manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
P'tite fille. . .
Par tic-tac
Originales  -  Angoisse/Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

P'tit OS, qui m'est venu à l'esprit et le voilà maintenant. . .

Bonne Lecture =)

 

P'tite fille. . .

 

Sa main s’agite sur la feuille, des traits noirs apparaissent suite à des coups violents donnés sur le papier... Ses mèches brunes tombent sur son visage, elle observe ses gestes de ses petits yeux bruns qui n’ont vue que violence et déchainement... Des points rouges s’inscrivent sur la feuille blanche... En haut, dans un coin de la feuille, quelques étoiles jaunes illuminent ce décor ... sanglant ?! Cette petite fille a les larmes aux yeux, son cœur se brise sous chacun de ces coups de crayons. Elle dessine sa détresse, son vécu... Le temps d’une réflexion, elle s’arrête, observe puis reprend avec plus d’acharnement ! Dans son élan, un trou se fait au centre du papier. Munis du crayon rose, elle dessine une petite fille, en bas de la feuille, une petite fille vêtue d’une robe de princesse et d’une couronne, une petite fille qu’est elle-même. Dans ses mains, elle serre son ourson brun, et des larmes salées coulent sur ses joues.

 

La peur se lit dans ses yeux, elle dessine son père, un couteau à la main. Toujours peu de couleurs, le noir domine, le blanc du papier disparaît peu à peu... Sa mère ? Elle ne l’a jamais connue, cet homme qui devrait lui apporter amour et tendresse, elle le découvre chaque soir, dans une crise noir, incontrôlable... Elle a des flashs, ces cries résonnent encore dans sa tête, elle le voie faire tous ces gestes, mais elle ne comprend pas... Elle est encore trop jeune, mais pas assez pour savoir que rien ne va, que rien n’est bien.

 

Les jours et les années passent, et la vie, elle s’en lasse...

Les contes de fées, depuis un long moment elle y croit plus. Beaucoup de choses ont changé dans son environnement, cet homme, son père, elle ne le voit plus, elle est entourée d’inconnue, d’amour... Mais, elle se croit dans un rêve infinie, jamais dans sa vie elle n’a connu pareil tendresse à son égard. Elle aime ce rêve, mais la peur plane au-dessus d’elle... La peur que tout recommence, qu’elle revoit son père, qu’elle se réveille tout simplement. Ses dessins, ne sont plus les mêmes, des fleurs colorent ses feuilles blanches, mais dans le ciel résiste encore, les étoiles jaunes, les étoiles de l’espoir ?

Beaucoup disent qu’elle ne sait pas encore faire la différence entre la nuit et le jour, mais cette petite fille est tout simplement perdue entre deux mondes, entre le rêve et la réalité.

 

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

Qu'en dîtes vous ? 

T.i.c - T.a.c. . .

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>