manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Join me in Death
Par soizic
Originales  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Défi D'Atsuna, donc texte cadeau pour ma n'Atsu :P

Elle a choisi la chanson "Join me in Death" @_@

Il s'agit donc d'une Deathfic T_T

___________________________________________________________________________________

 

Dis mon amour, on est bien tous les deux, non ? On s’aime, si fort. On est heureux ensemble, on avance dans la même direction. Alors, pourquoi est-ce qu’ils ne nous laissent pas en paix ? Hein ? Pourquoi nous blâment-ils ?

 

Ils ne comprennent pas mon ange, que ce qui nous lie est sans doute plus pur que ce qu’ils connaissent. Ce n’est que de l’amour. Un besoin évident d’être près de l’autre. Peut-être sont-ils jaloux ? Tu ne crois pas ? Ils font de notre vie un enfer, ils traînent nos sentiments dans la boue, nous font passer pour des fous, des ‘anormaux’… Et ça fait mal putain. Tu en as marre toi aussi, je le vois à la fatigue de tes traits. Et puis tu me la poses cette question « C’est mal d’aimer ? »

 

We are so young
our lives have just begun

 

J’aimerais te répondre non, te dire qu’il n’y a rien de plus beau, mais je ne peux pas, je ne peux plus. Ils ont tout gâché. « Pourquoi nous ? ». Parce qu’on est deux hommes. On est homo et c’est là notre seul tort. Je m’en veux de t’avoir entraîné là-dedans, de te voir souffrir à cause de leurs paroles, alors que tu ne mérites que le meilleur.

 

Et si on partait tous les deux ? Si on fuyait leurs conneries ? Ensemble, à jamais. Ça te plairait ? Juste nous dans la grande immensité ?

 

Tu me regardes surpris, tu n’y avais jamais pensé, n’est ce pas ? Moi non plus. Je te l’ai dit, ils nous ont changés. Les préjugés façonnent et tuent.

 



but already we're considering
escape from this world

 

Ce ne peut être que mieux, ailleurs. Ton regard vacille, tu réfléchis. Avant tu te serais mis en colère, tu m’aurais engueulé de n’avoir ne serait-ce qu’effleuré l’idée. Plus maintenant.

 

Ils t’ont brisé. Et je les hais pour ça, si tu savais ! J’aimerais te retrouver, croquant la vie à pleine dent, la tête emplie de rêves, de projets pour nous deux, ils ne m’ont laissé qu’une coquille vide qui regarde maintenant la mort avec intérêt.

 

Mais je t’aime encore, je t’aime toujours. Ils n’ont pas réussi à nous le prendre, notre amour ! Il nous guidera mon ange, il nous sauvera. De vie, à trépas. 

 

Won't you die tonight for love
Baby join me in death

 

Allez, viens, on part. Ils ne veulent pas de nous en bas. Ils ont taché nos rêves, alors on va leur montrer, ce qu’est l’amour.

 

C’est d’avoir foi l’un en l’autre, toujours. J’aurais voulu te voir sourire, rire encore longtemps. J’aurais aimé te serrer dans mes bras encore des centaines de fois. J’aurais tant fait pour te préserver d’eux. Mais je n’ai fait que t’aimer.

 

Pardonne-moi, et suis-moi. Rejoins-moi, là-bas.


Won't you die tonight for love
Baby join me in death

 

 _________________________________________________

 

Valà >_<

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>