manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bout par bout
Par mzchoco
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
5 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Draco ou la malédiction du...

Troisième Drabble.

J'avais l'idée en tête depuis un moment, et je me suis bien amusée en l'écrivant :p. En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi...

 

Genre: Humour.

Rating: K

Personnage: Draco. Drarry sous entendu.

Disclaimer: Pas à moi, tout à J.K.R.

 

OOO

 

Tout avait maintenant commencé il y a cinq ans. Alors que sa vie était ce que l'on pouvait qualifier de "parfaite", elle avait basculé un matin vers un avenir sombre, triste et malheureux. Ce jour-là, devant son miroir, sa brosse à la main, il avait compris que rien ne serait jamais plus comme avant...

 

OOO

 

L'homme tendit une main vers le redoutable flacon qui lui faisait face, avant de la laisser immobile à mi-chemin entre lui et l'étagère.

Il eut un bref instant d'hésitation pendant lequel il repensa à toutes ses précédentes défaites...

Il avait pourtant TOUT essayé ! Absolument tout ! Mais cela n'avait été qu'une suite de lamentables échecs...

Les potions, des plus banales aux plus complexes, les sortilèges (Harry avait d'ailleurs failli le tuer quand il l'avait surpris avec le livre de magie noire "Mille et une transformations du corps par divers maléfices obscurs"), la métamorphose, les vieux remèdes familiaux, les breuvages en tous genres aux compositions douteuses -le dernier qu'il avait essayé été composé de bave de crapaud...- les sacrifices vaudous -mais ces pauvres poulets étaient définitivement morts inutilement-: Rien ne marchait. Il avait même rendu visite à plusieurs magicomages reconnus, mais aucun de ses soit disant spécialistes n'avaient réussi le soigner ! Si bien qu'aujourd'hui, il était toujours profondément atteint, et il se consumait intérieurement de peur. Car s'il ne trouvait pas rapidement une solution, la situation continuerait de se dégrader pour finir par devenir irréversible... Il se devait de réagir! Les conséquences pouvaient être terribles ! Il risquait de perdre sa place dans la société, son image, ses amis, le reste de sa famille, l'amour d'Harry (ce dernier prétendait le contraire, mais au fond de lui il le savait...), sa fortune, ses biens, son influence... Bref, il ne lui resterait plus rien !

Alors pour contrer cette tragédie, il s'était enfin décidé à suivre les conseils d'Harry. Ces conseils qu'il avait ignoré si longtemps...

Mais maintenant il n'avait plus le choix, ils étaient devenu son dernier recours.

Alors lentement, il s'empara d'une main tremblante du flacon maudit sur lequel il lut:

 

«  L'Oréal - Lotion capillaire pour hommes - fait repousser les cheveux en cinq applications »

 

… Foutu front dégarni !

 

OOO

 

Voilà ! C'est tout bête mais comme on dit... Il en fauuuut peuuuut pour être heureuuuuux !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>