manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Si je devais le décrire...
Par soizic
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer : Tout est à J.K.R ( Bon dieu, ça fait un bail que j'ai pas écrit ça !)

Note : Cet OS est un cadeau pour Drakky, finalement je n'aurais pas attendu tes 20 ans ;) Merci d'exister choupette.

Merci à Atsuna, pour son avis ! Tu roxxes !

Bon, normalement je devais pas le poster, mais suite aux menaces colorées de la dénommée Drakky, j'ai changé d'avis. Hinhin.

Donc... voilà !

________________________

 

Il n'était pas beau. Plutôt banal. De courts cheveux trop roux, une peau trop pâle mouchetée de tâches de rousseurs, comme autant de piquetés sangs.

Un corps trop élancé, lui conférant un air dégingandé, ainsi qu’une démarche légèrement voutée d’adolescent trop grand.

Un air un peu trop  benêt plaqué sur ses traits.

Mais il proposait malgré tout un charme tranquille, tout en discrétion. Un sourire plein de dents auréolait son visage trop long d’une gentillesse légendaire.

Un caractère fort, marqué par une loyauté inébranlable. Car, après tout, rares sont les amis qui se sacrifieraient au nom d’une idée, au nom même d’une amitié. Il avait eu le choix, lui, et il m’avait suivi. Sans poser de question.

Et  puis il avait ce petit je-ne-sais-quoi qui le différenciait de tous les autres. Je n’ai jamais réellement réussi à mettre le doigt dessus. J’imagine que c’est juste lui, dans son ensemble.

En fait,  c’est ce garçon trop grand qui m’a fait virer de bord.

C’est de cet adolescent, idiot selon certains, dont j’ai eu envie.

C’est de ce jeune homme loyal que je suis tombé amoureux.

Et c'est avec cet homme hors norme que j’espère passer ma vie.

 

_____________________

 

Comme ça, c'est fait.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>