manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Lord Ena

¤ Mise à jour profilesque ¤

 

Ô toi, vagabond du net, voyageur de passage ou féru admirateur secret.

Toi qui te perd doucereusement dans les méandres de mes univers, te voici, curieux, en pleine visualisation de la page blanchâtre me représentant.

Que souhaites-tu savoir? Tu permets que je te tutoies au moins?

La toile du Web nous rapproche tous.

 

Qui suis-je? Seuls les impudents peuvent réellement s'en poser la questions, les fous en obtenir la réponse. Les plus hardis lire entre les lignes. Nul besoin de m'étaler à vos yeux, Ô chers Lecteurs de passage, mes écrits parlent pour moi, décrivant passions, humeurs et intérêts. Amis auteurs, vous me comprendrez tout particulièrement.

 Beaucoup de mes écrits sont réalisés en co-écriture (cervotage, bavardage, tapotage) avec Tak, mon jeune comp de lignage. Trois fictions en particulier en subissent les ardentes et machiavéliques évolutions. Vous y trouverez des univers et personnages très différents, mais la plupart du temps, deux protagonistes se détacheront de la masse, l'un et l'autre étant d'appartenance à chacun de nous plus en particulier. A vosu de deviner lequel si cela vous chante!

Je parle ici des Fictions en cours:

Prunelles Pourpre [ monde HP]

Dans l'ombre de Menzoberranzan [ Monde Drow]

L'Art et la Manière [Monde méd-fan]

 

Fictions Complètes

¤ Maintenant je sais

Os défi entre 3 amis: Tak', Horiu, et moi-même. Avec comme point commun le titre, certains mots et l'acquisition d'une conscience aigüe pour un animal. Mon écrit est classé T, pour un registre plutôt sombre, de fond d'égout mais rarement plus que sous-entendu.

¤Sauvez un Zombie, Donnez votre Cerveau!

Illumination subite de mon propre cervelet en lisant une signature d'un membre du site: Sean Conneraille. Qui est devenu le titre du OS, délicieusement humoristique et noir. Malgré un premier abord de simple amusement, j'ai réfléchit à diverses explications pseudo scientifiques et zombiesques pour expliquer certains détails de cette pseudo Biographie. Le tout se passe dans un futur contemporain apocalyptique, bien sûr. Si vous aimez les zombies, si vous ne les aimez pas, viendez discuter avec Matthias!

¤Le rôle de ma Vie

Défi entre amis (toujours les mêmes). Os contemporain et réaliste sur un instant de la vie des plus overbookée d'un jeune homme tout sourire. Classée T+ pour une scène un peu plus que suggérée.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>