manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil    
bernard lhermit

 

 

Que dire à la pauvre personne qui a pu s'égarer sur cette page par hasard?

 

je me presente  j'ai 17 ans(je précise que je suis un mec hétéro malgré les tentatives de ma secte pour me fair changer de bord)    , je suis actuellement en 1ère S à lyon (lycée la martinière Montplaisir pour ceux que ça n'interressera pas)

 j'ai moi aussi quelques amis qui compte enoormement (cherchez pas la faute, là elle y est exprès :) ) ce sont les membres de ma secte (la inquiètez vous !) jvous les donne pele mêle : Aurelie, Marie, Yolène, et Marion e Kevintqui sont aussi connus comme :athena, artemis, nausicaa2008 , bathomard et Vaadasch(là c'es dans l'ordre).

 Je n'ais publié aucune fics que ce soit sur ce site ou ailleurs (eh oui désolé mais je n'ai vraimen pas de don pour sa

(,je peut vous dire que certaines on essayé de mi pousser mais vous vous en foutez carrement )

En revanche j'ai un appetit vorace pour tout ce qui est composé de signe représentant des lettres alignés sur des trucs ressemblant à des feuilles (certains appellent sa des "livres" mé bon faut pas leur en vouloir )

J'aime aussi (euhh ...) le ciné (peut être comme beaucoup de gens mé tans pis pour eux),les jeux d'ordis (m^m remarque ) et puis deconner avec ma secte ^^.

j'aime pas ,bah la clope (tjrs la m^m remarque evec en plus un gros bouhh très méchant pour tous les fumeurs ) le sport (en particulier celui ou des abrutis courent après un balloon), je m'arrete là pour ce que je n'aime pas (artemis c'est de ta faute )

ce que je lis (ou plutôt ai deja lu) 

en livres:

artemis fowl (mon préféré etant le dernier) ,harry potter (m^m si j'avoue en toute modestie qu j'avais deviné la fin avan m^m de lire le dernier)j'aime aussi baudelaire (le mort joyeux ds les fleurs du mal a ma préference) et là c'es moi qui m'arrète parce que sinon jsui pas couché (dsl )

en manga :

Hellsing (eh oui jsui un mec  fallait lire la première parenthèse, flemmards) 

One piece parce que c'es tro rigolo

Naruto parce qu c'es pas encore fini et que sinon jm'ennuie

Trinity Blood (eh oui encore des vampires pour changer)

Black cat, Air gear ,Black lagon (là si sa vous gave allez voir http://erems.free.fr/episodesS.html yen a tous plein ,sinon faite comme tout le monde: squattez le rayon manga de la fnac la plus proche )

 

 voila c'es déja trop pour moi (en ai marre d'ecrire je l'avoue sans remords)

donc je m'excuse pour les fotte d'horthografe et vous remercie d'avoir lu tous c que j'ai écris

 

 ah oui ossi dsl si sa ressemble a votre profil ^^

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>