manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jamais, jamais, je n'oserai !
Par tic-tac
Harry Potter  -  Angoisse/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonjour à tous !

Prêt pour ces vacances d'été ? Paréo, maillot de bain, crème solair, lunette... Avez vous tout prévu?! Pour ma part, la mer ce sera pour fin aout, en attendant, je laisse mon inspiration faire place... Le bac est passé, je peux enfin me détentre et passer du temps sur mes écrits...

Oui, oui je continuerai "Poker Attack" mais, je ne sais comment continuer donc, en attendant, je vous propose cela...

Bonne lecture,

Jamais, jamais je n’oserai !

 

"Harry Potter, je vous aime ! Moi Draco Malefoy, je vous aime !"

Une vie si difficile qui m'étreint un peu plus chaque jour... Quand je le croise dans les couloirs, mon cœur s'enflamme, je frissonne, je retiens comme je peux un sourire... Et pourtant, oui je l'aime, oui je l'ai toujours aimé, dès le premier regard échangé, mais ça, c'est mon plus grand secret...

Je voudrais savoir ce qu'il pense de moi, mais impossible de lui adresser la parole sans qu'il aboie, impossible de m'approcher sans qu'il pointe sa baguette sur mon torse, impossible d'être au près de lui...

Et pourtant, oui je sais ce qu'il pense de moi... Dans son regard, je peux y lire toute la haine qu'il éprouve à mon égard.

J'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de le détester, j'ai essayé de vouloir sa mort, j'ai essayé...

J’ai fais le tour de la question, ça ne vaut pas le coup… Je n’ai eu que des déceptions, qui font mal et j’ai perdu toutes illusions.

Je le veux ! Chaque nuit dans mes rêves je le réclame, son corps contre le miens, or les rêves resteront inacessibles...

Il est amoureux, oui, le beau brun est amoureux d'un autre que moi... Il s'agit d'une connaissance, d'un simple traitre !

Jaloux, oui je le suis ! D'ailleurs je l'ai toujours été, n'importe qui qu'il approche autre que moi, me fait fondre de jalousie !

Je voudrais juste une fois effleurer sa peau, juste une fois humer son parfum, juste une fois gouter ses lèvres, juste une fois... Juste une fois... 

Je reste à l'écart, avec toutes ces années passées, j'ai appris à masquer mes sentiments, aux yeux de tous... Nan, jamais je ne serai fait pour lui, c'est un fait ! 

A-t-on déjà vu un Griffondor et un Serpentard partagés un amour fusionnel ?!

Impossible, je dois cesser d'y croire !

Tout serait parfait, si lui et moi, nous nous étions connu dans un autre monde, où les confrontations Griffondor/Serpentard n'existeraient pas !

Toute la journée ça n'arrête pas... N'importe où je me trouve les mots "Harry Potter" sillonnent mes oreilles... Je ne peux plus supporter, j'en ai assez !!

Ses yeux sont remplis de nuages, il me voie comme un homme méprisant, sans esprit et sans cœur... Il se trompe depuis toujours, or je n'ai jamais pu lui prouver l'inverse... Alors avec le temps, je me suis forgé une carapace, je suis devenu glacial et froid envers lui... Tout cela en dépit de moi, toute cette haine que je m'oblige à lui attribuer, me fend le cœur... Mais je ne peux choisir, le mépris me permet de maintenir un contact avec lui !

Ce secret que j'ai gardé, cette richesse qui brille dans mon cœur, mais tout ça m'indiffère et m'ennuie... Moi, si je pouvais, je voudrais partir là bas, loin de lui. Moi, je veux pouvoir mourir sans douleur, sans que son visage me hante éternellement...

Mon seul désir vivre à ses cotés, mon seul espoir resté là près de lui, le regarder me sourire… Où est la voix qui devait me conduir vers lui ? Je ne sais pas pourquoi tous ces sentiments me hantent!

