'il prit une fois de plus mon mot et prit encore la peine de me répondre. Preuve que, peut être, il n'arrivait pas à m'ignorer.. Ou voulait se débarrasser de moi au plus vite pour m'oublier..

" Tu m'énerves, je ne sais pas de quoi tu veux parler."

"Tu sais très bien ! MERDE !! Je te rappelle tout de même que tu m'as embrassé puis tu as nié devant les rumeurs. .qui ne sont pas des rumeurs !"

"Et alors ? Ça fait quoi ? Tu n'as pas compris le message ? Tu es long à la détente Potter… Je t'ai fait marcher ! Tu as roulé dedans ! Maintenant dégage."

Ça ne collait pas. Il mentait.. Une fois de plus.
S'il m'avait fait marcher, pourquoi est ce que ses amis ne se foutaient pas de moi ? Pourquoi il ne m'adressait plus la parole ? Pourquoi il ne me frapper plus, ne chercher plus la dispute ?

S'il veut que je l'oublie, c'est mort. Il embrasse trop bien !

Je fus surpris de recevoir un mot, plié en quatre, sur ma table :

"Harry, alors qu'as tu pus tirer de Malfoy ?
S'il refuse de te parler c'est qu'il veut t'oublier.
Mais je te conseille de continuer à le harceler..
Peut être qu'à la fin il en aura marre de te faire
Du mal.. Car ça crève les yeux qu'il t'aime !

Hermy."

Je souris.
Elle avait sans doute raison.

Mais jamais Drago Malfoy ne me dira qu'il m'aime.

"Arrête de penser ça Harry !!! C'est en désespérant qu'on perd toute chance de réaliser nos souhaits ! " S'énerva Hermione, quand nous eûmes rejoint la Salle commune.

" 'Mione, le jour où Malfoy lui dira 'Je t'aime', eh bien on apprendra qu'Hagrid a une relation avec Dobby !! C'est à dire jamais ! Enfin.. J'espère.. " Répliqua Ron tout en grimaçant à l'évocation d'une telle relation.

" Écoutez, je sais ce que je vais faire. "

" Quoi ? "

" Vous verrez bien.. Mais pas demain, c'est trop tôt. "

Je partit me coucher, trop fatigué. Je les laissais en plan devant la cheminée.
Si mon idée avait la moindre chance de fonctionner. Il faudrait attendre..

Le lendemain je ne prêta aucune attention à Drago. Ce qui n'était pas facile. Comment lui arrivé t il à m'éviter ? Comment après nos discussions, après nos confidences, après ce baiser ? !

Je continuais ainsi pendant une semaine. Ce fus la semaine la plus horrible de ma vie.

Comment voulais vous ne pas contemplait ce corps sublime ? Et ses cheveux blonds qui brillent.. Ce visage.. Le visage d'un menteur qui n'a pas de cœur !

Je ne savais pas exactement comment le faire. L'effet de surprise je veux dire.

Mais c'est en montant à la volière que je sus que c'était maintenant ou jamais…

Comme d'habitude, j'errais dans l'école quand je n'avais pas cours.
Je m'étais assis sur le rebord d'un de ces fenêtres en briques. Et j'aperçus Drago qui montait les marches.

Alors, par simple précaution, je me cacha et ma plaqua contre le mur, près de la porte.

Je ne voulais pas tout à fait que cela se passe comme ça.. Je ne savais même pas qu'il allait venir à la volière !
Mais après tout.. Cela pouvait marcher..

Mon cœur battait si fort que je du appuyé avec ma main pour me calmer.
J'eus juste le temps de souffler que déjà la chemise blanche de Drago passait la porte.

Je me posta juste derrière, bloquant ainsi le passage. C'est à ce moment qu'il se retourna :

" Harry ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu me suivais ?? "

Je ris. Je ne savais pas qu'on s'était remis à s'appeler par nos prénoms…

" Non, Drago. J'étais là avant toi. "

" Et pourquoi bloques-tu le passage ? "

" J'ai à te parler. "

" C'est dommage, vois-tu, je n'ai pas le temps ! "

" Alors pourquoi perds-tu ton temps à me parler ? Et que caches-tu ? " Je lui demandai, m'apercevant qu'il cachait une lettre dans son dos.

" Harry, vois-tu, le but d'une volière est d'envoyer des lettres… "

Je m'avançais légèrement vers lui. Alors son visage commença à prendre une couleur rose.

" Tu fais quoi là ?! "

" A qui s'adresse cette lettre ? "

" Occupe-toi de des affaires, Potter ! "

Tiens, on revient au nom maintenant..

" Très bien, envoie ta lettre.. "

Drago se retourna et avança vers le centre de la salle.
Il avait la tête en l'air, à la recherche d'une chouette. Apparemment la sienne n'était pas présente.

" Tu peux t'en aller Potter ? "

Je fus surpris de l'entendre me demander ça de cette manière. Il disait ça assez gentiment. Il n'y avait aucune pointe de colère dans sa voix.

" Pardon ?! "

" Je te demande de t'en aller. C'est assez.. Personnel. "

Alors là je n'en revenais pas ! En quoi l'envoi d'une lettre pouvait être personnel ??!

