manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sex-Tape
Par camille
Originales  -  Parodie/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Camille: Heu... À lire quand on s'enmerde. J'ai écris ça en histoire et voilà.

 Drakky, j'te dédicasse le(s) titre(s).

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Le claquement du fouet écorche à vif mes oreilles. Pourtant ce n'est pas moi qui reçoit ces coups.
Inhumain, comment peut-on y prendre du plaisir ! L'un comme l'autre d'ailleurs.


Jamais, au grand jamais, je n'userais de ce "jeu", c'est peine perdue mon chéri, ne me regarde pas avec tes petits yeux de puceau, ça ne prend pas avec moi, ça ne prend plus.


Mais regardez comme elle souffre ! Malgré ces cris de jouissance extrême, elle souffre, je le vois. Je ne suis pas directrice de casting pour rien, je suis née pour reconnaître une actrice, et cette femme là "essaie" de jouer la comédie. Malgré le fait que je connaisse plus son anatomie que ses expressions faciales, je vois très bien qu'elle n'est qu'un personnage: une simple pute qui se fait baiser/frapper/et accessoirement éjaculer dessus tout en faisant semblant d'être en transe.

Foutaise.

Autant me barrer d'ici. Quand il m'avait demandé de le rejoindre parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait faire quelque chose de sympa avec moi, j'aurais préféré jouer au monopoly en mangeant une pizza.

Je savais qu'il était un peu timbré, c'est aussi pour ça que j'ai voulu le revoir. Mais là, y'a Diplodocus sous grain de sable.

Je fais mine d'aller pisser. De toute façon, je ne lui aurais rien dit, il ne se serait aperçut de ma non-présence que lorsqu'il aurait eu envie d'une pipe.

Putain c'est qu'elle est petite cette fenêtre. Moi et mon gros cul nous nous demandons si l'ont va passer. Oui, nous sommes deux personnes, mon cul et moi. C'est l'autre psychopathe qui parlait plus à mon derche qu'à moi même. Dire que je trouvais ça rigolo... Faut dire qu'avec un litre de vodka dans le sang, j'aurais rigolé même si Hitler en personne venait chier dans les chips devant moi...

Finalement, la graisse élastique a ses bons côtés. J'adhère. Mais maintenant je suis juste un peu toute seule, dans une ruelle sombre, dans une ville tout moche et qui plus est... à moitié à poil !

Merde j'avais oublié son petit fantasme sexuel qui consiste à jouer au gynécologue avec moi. Je me retrouve en mode "chaudasse" avec un boa rose fluo, un porte jarretelle et toute la panoplie en cuire: string et soutifs. J'ai l'air fine, à 32 ans, dans cette situation. Manquerait plus que je rencontre mamie.

Je hais les hommes mignons, je hais les films pornos SM, je hais les jeux sexuels débiles et je me hais moi même pour être aussi naïve à mon âge.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~

The End 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>