manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bzzzz
Par mimi
Originales  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Ou quand l'auteure est tenue réveillée par ses piqures de maringouins.

Bonne lecture.

 

Bzzzzz

'Satanés moustiques!', 'Maudits moustiques!', 'Oh merde une autre piqure!', 'yen a marre!'

 

Voici cheres gens certaines expressions parmis les plus courantes qui sont rencontrées ici par chez nous lorsqu’arrive le temps des moustique, expressions qui sont dites plus d’une trentaine de fois par jour. Que voulez vous, ce sont les joies de vivre et travailer au bord d’un lac et d’une forêt. Entre le lac et la forêt plutôt, comme des prisonniers sans aucune route pour échapper à leur sombre destin. Comme si la nature se ligait contre eux pauvres humains mortels qu’ils sont.

 

‘Pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii!’

 

ah justement je l’attendais ce cri là. Cri de désespoir três courant pour ces humbles mortels qui apprennent que vivre avec et dans la nature n’est pas toujours de tout repos, et que chacun doit faire quelques sacrifices pour le bon fonctionnement de la chaîne alimentaire.

 

D’ailleurs je ne comprends pas ces humains. Ils se plaignent toujours de tout. Ils se plaignent de se faire piquer alors qu’en réalité ils ne devraient pas se plaindre puisqu’ils nourrissent leur prochain. Bon d’accord peut-être pas leur prochain mais tout de même ils nourrissent d’autres êtres vivants. Ils font leur part de bonnes actions en se faisant piquer. Ils peuvent être tellement idiots parfois ces humains. Pas besoin de se ruiner pour aider le monde, simplement un peu de sang. De plus les maringouins prennent moins qu’un don de sang et sauve plus de vies. Et non seulement il sert a sauver des vie, il sert a en créer. Et plus d’une vie à la fois. Ah que c’est beau la vie.

 

En passant, je vais vous donner une autre preuve de la stupidié humaine (même si on en a pas vraiment besoin) Les humains se plaignent toujours qu'ils se font piquer. Vous avez peut-être entendu certains humains jouer le martyr en se plaignant qu’ils se font plus piquer que leurs camarades? Non? Laissez-moi vous dire que c’est chose courante. Et les humains qui se font rarement piquer sont fier de ce fait. Voilà la stupidité humaine! Les humains se prennent trop au sérieux et souvent croient qu’ils sont les seuls qui peuvent réfléchir et qui ont bon goût. Mais ils ont tort! (autre preuve de leur stupidité soit dit en passant) Les maringouins aussi ont bon goût et ils savent reconnaître le meilleur sang rien qu’à son odeur. Ils vont donc aller se nourir du meilleur car ça ne se contente que de ce qu’il y a de mieux. Donc dans ce cas là, les personnes qui sont le plus piqués ont le meilleur sang et devraient s’en réjouir et non s’en plaindre!

 

‘ÇA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!’

 

Et oui, que voulez-vous chers lecteurs, les moustiques ne sont pas si ignorants que ça. Ils savent très bien que chaque humain massacre par dzaines, vingtaines, trentaines et voir carrément par cinquantaines des membres de leur famille tous les jours. Bien que les humains les nourrissent, les moustiques ont comme de devoir de venger les leurs.

 

De plus, il me semblait que les humains ont inventé des produit contre les douleurs causés par les piqûres. Mais qu’est-ce qu'ils attendent pour aller t’en procurer et d’en appliquer.

 

Et vous moustiques, mouches noires et toutes autres bibittes qui piquent et font mal aux pauvres humains sensibles écoutez ce que j’ai à vous dire. Ils sont déjà assez gentils de vous nourrir alors la moindre des choses serait de se servir là où ça leur dérange le moins. Après maintes discssions avec ces humains dont vous vous nourrissez j’ai établi une liste, avec leur aide, d’endroits où dorénavant il sera interdit de piquer.

 

Liste Où Dorénavant Il Est Interdit De Piquer

 

- La paupière (apparament cela est très douloureux et pénible)

 

-L’oreille (cela est un endroit très sensible de plus il y a peu de sang passant par là pour vous nourir, ne perdez pas votre temps là)

 

-Sous les aisselles (mais qu’est-ce que vous êtes allés faire là de toute manière???)

 

-Sur les joigntures sur les mains (pas croyable à quel point vous êtes sadiques)

 

-Sous le pied (MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADE!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!! ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAAL ET CA PIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!! Ce que vous pouvez être ingrats c’est pas croyable!)

 

Ce sont pour l’instant les seuls endroits sur la liste. J’ai les supplications de ces humains qui résonnent encore dans ma tête et qui me hantent.

 

Ne pas piquer à ces endroits est la moindre des choses pour pouvoir espérer qu’un jour viendra où les humains et les insectes vivront tous en paix sans se faire mal l’un l’autre. aaah que c’est beau de rêver!

 

***********

 

Je vous prie d’excuser ce petit texte. Je l’ai écrit très tard hier soir alors que je devais dormir pou pouvoir me défouler contre ces maudits moustiques qui m’ont littéralement mangé. Ça piiiiiique!!!!!! surtour celle du dessous du pied. c’est mortel ca! Je vous dis les maringouins sont vilains et mesquin!!!!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>