manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un autre regard
Par JesCullenMalfoy
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Un autre regard

Couple : Harry / Severus

Rated : K

Genre : Général (^-^)

Particularité : Ecrit pour le concours de Drabble juillet du forum HP-Twilight (et autres univers) Fanfictions

Thème à suivre : Magie

Béta correctrice : Emmoirel

Disclaimer : Harry Potter et tout ce qui va avec appartient à JKR...

*********************************************************************

Je ne pensais pas qu'un autre mot que magique pouvait qualifier ce moment. Je ne pensais pas non plus un jour vivre cet instant. Mais voilà, j'étais là, en sueur dû à un entrainement avec le professeur Snape, le regard fixé dans le sien comme jamais je ne l'avais fait. Je pouvais sentir mon cœur battre à cent à l'heure… et l'air se faisait chargé de magie. Laquelle ? Bonne question et je n'aurais su le dire. Car lui aussi me regardait comme jamais il ne l'avait fait, et je le voyais différemment, là, avec ses cheveux noirs lui collant le visage rempli de sueur, le souffle rapide. Nous n'avions pas chômé et trois heures d'entrainement non stop nous avaient complètement métamorphosé.

-Vous pouvez regagner votre dortoir Potter.

La voix froide n'allait pas du tout avec ma vision de lui en cet instant. Je l'aurais plutôt imaginée chaude, sensuelle…

Je secouais ma tête pour me sortir cette pensée complètement absurde. Comment avais-je pu penser ça à propos de l'être le plus froid, antipathique et le plus cruel des professeurs de Poudlard ? Ce battard graisseux qui me faisait vivre un enfer depuis le jour où j'avais posé un pied dans les cachots pour mon premier cours de potion. Moi qui ne connaissais rien à la magie et tout ce qui s'y rapportait, je m'étais senti encore plus moins que rien que chez les Dursley.

-Potter, je viens de vous dire de quitter cette pièce, entendis-je encore plus froidement.

Je revenais à moi et marchais vers le coin de la pièce où j'avais déposé ma robe de sorcier.

Je le voyais marcher et je ne pu empêcher mon regard de le dévorer des yeux. Mon dieu, comment avais-je fait pour ne rien voir ces dernières années ? Il respirait la beauté, l'innocence et la puissance. Et je n'avais pu retenir ma magie qui emplissait la pièce, la saturant de part en part. Dès qu'il quitterait cette salle, je devrais aller directement avertir Albus que je ne participerais plus aux entrainements de notre Elu car cela ne pouvait se faire. Je l'avais regardé comme j'avais regardé son père… mon cœur avait battu la chamade comme jamais depuis si longtemps, depuis ce jour ou par rage et colère, j'avais rapporté la prophétie à Mon maître. Je lui en voulais tellement à lui de lui ressembler autant, de ressembler à l'homme qui avait fait battre mon cœur si longtemps avant que je me sente sale, minable en cet instant. Je pouvais être son père, et je l'avais regardé comme j'aurais regardé un amant, même si cela faisait longtemps que je n'en avais plus.

Pouvais-je mettre ça sur le compte de la magie du moment, de sa ressemblance avec son père pendant nos étreintes passionnées ?

-A Samedi Professeur !

Ce fut la porte qui se referma qui fit cesser mes souvenirs de lui… et petit à petit, le monde reprit ses droits et ma haine envers le survivant n'en était que plus forte !

*******************************************************************************

J'espère que ce Drabble vous a plu ?

Dites le moi en laissant une review ... si le coeur vous en dit !

 

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>