" Y'a quoi dans cette lettre de si personnel ? "

Il ne répondait rien, toujours dos à moi.

" Hé ! C'est pour qui ? "

" … "

" Une nouvelle conquête ? Mais cette fois tu te penches plus vers un Serpentard.. Ou une ? "

" … "

" Tu sais tu peux y aller, ça ne me dérange pas tes petits secrets.. Mais fais ça vite, je dois te parler. "

" MERDE HARRY ! Tu ne voudrais pas .. partir, s'il te plait ?? "

" Hé ! Calme-toi ! "

Pourquoi cet excès de colère tout d'un coup ? ! Alors, c'est peut être vrai, il a une nouvelle conquête..

Il se tourna vers moi.

" Bon, vas-y. Je t'écoute.. "

Ah ben enfin ! C'est quand monsieur veux.. !

" Je voudrais savoir, pourquoi tu m'as embrassé ? Pourquoi après as tu mentis et nié ces rumeurs ? Pourquoi tu m'ignores ? J'ai fait quelque chose de mal ? Dis-le-moi, explique-moi bon sang ! Tu me laisses sans explications.. Je suis censé faire quoi moi ?! "

Il me fixait dans les yeux et cherchait ses mots..

" Je vois. T'es toujours long toi. Eh bien, c'est simple vois-tu. Je t'avais expliqué que si l'école le savait, je t'avais prévenu, que je serai foutu. Mes amis ne voudraient plus me parler et que m..- "

" ..-Et que ton image se ternirait si les gens savaient que tu étais gay ? "

" En quelque sorte.. Et ajouté à cela le fait que j'aim-.. Que je fréquente un gryffondor ! " Ajouta-t-il, mal à l'aise.

J'aurais voulu qu'il me le dise, c'est vrai. Mais Ron à raison, je peux toujours attendre..

" Moi, je n'ai pas peur. "

" Alors pourquoi le l'école n'est pas au courant que tu aimes les hommes ? Pourquoi toi aussi tu as nié cette rumeur ?! "

" Hé !! Je te signale que c'est toi qui as commencé ! Tu aurais préféré que je fasse quoi ?? Si tu nié, j'aurai été comme un con ! … Tu me reproches de t'avoir suivi ??! "

" Non. .m'enfin.. "

" Drago, t'es trop con. "

" … ! "

" Tu ne sais pas ce que tu veux. Et bien moi je sais ce que je veux ! "

" C'est à dire ?.. "

Je ne voulais pas le dire comme cela, mais sur le coup, j'étais lancé, et.. de toute façon, il le savait.

" Toi. "

Il ne dit rien. Il le savait très bien. Depuis longtemps.
Mais il n'arrivait pas à se convaincre à lui-même de ce qu'il voulait.
Il fallait juste suivre ses sentiments.

" Je dois y aller. "

Sympathique.. Je viens presque de lui dire que je l'aime et il me dit ça !!

" Tiens. "

Il me glissa dans ma main la lettre qu'il cachait auparavant dans son dos.
Et il sortit en toute vitesse.

Je ne comprendrais décidément jamais ce mec.

Je regardait la lettre qu'il m'avait mise entre les mains.

Sur le dessus il y avait écrit :

' ' Pour Harry Potter, Gryffondor.

Celui qui est ''comme toi. '' ' '

Je souris. Alors c'était pour moi ! Je comprenais mieux pourquoi il voulait que je m'en aille.
Il se serait retrouvé con de dire à la chouette : 'Donne cette lettre à Harry Potter' alors que je suis à côté de lui !

Je descendis les marches et me dirigea vers le dortoir.

Assis sur mon lit, j'attendais.

Je ne sais pas quoi, mais j'attendais. Je ne voulais pas ouvrir cette lettre de peur qu'elle contienne quelque chose de désagréable.. Surtout après ce que je venais de lui dire !
Mais si, en revanche, et par je ne sais quel miracle, cette lettre me rendrait le plus heureux du monde. Je ne voulais pas la lire trop tôt. Par rapport à quoi, je ne sais toujours pas.
En fait, j'avais peur de la vérité.
Ou plutôt peur du choix qu'avait fait Drago. S'il suivait encore l'avis des autres, cela ne changerait rien. Mais si, en revanche, il avait suivit son cœur.. Ou en tout cas le peu de sentiments qu'il a pour moi. Alors il faudrait que je l'aide à surmonter tout ça. Car il aurait du mal à se faire aux regards des autres. Moi, je m'en foutais. Tant que je pouvais être avec lui.

Tout dépendait de lui.

De cette lettre.

Le soir je descendis dîner. Ron et Hermione me laissaient dans mes pensées.
Ils voyaient que je n'avais pas envie de parler et respecter mon silence.

Je mangea peu ce soir là.

Drago me lançait des regards de temps en temps. Mais je n'y fis pas attention.

Je partis me coucher plus tôt que d'habitude, sans parler.

Le lendemain, dans un couloir, Drago me tira et laissa Ron en plan.

" Euh.. Je te garde une place Harry. " Dit il en s'éclipsant.

