manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Toshiya force Die
Par Carmencita , MadHateress
Dir en Grey  -  Angoisse  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

-         Nan ! J’l’ai jamais fait, et j’en éprouve nullement l’envie !

-         Allez, Die, mais moi j’en ai envie…

-         Naon !

-         Depuis le temps qu’on est ensemble, je ne t’ai jamais rien demandé…

-         J’ai dit non !

-         Mais fait ça pour moi ! Juste un essai ! Une, je ne te demande ça qu’une fois pour essayer. Si ça ne te plaît pas, je ne te forcerai pas à le refaire !

-         Mais-naaan-euh ! pas question !

-         Tu sais, il y a tout plein de monde qui le fait, ça n’a jamais traumatisé personne !

-         Sûrement un traumatisme silencieux…

-         Mais si je te le fais en faisant attention ! Avec de la crème, comme ça ça glissera mieux et je serais sur de ne pas te faire mal !

-         Laisse tomber, Toshiya !

-         Certainement pas ! la situation présente ne me convient pas du tout !

-         Oui, ben ça reste quand même mon corps !

-         Et moi, je reste quand même ton petit ami !

-         Tu vas pas me faire une scène de ménage juste pour ça quand même !

-         Si !

-         Toshiya, arrête de faire le gamin, ton caprice ne MARCHE PAS !

-         C’est toi qui fais le gamin depuis tout à l’heure !

-         …

-         Bon, c’pas grave, je t’aime quand même…*smack, smack*

-         Toshiya, je suis sûr que c’est une bête erreur de ta part , mais ta cravate est autour de mes poignets là…Toshiya, pourquoi tu m’attaches ?

-         ^___^

-         Toshi… Détache moi, fais pas le con… Nan lâche moi… Pitié, lâche-moi !...Toshi, rhabille-toi  tout de suite ! Aaaarêtte, t’approche pas !

-         Arrête de bouger, je vais te rater ! Et ça te fera encore plus mal après, crois-en un expert !

-         Lâche-moi espèce de salaud ! J’avais dit non !

-         Mais tu verras, tu seras content de l’avoir fait, et qui plus est avec moi !

-         Petit ami ou pas, si tu le fais, je crie à l’agression.

-         A moins que je ne t’embrasse en le faisant, ce qui fait que tu ne pourras plus parler…

-         Non, s’il te plaît, regarde ce que tu fais !

-         Arrête de stresser, je suis un pro ! plus tard on en rira. Enfin…surtout moi.

 

 

-         Die, arrête de faire la gueule, t’as rien senti.

-         Qu’est ce que t’en sais ?

-         T’as senti quelque chose ?

-         Naon !

-         Ah, ben tu vois, je t’avais dit que le nouveau Gillette 3000 était efficace… Non, franchement, il n’y avait rien de mieux pour te raser les poils du torse !

 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>