Bonjour à toutes et à tous !!
Voilà *enfin* le deuxième chapitre de "Dans mon rêve" !!
Bon dans ce chapitre il y a quelques tentatives d'humour mais si elles sont ratées faites le moi savoir s'il vous plaît !!
Bon j'espère que ce chapitre vous plaira !! Il est beaucoup plus long que le premier !! Pour les morfales !
BONNE LECTURE !!!!
Chapitre 2 : Un réveil des plus....étranges !!
Précédemment : "C'était donc un...rêve...?"
Bill avait vraiment du mal à y croire...Tout avait semblé si réel pourtant...Il ne s'était pas contenté d'être un simple spectateur comme dans la plupart de ses rêves...Non...Il avait tout ressenti comme si c'était lui qui avait...qui avait...couché avec Tom !! Son frère !! Son frère jumeau !!
Il se rendit compte avec effroi de 3 choses horribles :
1) C'était plus que de l'inceste !!
2) Ca lui avait vraiment plu !!
3) Ca lui avait plus que vraiment plu !!
Et merde ! Il y en avait même une quatrième :
4) Il aimerait volontiers recommencer !!
Il passa une main sur son front trempé de sueur, il était brûlant de fièvre. Il avait du mal à respirer et sa chambre lui parut soudain si étroite ! Il se leva et se dirigea d'un pas chancelant vers la cuisine.
Le parquet froid sous ses pieds nus lui fit un bien fou. Il se servit un verre d'eau qu'il avala d'une traite. Alors qu'il allait éteindre la lumière, son regard fut attiré par une photo épinglée sur le frigo. Sur cette photo, on pouvait voir Bill et Tom quand ils avaient environ 13 ans, Tom était sur le dos de son frère, agrippé à ses épaules et tous deux riaient aux éclats.
Bill ne put s'empêcher de sourire avec une certaine nostalgie en effleurant le visage de son frère sur la photo, du bout des doigts. Leur sourire complice serait à jamais prisonnier du flash de l'appareil photo.
Il soupira doucement avant d'éteindre la lumière et de traverser le couloir jusqu'à sa chambre, plongé dans la pénombre. Il allait pousser la poignée quand, soudain, poussé par une irresistible curiosité, il la lâcha et s'approcha à pas lents de la chambre de Tom.
Il poussa doucement la porte et vit la silhouette endormie de son frère dans le lit, qui avait jeté sa couverture par terre dans son sommeil. Attendri, il la ramassa et l'en recouvrit avec précaution, de peur de la réveiller.
A pas de loup, il sortit et avant de refermer la porte derrière lui, il murmura, plus pour lui-même que pour Tom qui dormait comme un bienheureux :
-Moi aussi je t'aime Tom...
De retour dans son lit, il éteignit la lampe, bien décidé à se rendormir. Mais le sommeil semblait le fuir. Chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait l'image de son frère lui faisant l'amour passionément. Il se retourna maintes et maintes fois avant de plonger dans un demi-sommeil sans rêves, agité et peu reposant, jusqu'au matin.
&&&&&&&&&&&&&
Un rayon de soleil taquin s'infiltra dans la chambre de Bill et vint lui caresser le visage. Il remonta sa couette par dessu sa tête, se maudissant d'avoir été trop paresseux pour fermer les volets, la veille au soir.
Puis il se leva machinalement, l'esprit embrouillé et les yeux mi-clos. Il se dirigea en titubant vers la salle de bains et l'eau froide lui rafraîchit le visage et la mémoire. Soudain, il se souvint de tout, de son rêve étrange et des sentiments nouveaux qui commencaient à naître en lui.
Il s'assit à la table de la cuisine et fut ravi de constater que sa mère lui avait déjà sorti un bol, du lait et ses céréales préférées. Sous son bol, il trouva un petit bout de papier sur lequel il reconnut l'écriture de sa mère:
"Coucou Bill !!
Je sais que tu seras le premier à te lever, je suis allée faire les courses et je ne reviendrai que cet après-midi ! Il y a tout ce qu'il faut pour vous dans le frigo !
Bisouxx
Maman
PS : Réveille Tom avant midi !! "
Bill regarda l'horloge sur mur de la cuisine, il était 11h30. Il était peut être temps d'aller le réveiller...Il se dirigea vers la chambre de Tom, comme durant la nuit dernière mais cette fois, il se fit moins discret. Sa couverture était de nouveau par terre et il avait une jambe en dehors du lit.
Il remarqua que Tom était simplement vêtu d'un boxer noir et il s'empourpra en repensant à la scène la plus érotique de son rêve. Tom avait une respiration saccadée et Bill rougit encore plus en se rendant compte que son frère était en érection et devait sûrement faire un rêve des plus excitants.
Il entreprit de venir le réveiller plus tard quand il serait moins "occupé". Mais deux bras puissants se saisirent de lui et l'attirèrent sur le lit de son frère. Tom le serra contre lui et Bill sentit le sexe dur de son frère contre sa cuisse.
Il sentit la bouche de Tom dans son cou et l'entendit lui murmurer :
- Embrasse-moi...
Bill était sur le point de lui obéir mais à la dernière seconde, il se reprit et tordant le cou pour échapper à la bouche de Tom, il secoua son frère.
- Réveille-toi Tom !!
