manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
J’ai toujours détesté faire les courses - Surprise - G
Par Lio
30 Seconds to Mars  -  Humour/Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Encore une fois je n'ai pas su resister au postage T_T
Dernier délire en date... 'fin, écrit avant 'Exigence Capilaire' mais posté seulement maintenant parce que.... oui bon, ok j'abrège.
Inspiré par... Je sais plus trop quoi... Et puis on s'en fout ! >_<

Pairing : Comme si j'avais besoin de le dire...
Disclaiming : Je ne connais pas les Marsmen, tout ceci n'est que fiction et je ne fais pas d'argent avec.

_____________________________________________________________ 

 

Je déteste faire les courses.

J’ai toujours détesté faire les courses.

 

Déjà, parce que je suis un grand fainéant.

Vous m’accorderez que, se rendre dans un supermarché et arpentez les interminables rayons avec une liste longue comme le bras et un sac aussi moche que criard, n’a rien de reposant… ni même d’alléchant.

Et puis, on a inventé les courses sur internet, il faut bien que ça serve à quelque chose.

 

Ensuite, je déteste les supermarchés eux même.

Trop grand, trop de monde, trop bruyant et surtout, trop lumineux.

Je sais, dans la famille, celui qui a les yeux bleus, c’est Jared.

Mais ce n’est pas parce que les miens sont marrons qu’ils ne sont pas FRAGILES.

Si vous me croisez ici, vous saurez donc que je ne porte pas mes lunettes de soleil parce que ma célébrité m’insupporte. Chose que j’ai toujours trouvé stupide d’ailleurs : Sachez que, si vous portez des lunettes de soleil SANS soleil, vous serez forcément le premier repéré.

Non, si je les porte, c’est juste car, la migraine à 8 heure du mat’, je préfère éviter.

 

Et puis il fait FROID dans une grande surface… Et je visualise parfaitement ma veste en ce moment : Sur une chaise, au milieu de mon salon, à 15 minutes d’ici.

Vous avez déjà testé le rayon des produits laitiers en débardeur ? Essayez c’est… « marrant ».

 

Tout ce monde…

Je ne hais pas les gens. Je suis loin, très loin d’être un marginal.

Je suis membre d’un groupe de rock au cas où vous l’auriez oublié.

Les bains de foule, sans vouloir être prétentieux, je connais.

Mais trop, trop de gosses, de bruits, trop tôt… trop c’est trop.

 

J’ai toujours détesté faire les courses.

Encore plus pour les autres.

 

Parce que je ne suis pas un larbin !

Sérieusement, je ne compte plus le nombre de fois où mes petites amies se sont prises des « Je ne suis pas ton groom ! » alors qu’elles me demandaient d’aller leur acheter un paquet de clopes, un journal intellectuel qu’elles ne liraient même pas ou je ne sais quoi d’autre.

 

Et puis, faire les courses pour les autres, c’est le meilleur moyen de se prendre des réflexions en pleine figure, du genre :

« Je t’avais deux litres le lait de soja ! »

« C’est pas du shampoing pour cheveux colorés ! »

« J’ai une tête à aimer les chewing-gum à la menthe ? »

« T’es bête ou quoi ?! C’est de l’ananas importé par bateau ! Dans deux jours il sera immangeable ! »

Et bla, bla, bla.

En passant… toutes les citations précédentes venaient d’un certain Jared Joseph Leto.

 

J’ai toujours détesté faire les courses.

Encore plus pour les autres.

 

Mais aujourd’hui…

 

Aujourd’hui, le supermarché à côté de chez moi vient de recevoir les premières myrtilles fraîches de la saison.

Et comme dit le proverbe : « Tomo radieux au saut du lit, accomplira toutes tes envies. »

 

Profiteur ? Moi ?

 ENDEUH. 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>