manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Harrie Zabbs

 27/07/09,

Une petite note pour m'excuser des délais d'update. Des dizaines de raisons attendent d'être utilisées mais je ne suis pas là pour ça! Je précise que toute fic entrerpise sera menée à terme!

Bisouxxxx

 

Bienvenue à ceux et celles qui passeront par là =) !

 

HumHum, je ne sais pas trop par où commencer...Y a pas de début et de fin chez moi! C'est un fouilli plus ou moins en ordre selon les saisons!

Je suis une fille, lol première nouvelle, j'habite dans le Sud Ouest de la France (à Toulouse)...Nan mais qu'est-ce que je fous ici!. J'ai passé 21 ans (argh!)

Je suis d'une maladresse maladive (Qui c'est qui fait tomber 50 objets par jour? Qui se cogne/coupe partout?? Hein??), sûrement souffrant d'un manque de confiance en soi que je camoufle avec une dextérité effrayante! Idéaliste ou peut-être un peu utopiste, un peu perdue quand il s'agit de certains sujet, ma mère me dit snob (xD peut-être en apparence comme ça mais au final je suis une vraie zouave), et tout un tas de défauts (comme rejetant les personnes qui s'approche un peu trop près..Hum?)!

J'attends de voir si je passe en 5ème et dernière année de psycho. Mais quand j'étais plus jeune, je disais que je voulais être comme Léonard de Vinci! J'ai envie de cumulé les métiers ! Rien ne me fait peur ! Haha!

Eternelle rêveuse, je suis obsédée (obsédée surtout par le yaoi, moi je dis xD) par plusieurs domaines artistiques. Je jouais de la musique, j'écris beaucoup, je peind pas mal (mon grain de Cel' me suit ), j'adore prendre des photos (je livre mes idées une fois de plus à mon grain de Cel') (Nononon, je ne suis pas avec! Elle est avec son n'amoureux mais elle dit qu'on est des "jumelles cosmiques" et moi des "âmes soeurs", c'est y pas meugnon? xD)...Tout ça pour résumer, que j'ai besoin de différents exutoires, et que j'aime m'exprimer avec des moyens différents!

J'aime les belles chaussettes! Surtout les Paul Smith. Mais maintenant, j'en met moins! Néanmoins ma collection est ma fierté !

J'aime marcher seule dans le dédale d'une ville, et réfléchir. Dieu sait comme j'en ai besoin XD! Je ne parle pas beaucoup, sauf avec les personnes avec qui je suis proche (mais via internet, je me rend compte que je suis une pipellette refoulée o.O), j'aime bien aller au ciné (seule le plus souvent), cramer mon fric en musique (une de mes pires obsessions, avec les Drarry n.n) rock'n'roll baby, faire la cuisine, m'assoir à une terasse et observer les gens (Ouééé, je suis une tueuse sadique, à la recherche d'un beau petit lot!)...

J'embraye sur Harry Potter, ou le livre que je ne voulais pas lire! Ma mère m'avait offert les deux premiers tomes, mais après les premières pages du premier livre je n'ai pas accroché donc j'ai zappé. Après avoir vu le premier film, j'ai bien avoué que c'était pas mal...Et je me sui forcée à lire le livre! (une vraie malade, je suis! C'est moi qui vous le dit!)...Et contre toute attente, dépassé le premier chap, j'ai tout dévoré, et ça allait crescendo!

Récemment, 4 ans a peu près (lol), un grand manque de nouveautés sur HP, je suis partie à la recherche d'histoires. Je suis tombée sur le site français: hpfanfiction.org! J'ai lu quelques fics "générales" qui restaient dans mon optique "naïve" que j'avais de ce monde...Un jour, je suis entrée dans la section "yaoi" (what doesn't it mean?)...J'avoue que après une première lecture, j'ai dû me faire à l'idée, et finalement les quelques théories que j'avais lu me plaisait...Et voilà, je devenais une accro aux yaois...

