manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
journal intime d'un enfant perturbé
Par neko
Originales  -  Drame/Angoisse  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Avertissement : ce texte est volontairement bourré de fautes de temps et de synthaxe pour que l'ont imagine mieux a qui l'ont a a faire car ce texte est sencé être écris par un enfant de 5ans. C'est un journal intime donc chaque paragraphe est un nouveau jours.

Ce texte est très dure pour ce qui sauront lire entre les lignes....

Un petit léxique de trois mots vous attendent en bas du texte pour mieux comprendre ce texte.

 

 

Journal intime d'un enfant perturbé


Ils croivent que je fais exprès, du coup ils m'interdisent de le voir, mais ce serait différent s'ils savaient que ce n'est pas contrôler ?
Cet enfant c'est mon frère, c'est un bébé, je n'ai jamais vue de bébé.... je veux le voir.... il est à moi ! je devrais avoir le droit de le voir, mais c'est pas le cas.
Hier j'ai voulus m'arracher les yeux*, ça me semblait une bonne solution, mais ils m'en ont empêcher et m'ont punit....
Je croyais bien faire moi !

L'autre fois je me suis dis que comme les aveugles "voyaient" grâce au touché,  je devrais en faire autant. Alors je me suis bandé les yeux et je suis parti de ma chambre pour aller le "voir", mais c'est pas facile de savoir par où marcher sans hésiter quand on voit pas où on va.
Ba oui sans hésiter parce que c'est une question de fierté et d'honneur, c'est le prof qui l'a dit : un dominant doit rester droit et jamais hésiter.... et ba c'est très bête parce que moi du coup à force de marcher comme ça bein je suis tombé dans l'escalier.
C'était pas drôle et pas agréable non-plus surtout que comme ma chute c'est arrêter devant la salle g-tidéenne et ba j'ai été puni et grondé parce qu'ils ont dit que j'avais pas le droit de faire des trucs bête comme ca.
C'est eux qui sont bête, d'abord moi je veux le voir et je cherche comment faire pour pouvoir le voir sans lui faire de mal.
Si ils veulent pas que j'essaye tout seul ils ont qu'a m'aider.... mais ils le font pas et moi, moi j'ai pas le droit de leur demander de m'aider, c'est le prof qui me l'a dit !

J'ai eu une idée super ! je me suis dis : "tant pis, c'est quelqu'un d'autre qui le verra pour moi" alors j'ai demandé à ma sœur de le prendre en photo, mais on a été puni tout les deux et la photo a été brûlée.
Je sais bien qu'il faut pas prendre de photo des g-tidés* mais lui c'est pas un g-tidé c'est un bébé ! je comprend pas.... je suis sûre qu'ils ne veulent que m'embêter. Tout ca c'est la faute à Victor c'est lui qui veux pas que je vois Tharabas.... mais moi je m'en fou, tout le monde dit que c'est moi qui vai être dominant alors Tharabas il est à moi et je veux le voir ! .... c'est MON bébé....

Ce matin je me suis dis que Oïdié c'était son boulot à elle de me trouver des solutions alors, j'ai décider d'aller la voir.... mais ils étaient toujours pas d'accord et les tueuses, elles m'en ont empêcher. Moi j'ai dis "zut ! moi je dois dominer" alors je les ais tuer, le prof il sera content.
Mais Victor il c'est fâché très fort et maintenant j'ai plus de nounous. Maintenant je vais être garder par des encentrés* il a dit.... "C'est quoi des encentrés ?" j'ai demandé .... et j'ai été puni parce que j'avais oublié que je dois pas poser des questions directe, surtout quand il me suffit d' attendre pour avoir la réponse.
du coup je sais toujours pas ce que c'est moi un encentré.... il parait qu'avec eux je serai sage.... mais je suis déjà sage, moi, même que je sais tout ce que me dit le prof : je fais tout mon possible pour avoir ce que je veux. Et moi je veux voir le bébé !

Cette après-midi j'ai vue les encentrés, ils sont pas beaux et très méchants. "Pourquoi j'ai ca comme nounou ?" j'ai demandé.... et ils m'ont répondu que c'était parce qu 'ils me ressemblaient.
Dans mon ventre ca a fait une boule  et puis mes yeux ils m'ont piqué et d'un coup y' avait pleins d'eau dedans qui m'empêchait de voir bien.
Mais c'était pas juste ! ils m'ont punit parce qu'ils ont dit que c'était pas de mon rang de pleurer, mais moi j'ai pas pleuré, j'ai rien dit ! et puis c'est quoi pleurer d'abord ?

Ce matin ils m'ont laissé seul avec les encentrés.... je promet de ne plus jamais essayer de voir Tharabas.... je serais sage.... je poserai plus jamais de question.... et, et quand je serai grand je ferrais détruire tout les appareils-photos du monde.... c'est promis.... "Victor ? je peux changer de nounou ?" j'ai demandé, et il a sourit, et il m'a dit non , parce qu'ils sont trop efficace il m'a dit....
Demain je serai seul avec eux toute la journée et les jours après ca sera pareil Victor il a dit, ba moi je veux plus être dominant et je veux pas vivre comme ca j'ai dis. Il m'a regarder très très sévèrement et il a dit que vouloir abandonné son peuple c'était la plus grosse bêtise qu'un future dominant peux faire et qu'il le dirait aux encentrés pour qu'ils me punissent.... j'ai peur.

Victor a tout cafter.... ils m'ont punit....  

J'ai rien dis, rien fais, pas bouger sauf quand on me disais de le faire mais les encentrés m'ont punit....

Aujourd'hui les encentrés m'ont punit toute la journée j'ai même pas eu le temps de le mériter.....

Oncle Hatesh m'a dit que les punissions que me donnaient les encentrés c'était leur façon d'être gentil avec moi. Je jure que jamais je ne serais méchant .... je veux pas les voir fâché.... j'ai peur.... mais je ne le dirai pas, c'est pas de mon rang et je veux pas qu'ils me punissent pire....

Je haïs Tharabas, c'est tout de sa faute, je déteste Victor c'est un connard, les encentrés sont des monstres ! et moi je veux plus leur ressembler.... je ne devrai même pas exister.

....

....

....

....

Ils me font tellement mal.... je crois qu'ils veulent que dedans moi ce soit aussi abimer que leur peaux à eux. Ils détestent tout, je commence aussi a tout détester. Est-ce que c'est vrai que je leur ressemble ? Moi je veux plus qu'ils me trouvent beaux.... Pourquoi je peux pas être laid comme tout les g-tidé ? C'est pas juste.... je croyais faire bien moi....

 

__________________________________________________________________________________

Et voilà c'est chaud je suis d'accord mais sinon qu'en avez-vous pensé ?

* l'enfant a des yeux si profondément noirs ténèbres que quiconque croise son regard ce met a pleurer du sang et souffre intensément.

* g-tidé est le nom que l'ont donnent aux gens qui dirigent le monde dans lequel ce passe ce texte.

* les encentrés sont des créatures particulièrement mauvaises et atroces, ils ressemblent a des rats de la taille d'un chien mais qui aurait été pelé puis brûlé vivants. Ils viennent tout droit des enfers. Ils déteste tout sauf faire du mal et sont presque des morts-vivants.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>