manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Edito

 

comptes 

    Bonjour à vous!

    Comme vous le savez Manyfics est un site gratuit créé pour vous faire et nous faire plaisir!
    Ce site, comme tout site qui tend à un peu de professionnalisme, est hébergé sur un serveur payant.
    À coté de ça nous ne voulons pas que Manyfics devienne comme certains sites : jonglant plus facilement avec des pubs surgissantes qu'avec des bonnes fics.
   
Donc, si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide. Une aide qui nous permettra de continuer ce site, et qui en plus ne vous coûtera rien.


    Les liens promotionnels à votre droite sont les liens de nos partenaires.
En cliquant sur ces liens quand vous voulez commander sur Amazon ou à la Fnac, vous nous aidez!
En fait nous recevons 5% de vos achats sur ces sites si vous achetez dans les 24h après avoir cliqué sur ce lien sans "changer de session".

    En gros, si vous achetez pour 100€ de DVD, 5€ nous seront reversés. Sans que vous n'ayez payé quoi que ce soit en plus.
    Cela ne vous coûte rien, et ça nous permettra de continuer à faire marcher ce site.
Donc comme on dit, à vot'bon coeur m'sieur dame.
( Et puis ce n'est pas pas comme si vous n'aviez jamais acheté sur Amazon, bande de petits canailloux :p )

 
    Bien entendu si votre âme généreuse se sent de nous faire une donation pour notre gentil mais coûteux serveur : le lien Paypal à votre gauche est là pour vous! A vous de choisir le montant.

    Bref je crois que j'ai fini mon laïus pour la journée.
  
    Je vous salue tous, et vous remercie encore de venir chez nous... que dis je ... Chez vous :)

Mani.
C'est connu, vos Fics sont magnifiques!
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>