Après, j'ai eu l'envie de me tester...J'avais déjà écrit des trucs mais jamais de fanfics. Je me contentais de poésies, et des débuts de romans que je garde précieusement! Et voilà comment j'ai démarré!

J'ai crée un blog (j'y mettrais aussi mes bidouilleries d'auteur), j'y mettrais mon bazard! Alors...Venez y mettre le votre!

 

Si j'étais...

une fleur: une rose ou une pivoine
une couleur: rouge!
un fruit: un litchi (slurp)

une saison: l'automne...
un animal: un chat

un phénomène naturel: un orage (j'adore la pluie)

un sport: la plongée sous-marine

un chiffre: 9...
un pays: l'Angleterre ou le Québec
une boisson: du thé vert à la menthe (de préférence glacé) (oui c'est très précis lol )
un mot: partage ou confiance

un instrument de musique: une guitare ou un piano j'ai appris à jouer des 2 (perso, je trouve ces 2 instruments sexy...Allez savoir pourquoi!)
un insecte: un papillon

un paysage: un sentier en automne.
une ville: j'hésiterais entre San Fransisco, Londres, Montréal

un oiseau: une chouette
un arbre: un immense chêne avec des racines noueuses qui sortent de terre

une chanson anglophone: "Maybe tomorrow" de Stereophonics ou "Memory Lane" de McFly ou encore les chansons de Rufus Wainwright (jouissance auditive xD)

une chanson francophone: "Plus le même" de Madame Kay
un objet: mon lit, un stylo, ou peut-être un beau brun aux yeux clairs (ohohoh)
un personnage historique: Moïse (ba quoi?)

un plat: X, avec un filet de chocolat en plein milieu de l'après-midi (si vous me cherchez, je suis déjà dehors n__n)
une maladie: l'amour (ricane)

une glace: celle de ma mère, au citron...
un endroit du corps: les mains ou le cou...
un film: ceux de Tim Burton
une langue: le français parlé par un anglais...je fooooonnnnnd...Hésite entre le french et l'english! Une voix de plus pour l'english fufu!
une invention: le feu (oui,oui, je sais ça remonte à longtemps)

des chaussures: euhhh...si j'avais beaucoup d'argent, je me ferais faire une paire sur mesure chez Massaro!

un moyen de locomotion: un avion (j'adore le décollage)
des bijoux: un anneau en platine
un légume: euh...une asperge? XD
un vêtement: une belle paire de chaussette Paul Smith!

un prénom de fille: Sarah (nonon, je suis pas narcissique), Yaëlle (si j'ai une fille, je l'appelerais comme ça)

un prénom de garçon: je sais pas trop... Daniel, Paul, Tom...

un mois: Novembre.
un jour de la semaine: vendredi...surtout le soir

un art: l'Art
un des quatre éléments: l'eau!
une planète: la Lune (oui, je sais! Ce n'est pas vraiment une planète! Mais j'y suis tout le temps dedans!)

un tatouage: une sorte de soleil au poignet...
une pierre précieuse: un diamant bleu rarrissime...(comme moi =p )
un métal: or blanc
un parfum: Spring Flower de Creed (créateur de parfum anglais connu mondialement...Jme suis ruinée xD)
un métier: écrivain ou peut-être acteur, ce qui laisse place à l'imagination
un verbe: vivre

J'espère que ce profil vous a procuré entière satisfaction! Si vous avez des réclamations (lol) vous pouvez me contacter, je ne mords pas. (c'est vrai, d'abord!)

(Si des personnes prennent mon adresse MSN, demandez le moi, car j'ai pour habitude de refuser toute les adresses que je ne connais pas! Merci!)

En espérant que vous appréciez mes fanfics =) !

x Sarah x

 

PS: N'ayez pas peuuuuurrrr, je suis gentilllllllllllleeeeeeeeeee!!!!! xDDD

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>