manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Deux pour le prix d'un - Shomo - G
Par Lio
30 Seconds to Mars  -  Romance/Général  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Donc en fait... l'histoire de ce texte commence il y a fort fort longtemps.
Un soir, Narcheska, avait eu l'adorabilité de me donner un sujet et quatre mots quand je lui avait sortit un « J’ai envie d’écrire un Shomo »…. A 1h du mat’.
SAUF QUE (bah oui ya un 'Sauf que')je suis partie dans un mini tripe (toute seule)…. Oui bon il était 3 heure moins 20 !
Toujours est il que… bah le Shomo qui à la base ne devait en être qu’un est devenu deux…
Je sais, je sais… normalement un sujet + quatre mot = une fic mais, malgré le fait que j’ai toujours adoré les maths, devant une feuille blanche je perds toute logique.
Donc et bien… au lieu d’une catastrophe, vous avez droit à deux… Je vous gâte hein…
Voici donc le premier. Le deuxième est presque fini (Promis Narcheska !).
Mais… assez raconté ma vie.

Pairing : Shomo
Mots: Serviette et cerise, pour celui ci.
Dédicace : Pour une certaine Narcheska…
Parce que c’est (un peu !) sa faute si les horreurs qui suivent existent. P’is parce que c’est la meilleure.
Je suis bien contente de vous connaître mademoiselle *calin*
Disclaiming : Je ne connais ni Tomichou, ni ShannShann d’amour, ni Jaredounet et encore moins Timmy chéri (encore heureux me direz vous, vu les surnoms que je leur donne.). Je ne raconte pas leur vie, ne fait pas d’argent avec. En gros : je les aime, mais de loin, donc mon imagination fait le reste =D

Une dernière chose : Soyez gentils… c’est mon premier Shomo
____________________________________________________________

« Tomo.

- Non… Shann’… pas ici…

- Tomo…

- Bon d’accord. D’accord ! T’as gagné, j’me rends…

- Tomooo…

- Non… Mamour non ! Pas avec la nourriture on a dit !

- Tomo !

- Quoique… j’ai rien dit. Laisse cette cerise là où tu l’as mis… Hum Shannon…- MILICEVIC!!! » 

Un sursaut plus tard, les fesses du dit Milicevic partaient à la rencontre du sol, tandis que leur propriétaire laissait échapper un juron.

 

« Fuck…! »

 

A la limite de la crise de larme pour avoir été réveillé pendant un si beau rêve, Tomo essaya, péniblement, de reconnecter ses neurones les uns avec les autres.

Au bout de quelques secondes, le jeune croate réalisa, non sans fierté, qu’il avait réussit à s’auto replacer dans le contexte.

A savoir : par terre (ça on aura compris), au pied de leur lit, dans leur chambre, leur maison et avec la tête à quelques mètres de la porte de la salle de bain, d’où s’élevait, pour la sixième fois en 5 minutes, une voix masculine et étouffée :

 

« Tu t’es fais mal mon cœur ?

- Non… ça va. J’ai vu pire. Grimaça le guitariste en se relevant.

- Dans ce cas ramène tes fesses ici !!! »

 

Après avoir poussé un long soupir, le jeune homme parcourut difficilement la distance qui le séparait de l’entrée de la salle d’eau et s’affala sur la poignée comme s’il portait soudain un Jared en mode Chapitre 27 sur chaque épaule.

Il poussa légèrement la porte, posa sa tête contre le chambranle et marmonna, avec la voix de quelqu’un prêt à se rendormir :

 

« Hum… qu’est ce que tu veux Shann’ ? »

 

A peine ses yeux avaient-ils dit  « Bonjour » à ses paupières que la voix de son aimé vient, à nouveau, lui vriller les tympans, accompagnée de son deuxième sursaut de la matinée.

 

« Ferme ! Il fait frooooooid ! »

 

D’un bond, Tomo pénétra dans la pièce et referma le battant derrière lui.

 

« Est-ce que tu vas enfin me dire pourquoi tu m’as réveillé ou bien tu attends le reste du groupe pour me le chanter ?

- Oh… shit ! Je t’ai vraiment réveillé mon ange ? »

 

Le guitariste, qui s’était éloigné de l’entrée, lança un regard furibond à son petit ami. Fureur qui se transforma en lueur d’admiration quand Shannon poussa le rideau de douche.

Parce qu’un aîné Leto dégoulinant d’eau, ça ne se tue pas du regard, ça se dévore avec envie.

 

« Tomislav… tu viens m’embrasser ou bien tu es repartit dans les souvenirs d’un de tes rêves cochons ? »

 

Rougissant jusqu’à la pointe des bouclettes, Tomo s’empressa d’obtempérer, avant de faire un détour par l’oreille de Shannon pour lui murmurer :

 

« Pas besoin de rêves cochons… vu le spectacle que tu m’offres… »

 

Phrase qui, accompagnée d’un habile mordillement de lobe, eut pour effet de colorer un peu plus les pommettes du batteur.

 

« Tu… Je… Non mais, pour de vrai… je t’ai réellement réveillé ? S’empressa t’il d’ajouter tandis que son amant se passait la langue sur les lèvres.

- Réfléchis Shannou… Nous sommes rentrés à 1h du matin de chez ton frère, tu m’as fait l’amour jusqu’à 3h, il est 11h et j’ai besoin d’un minimum de 9h de sommeil… donc OUI ! En effet ! Tu m’as réveillé… Mais je suis persuadé que tu vas tout faire pour te rattraper… N’est-ce pas ? Donc arrête de te tracasser avec ça et dépêche-toi de sortir de cette douche.

- Justement non… parce que si je t’ai réveillé, tu vas m’en vouloir… beaucoup m’en vouloir.

-…Hein ?

- Oui… la raison pour laquelle je t’ai réveillé… ça ne va pas te plaire. »

 

Détournant son regard du miroir, dans lequel il observait le dernier suçon que lui avait fait son Shannimal, le Croate se mit à le fixer avec incrédulité.

 

« Tu me fais peur là…

- Non mais… je veux pas que tu paniques non plus ! C’est pas la peine ! C’est juste que tu vas pas aimer…

- Shannon… arrête de tourner autour du pot…

- Tu promets que tu m’en voudras pas trop ?

- Shannon !

- Allé… promet s’il te plaît…

- Mais… mon ange… bon ok. OK ! Je promets que je ne t’en voudrais pas, que je ne m’énerverais pas. Range-moi ce regard de Jared capricieux !

- Sache que je suis terriblement désolé d’avance aussi… vraiment, vraiment désolé.

- Bon crache le morceau maintenant…

- C’est de ma faute en plus, j’aurais du y penser avant…

- Shann’ ! On croirait que tu vas fondre en larme !

- Oublie pas que je t’aime surtout ! Je m’en veux vraiment tu sais…

- Bon Leto ! Arrête de me faire flipper là ! Qu’est ce qui se passe ?!

- Tu peux aller me chercher une serviette dans le meuble du couloir ? J’ai pas envie de mettre de l’eau partout… »

 

Fin du délire.

*pique un sprint*

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>