manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
MinervaDelaplume

Bonjour à tous !

Merci de m'acceuillir dans la joie, la bonne humeur, et, si possible, l'indulgence ! Donc si je suis désormais ici, c'est grâce à deux personnes : mon amie Charlotte d'une part, dont c'est bientôt l'anniversaire, et la dénommée lyj-chan d'autre part.

En effet, mon parcours ressemble à ça : Charlotte me fait découvrir les fanfictions et me met au défi d'en écrire une, défi qui se transforme en commande pour son anniversaire. Soucieuse de mon honneur, j'étudie les fanfictions qu'elle m'a recommandée comme modèle, je DEVORE "Bloody you!" (que, au passage, j'adore et je recommande vivement!) de lyj-chan. Je termine cette histoire, je veux en savoir plus et je vais sur le profil de cet auteur. Elle y parle de Manyfics, je cherche à nouveau et je tombe sur ce site : coup de coeur, il semble fait pour moi. Et me voilà, décidée à me faire une place, même petite, dans le monde des fanfictions !!

Pour ceux que tout ça n'intéresse pas, je suis actuellement étudiante en khâgne, je suis susceptible et gourmande, en partie associable et geek... Bref, j'ai toutes les qualités. Sinon je fais du théâtre, je lis tout ce qui me passe sous la main, sans distinction d'âge, de forme ou de style, et je veux faire quelque chose de ma vie, traduisez par "publier un livre".

La littérature, c'est ma vie. Je vous offre mon sang et mes larmes.

Maintenant que le Pacte est scellé entre nous, je donne l'essentiel, en deux mots et 26 lettres: je suis étudiante, excentrique, extraordinaire, elliptique, éclectique, Ecrivain... Petit tour de l'Alphabet en ma compagnie :

A : Adorable

B : Banale (du moins en apparence, je ne me fais pas d'illusions...)

C : Charmante (et Comédienne) (et Curieuse aussi)

D : Délicieuse ( et Divertissante)

E : Ecologiste (et Ecrivain, donc !!)

F : Fabuleuse (et un petit peu Fataliste aussi, sur les bords) (et Féminine)

G : Grande (géante même, d'après certain(e)s !!)

H : Horripilante (ça par contre, tout le monde est d'accord !)

I : Imaginative (à plein régime, 24h/24, 7j/7 !!)

J : Jeune / Jolie

K : Khâgneuse

L : Littéraire (du bout des ongles jusqu'à la racine des cheveux, en passant par toutes les parcelles du corps possibles et inimaginables...)

M : Maladroite (ce qui est un peu dommage quand on est Manuelle...) (et parfois Méchante, et surtout Momie !!) (Ah oui, et aussi Modeste, bien sûr )

N : Naïve (Sainte Bonne Poire, patronne des Pauvres Cruches, lâchez-moi un peu la grappe...)

O :Obéissante (enfin, quand elle veut...)

P : Piquante (et Picarde )

Q : Quelqu'un et pas quelconque !

R : Rêveuse (à l'excès, ainsi que Romantique...)

S : Susceptible, Soupe-au-lait, etc. (et Solide !)

T : Taquine (et Tonique, après le café du matin)

U : Utile (que ferait le monde sans moi ?!)

V : Vivante (et Voluptueuse...) (et Vindicative )

W :Wyandotte (je suis comme Proust: je ponds des œuvres et je chante quand c'est fait.)

X : Xylocope (je l'ai dit tout à l'heure : je pique...)

Y : Yack (je suis le Bison, les Vaches sont mes amies...)

Z : Zancle (je suis née un premier avril !)

Je ne pense pas me connaître suffisamment moi-même (pardon Socrate !), mais si j'ai oublié des choses, j'espère que vous les lirez entre les lignes, et que vous les apprécierez dans mes écrits !

Littérairement vôtre...

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>