manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
cosplay

 

 

marque page

 Le Cosplay

Bonjour à vous ManyFicseurs de mon coeur!

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vous propose une idée qui n'est malheureusement pas de moi, mais d'une de vos collègues et amie : artemis.
En effet, sur ManyChat, cette jeune personne (à l'imagination débordante) ainsi que ses comparses, ont eut l'idée de faire une sorte de Mani-Festation, lors de la prochaine Japan Expo ( 3, 4, 5, 6 Juillets 2008 - Paris ).

Par Mani-Festation, artemis entend, une sorte de réunion des Manificseurs avec en prime un Cosplay de moi même... Mani!

Comment pouvais-je lui dire non?
On ne dit pas non, face à une telle révélation!

Alors voilà, si cette idée vous amuse, que vous voulez vous joindre à nous, ou que vous voulez juste profiter de la distribution gratuite de marques pages Manyfics :
Contactez Fanny ( ou tout autre administrateur ) ou artemis par MP, elles se feront un plaisir de vous guider.

Comment se déguiser en Mani

Facile il suffit de cliquer ici , et ma garde robe s'ouvrira devant vous!
Je mettrais dans la page "Cosplay " au fur et à mesure, la liste complète des personnes qui viendront, ainsi que les photographies des déguisements durant leur confection. ( Photographies que vous pourrez nous faire parvenir par mail ).

A vos aiguilles et à vos mètres de couturières Messieurs, Dames.
Ma beauté est à la porté de votre machine à coudre!

 

 

japan

 Le Fanzine :

Toujours plein d'idées le ManyChat ne s'endort jamais.
Et après le cosplay voilà un Many-Fanzine.

En effet les ManyChateuses sont pleines de talents et de bonnes volontés et ont lancé le projet d'une Fanzine à l'image du site.
Artemis et Kaa-Chan sont aux commandes.
.
Ce Fanzine comportera 8 fictions Inédites de vos auteurs favoris et sera vendu exclusivement à la Japan expo .

Les bénéfices seront reversés directement pour l'entretient du serveur de ce site.

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations, mais je vous informerai au fur et à mesure des avancées.

Nous vous invitons sur le chat pour nous harceler de questions à ce sujet!.

Une sorte de Partenariat avec L'excellent Fanzine "Le Troisième Oeil " est probable.

De plus un concours de bannière est mis en place par le site de la japan expo.
Le principe est simple    :
La bannière ci-dessus Link vers le site de la Japan:  http://www.japan-expo.com/
Nos visiteurs viennent sur ce site en cliquant sur la bannière.
Leur outil de statistiques leur indique de quel site viennent nos visiteurs.
Chaque mois, ils récompenseront les 3 sites qui leur auront amené le plus de visites.

Alors n'hésitez pas à cliquer sur la bannière ici présente ou sur celle de la page de news.

A bientôt
Mani
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>