Pourquoi toutes ces larmes qui coulent sur mes joues?

Pourquoi tout cet amour que je ne pourrais jamais partager?

Pourquoi, me suis-je épris de lui?

 

Les années sont passées, et mes sentiments se renforcent, toujours un peu plus... Que dois-je faire, face à cet engrenage?

Je ne suis plus un enfant, je peux prendre soin de moi-même... Je préfère mentir, et je suis fatigué et trop grand pour croire à un éventuel amour réciproque...

Oh, pourquoi? Pourquoi, il ne voit pas ce que j'éprouve?

Il me reste un espoir, et j'ai pris ma décision... Je dois fuir, tel un lâche !

Je ne crois plus en ce rêve, je vais m'offrir un monde où il n'existera plus! Je vais ouvrir les yeux, revenir sur terre, et l'oublier pour toujours... Je ne crois plus au bonheur depuis si longtemps, je suis monté trop haut, et il me faut revenir sur terre !

D’un mouvement, j’efface les larmes sur mes joues, je dois rester fort et stoïque tel un noble Malefoy… Etre craint, et respecté, tel est notre honneur… C'est trop banal d'être sentimental pour un Malefoy! Je ne dois pas faire un seul faux pas, non jamais, je ne serais fait pour lui… Je le sais cette vie n’ai pas pour moi, j’ai compris que si je veux garder cet amour, je ne dois jamais lui en parler. Je me regarde dans cette eau limpide, je cherche mon reflet, mais rien… Seul ce visage perdu dans ses réflexions se regarde, je ne me reconnais pas, j’ai peur…

C'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaine... Il m'a envouté, il m'a ensorcellé... Mais que faire, lui même ne s'en est pas rendu compte ! Je vacille, j'ai le coeur trop fragile, mais je dois nier pour lui...Est-ce ma faute, si mon cœur s’enflamme lorsque nos regards se croisent ?

Je voudrais rester sur terre avec lui, mais impossible, il me déteste, me hait… Rien ne se passera jamais entre lui et moi, je ne peux garder espoir, je dois partir, m’enfuir, et ainsi mourir…

Je n’ai pas toujours été gentil et sincère avec lui, mais comment lui avouer que tout cela n’a été que mensonges... Repentis, j’ai voulu faire marche-arrière, j’ai essayé de lui dire mais il n’a même pas voulu m’écouter ! Nan, jamais, jamais, je ne lui avouerai mon amour…

Ce rêve qui sommeille dans mon cœur, au creux de la nuit, me remplis de chagrin, je ne peux plus croire au rêve de ma vie. C’est fini, je quitte ce monde.

Je me lève, l’histoire de ma vie prend fin en ce jour, je jette un dernier regard en arrière, le château de Poudlard surplombe la montagne, en ce matin de ma vie, j’entends le ciel qui m’attend et m’appelle. Tous ces souvenirs qui me hantent, ses sourires qu’il garde pour cet homme… Jamais, il ne m’adressera un seul sourire, le soleil m’éblouis, c’est un cycle qui prend fin.

Je perçois le hululement d’une chouette, mais peu m’importe, je dis au revoir à ce monde, car telle est ma destinée, mon instinct me guide, au seuil de mon avenir, j’observe les feuilles qui renaissent… Ma vie m’entraine matin et soir, vers un bonheur que je n’ai jamais connu, et dont je ne connaitrai jamais. Ce choix est le miens, je n’ai pas de place dans son cœur, ma vie doit changer et prendre fin.

 

Je sors ma baguette de ma poche, la fais tournoyer entre mes doigts, mon choix est décidé… Je pars, car cela doit se finir ainsi…

Un rayon vert frappe ma poitrine, ma dernière pensée va vers lui… Harry Potter, de tout cœur, n’oublie jamais mon nom…

 

FIN

Voila, j'espère que ce p'tit OS, vous ai plu...

Bisous !

T.ii.c - T.a.c . . .

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>