manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma Mémoire Sale
Par soizic
Originales  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Pour Dine. Parce que je te dois tellement.

Merci a Atsuna pour la correction !

__________________________________________________________________________

Ma Mémoire Sale

 

Je t’aime, tu le sais, tu dois forcément le sentir. Et tu m’aimes, tu me le dis souvent. Trop peut-être ? Ou alors c’est moi qui ne t’aime pas assez. Sans doute. Pourtant tu me sauves, d’elle : grâce à toi, tes étreintes, tes sentiments, je la sens déjà s’évaporer, doucement.

 

On me dit guéri, mais je peux replonger à tout moment. Les souvenirs me guettent, m’emportent. Alors lave-moi, je t’en prie, ne me laisse pas retomber dans mon chaos. Tu es tout ce qu’il me faut pour oublier, passer à autre chose, et ne plus jamais y repenser. J’ai tant besoin de toi.

 

Là, je ne me sens pas très bien
Je crois que j'ai encore besoin de tes mains

 

Continue de m’aimer, d’habiter ma coquille vide, de m’insuffler un frisson de vie. Tu fais ça si bien. Et Pardonne-moi si je te blesse, si je t’oublie à son profit. Et si tu pars, reviens-moi. Aime moi moins, mais aime moi longtemps. Même si tu n’es qu’une illusion, je l’ignore, je te demande juste de rester près de moi.  Ta langue me libère, ton corps me réveille, ta voix me berce, tout en toi m’est nécessaire.  Fais moi oublier tout ce qui n’est pas toi, tout ce qui n’est pas nous.

 

Ne la laisse pas reprendre sur moi le pouvoir qu’elle avait. Qu’elle a toujours eu. J’avais besoin d’elle, tu sais, elle m’offrait tant de rêves, de joie même si tout était factice. Faux, ça l’a toujours été avec elle. Ephémère. Mais tu es là maintenant, et pour longtemps.

 

Du bout de ta langue nettoie-moi partout
Et ne laisse pas la moindre trace

 

Ce n’est qu’en moi qu’elle survit, comme une petite flamme tenace, et tu l’éteins lentement, par tes caresses. Ne me laisse plus m’éloigner. Bats-toi pour nous, puisque j’en suis incapable. Je ne sais plus quoi faire pour te montrer à quel point j’ai besoin de toi. Tu es ma drogue à présent.

 

Oui, je pense que c’est ça la vérité aujourd’hui. Tu as pris sa place, je te suis dépendant comme je l’ai été d’elle. Ça reste différent pourtant, parce que c’est une dépendance consentie, et réciproque. C’est de l’amour.

 

Je t’aime, mais je la haïssais elle. Je te veux en pleine lumière ; je ne la rejoignais que la nuit, elle et les hallucinations obscures qu’elle m’offrait.

 

Et puis, il n’y a que toi pour me faire prendre conscience de mes erreurs. 

 

Ne m'en veux pas et console-moi encore une fois
Est ce que tu pourras ?

 

J’ai peur, si peur, de te faire mal au point que tu ne me laisses. Alors je te le demande. Reste mien. A Jamais.

 

J'ai essayé, j'ai essayé
Mais j'ai le cœur sec et les yeux gonflés

 

 _____________________________________________________________________________________

J’espère que cela t’a plu. J’imagine que tu as vu les petits clins d’œil dans le texte. Et que tu as reconnu les deux chansons utilisées !

She night d’Indochine

Ma mémoire Sale des Chansons D’Amour.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>