Drago me plaqua contre un mur.

" Qu'est ce que t'as depuis hier ? "

" Rien! "

" Ne mens pas, tu es bizarre ! Tu as lu ma lettre ? "

" Non.. Je n'arrive pas. "

Drago me lança un regard noir.

" Où est la lettre ?! "

" Là. "

Je sortis la lettre de ma poche, pliée en deux.
Depuis qu'il me l'avait donné elle était resté là.

" Qu'attends-tu ?! "

" Drago.. "

Je rangea sa lettre.

" ..J'en aie marre. Je dois toujours te suivre, me fier à toi. Tu ne sais jamais ce que tu veux. Tu vas encore me larguer comme la dernière fois et me faire souffrir. Alors je ne me ferais pas plus de mal. Plus à cause de toi. "

J'essayais de me dégager mais il retenait mes épaules avec ses mains.

" Non. "

Il s'approcha et me parla doucement.

" Harry. Je sais que je t'ai fait mal. J'ai mis du temps à me faire à l'idée que.. Enfin ce n'est pas évident pour moi !
Je ne veux pas te faire de mal mais..
Harry.. Lis cette lettre, je n'arriverais pas à te le dire en face. "

Il desserra ses mains, tout en me fixant. Il était peiné de me voir dans cet état.

Je le contourna et partit à mon cours sans le regarder.

Malheureusement l'après midi j'avais cours avec lui.
Il me jetait des regards sans cesse.
Puis, au bout de vingt minutes m'envoya un message :

' ' Lis cette lettre Harry ! ' '

Je lui jeta un regard noir.
Il retenta.

' ' Je ne te ferais plus jamais mal après, je te le promets. ' '

..après.. Alors il ne voulait donc vraiment pas de moi. Cette lettre signifiait la fin de ce 'nous' qui n'a pourtant jamais existé.

A la fin du cours il me poussa par terre. Les élèves qui nous entouraient ne comprenaient pas.

" Cassez-vous, y'a rien à voir ! "

Mais les gens restèrent, attendant une bagarre.

Hermione avait un sourire et Ron était inquiet. Il me regarda avec une grimace.

" Dégagez j'ai dit !! "

Ce qui me surpris c'était que la bande à Drago était déjà bien loin.
Hermione prit la main de Ron et ils s'en allèrent.

Nous étions maintenant seuls.
Moi, étendu par terre. Lui, debout me menaçant avec sa baguette.

Il rangea celle-ci et me tendit sa main.

" Allez, viens. "

Je me leva tout seul, refusant son aide.

" Pourquoi tes amis ne paraissent pas surpris ? "

" Je leur aie dit que j'allais te faire la peau. Seul. "

Diantre, j'ai peur !

" Maintenant, sors cette lettre. "

" Pourquoi ?! "

" Pour que tu la lises ! Et qu'on en finisse ! "

" Et 'après' tu ne me feras plus de mal ? 'Après' tu m'ignoreras ? 'Après' tu me laisseras seul ? Tu feras comme si il ne s'était rien passé ? "

Je ne m'en aperçut pas tout de suite. Mais je sentis une larme couler le long de ma joue.
Je l'essuyais d'un revers de manche.
Je ne voulais pas paraître faible devant lui. Mais seulement, il n'y que devant lui que je perds mon contrôle..

" Harry.. Tu n'as pas compris.. "

" Si j'ai très bien compris. "

" ARRETE ! Tu m'énerves à croire que ce que tu veux !! Enfin.. ! Tu n'en fais qu'à ta tête, Harry ! Je voulais dire qu'après cette histoire, je ne te ferais plus mal. Qu'après quand nous serons ensemble, je ne ferais rien qui pourrais te blesser ! Harry !! S'il te plait, dis-moi que ce n'est pas fini ?
Même si j'ai mis le temps.. Je veux être avec toi. "

Il s'approcha de moi et essuya de sa main une larme qui venait de couler.

" Harry.. ? "

Je ne savais pas quoi faire. Enfin si, mais j'étais sous le choc.
Et je ne voulais pas le perdre une fois de plus.

Je me lança dans ses bras. Je le serrai tant que je pouvais.
Il m'embrassa brièvement.
Puis me glissa à l'oreille, dans un murmure :

" Ne fais pas attention à eux. "
J'ouvris les yeux et vis qu'une foule d'élèves s'étaient regroupés autour de nous. Mais nous ne relâchions pas notre étreinte.

Hermione était là, une lettre à la main. Je compris très vite que c'était celle de Drago.. d'où son sourire.

J'étais trop heureux d'enfin être à ses côtés. D'être aux côtés de Drago Lucius Malfoy.

" Harry, je t'aime… " Me murmura-t-il.

Je lui souris et l'embrassa tendrement.

" Moi aussi, Drago.. "

Mince alors, Hagrid a une relation secrète avec Dobby ... .

 

 

Happy end ;)

Voilà, c'est fini ! J'espère que vous avez apprécié.
Et merci d'avoir lu ^^

 
Edit :
Je l'ai publié sur FF.net sous le nom 'Trois mots et sept lettres' Si j'avais su que j'en ferai un two shot .. ^^

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>