manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil    
chaameau
Je crains qu'il ne soit temps de mettre ce profil à jour, mes aïeux il s'en est passé du temps depuis que j'ai vérifié les infos écrites ici ! Et des changements y'en a eu ! Entre autres, je me suis faite à l'idée que je ne suis pas faite pour écrire (pas fautes d'idées, plus d'inspiration pour porter les-dites idées).
 
Je pense que je suis plus faite pour la bêta-lecture et pour cause, je suis en bonne voie pour devenir professeur de français à l'étranger et dans un mois je pars en Angleterre enseigner et je me sens donc capable de vous assurer que je pourrai corriger quelques fautes si besoin est !! 
Si cela vous tente contactez moi ! J'adorerais travailler avec quelqu'un pour améliorer les oeuvres de notre communeauté de fans !  
 
Je me réserve le droit de vous dire si je serai capable de corriger correctement, je vais être honnête: pour toutes les belles fics d'écrites y'a quelques horreurs qui font l'apologie du viol ou de l'abus domestique et je suis pas exactement fan du concept donc bon !
  
Sur ce mes chaameaux, "accio oreiller" je vais dormir !
 
Chaameau
 
PS: j'ai été répartie à Serdaigle sur Pottermore donc je suis sérieuse et obsessive quand quelque chose me plaît mais un peu trop souvent "ailleurs" pour être normale ;)
 
 
 
 
                        
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>