Mais celui-ci ne semblait pas l'entendre et était entièrement absorbé par son rêve.Il glissa une main entre les cuisses de Bill et lui caressa le membre qui se réveillait peu à peu. Celui-ci poussa un cri de surprise et cessa pendant une seconde de repousser Tom qui en profita pour faire un suçon dans le cou de son frère.
Bill résistait tant bien que mal en gémissant, il ne serait jamais douté que son frère puisse avoir une telle force ! Mais reprenant peu à peu ses esprits, il réalisa qu'il devait arrêter ca avant que ca aille trop loin. Mais en même temps, il se dit que Tom ne se souviendrait probablement de rien alors pourquoi ne pas en profiter pour passer un agréable moment entre ses bras ?
Alors qu'il allait s'abandonner aux caresses endormies mais habiles de son frère, Bill entendit une clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée. Alarmé, il essaya de libérer son entrejambe de la main experte qui le caressait et son cou de la bouche vorace qui le dévorait de baisers.
La porte s'ouvrit et une voix retentit dans le couloir :
- Bill !! C'est moi !!
Et merde ! Leur mère n'était pas censée rentrer avant cet après-midi ! Bill était navré de ce qu'il allait faire mais c'était une situation desespérée ! Il leva son genou, calcula son coup, ferma les yeux et murmura :
-Je suis désolé Tom...
Et son genou vint heurter l'entrejambe de son frère, d'un coup sec et brutal. Celui-ci porta les deux mains à son organe meurtri, libérant ainsi son frère de son étreinte, mais ne se réveilla pas pour autant, sous le regard ébahi de Bill.
Tom se contenta de se retourner et reprit une respiration plus calme. Bill se leva précipitamment du lit, rajusta son pyjama et remonta son col dans l'espoir de dissimuler son suçon aux yeux de sa mère. Il sortit de la chambre et vint à la rencontre de Simone Kaulitz. Celle-ci se trouvait dans le salon et l'apercevant, il dit d'une voix qu'il espèrait calme :
-Salut M'man ! Qu'est-ce que tu fais là si tôt ?
- En fait, répondit-elle, J'ai oublié ma carte de crédit et mon chéquier ! Je ne peux rien faire sans !
- Ah d'accord...
- Et Tom ? Il dort encore ce paresseux ? Je comprends que vous soyiez en vacances mais tout de même !
- Il est très fatigué, in peut bien le laisser dormir encore un peu...
- Pourquoi pas...Bon moi j'y retourne ! A tout à l'heure mon chéri !
Et elle l'embrassa brièvement sur la joue avant de sortir, aussi vite qu'elle était entrée. Il ferma la porte derrière elle et soupira de soulagement en entendant sa voiture démarrer et s'éloigner en trombe de la maison.
En même temps, il ne savait pas quoi faire avec Tom...Le réveiller ou pas ? Il prit son courage à deux mains et pénétra une nouvelle fois dans cette chambre si "dangereuse". Cette fois-ci, prudent, il resta à une distance raisonnable du lit et des bras puissants de Tom, qui dormait toujours sans que rien ne paraisse troubler son sommeil.
-Tom..., murmura Bill doucement. Cet appel ne suscita aucune réaction du bel endormi.
-Tom, dit-il s'une voix plus forte. Cette fois, l'intéréssé émit un ronflement.
-Tom !!!, cria-t-il enfin, à bout de patience. Tom remua et balbutia d'une voix un peu pâteuse :
-C'est bon j'suis pas sourd...J'me lève m'man...
Indigné et furieux d'être confondu avec une femme, Bill cria malgré lui :
-C'est pas "m'man" !! C'est Bill !! J'te croyais pas bête au point de me confondre avec une femme !!
- C'est bon t'énerves pas...Je faisais un rêve tellement excitant...
Bill rougit et pour cacher son trouble, il sortit à grands pas de la pièce en bafouillant :
-Dépêche-toi de te lever et viens prendre ton p'tit déj' !!
-Ouai....Ouai...
Il se rappela d'ailleurs qu'il avait complètement oublié de prendre le sien. Faut dire qu'il n'avait vraiment la tête à penser à manger : en moins de quelques heures, il avait fait un rêve très érotique, même le plus érotique de toute sa vie, et ce rêve avait bien failli se réaliser il y a à peine un quart d'heure !!
Il retourna dans la cuisine, bien décidé à manger quelques chose tandis que, derrière lui, il entendit la porte des toilettes claquer, annonçant que Tom avait été tiré de son cher lit par un appel de la nature. Il allait s'asseoir sur une chaise quand...
- BILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre...
Alors vous en pensez quoi ? C'est bien pour un deuxième chapitre ? J'aimerais beaucoup que vous m'indiquiez ce qui va ou pas parce que récemment, j'ai changé de style d'écriture et j'aimerais savoir ce que ca donne ! Si vous avez la flemme ca fait rien je vous comprends !
Je suis une fervente lectrice de fics moi aussi ^^ Et j'ai souvent la flemme de mettre des reviews :p Mais que voulez-vous on ne se refait pas (j'utilise souvent cette excuse pour justifier mes *trop nombreux* défauts, croyez-moi ca marche ! )
Allez à bientôt j'espère !!
Koibi ( incestueusement vôtre :p !!)