manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Qui suis-je ?
Par Natalea
Originales  -  Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Qui suis-je?

Bienvenue à toi, petit curieux qui ose s’aventurer à lire ces lignes…  Je ne sais pas qui tu es mais là n’est pas l’important. L’important, c’est qui je suis, Moi. Je sais que tu brûles d’envie de le savoir. C’est ce qui t’a conduit ici, à cet instant précis, attiré par Mon indicible aura. Si, si, inutile de le nier, je le lis dans tes yeux. Tu te dis : mais qui est ce génie qui me fait l’honneur de m’adresser Sa divine parole ? Et bien je vais te dire une chose : tu m’as l’air bien sympathique avec ta jeune tête d’angelot, mais te donner la réponse alors que tu ne l’as aucunement mérité, et bien…ce ne serait pas digne d’une entité telle que Moi. Tu vas donc devoir faire tes preuves. Si tu veux savoir qui je suis, installe-toi confortablement, prends une feuille de papier et un crayon et détends-toi. Dans cette épreuve, je vais faire appel à tes aptitudes à suivre des indications (autrement dit : Mes ordres…). Le fait que tu sois arrivé jusqu’ici est déjà un bon point.

Bon, pose la pointe du crayon sur la feuille (jusqu’ici c’est logique…). Le but n’est pas de te faire deviner qui je suis mais de te le faire dessiner. Rassure-toi, nul besoin d’être un Maître tel que Moi pour y arriver. Si tu es passé une fois dans ta vie par la case CP, tout devrait bien se passer. Et si ce n’est pas le cas, et bien… ma foi je crois que je ne pourrai plus rien pour toi…

En allant de la gauche vers la droite (j'insiste au cas où tu aurais encore quelques difficultés avec ça, après tout c'est niveau MatSup: "Maternelle Supérieure"), trace un demi-cercle dont l’arrondi est tourné vers le haut, les « pattes » vers le bas. Ensuite, à partir de l’extrémité droite de ton demi-cercle, trace un trait en biais orienté vers le bas et allant vers la gauche. Ne le fais pas trop grand, mais bien orienté comme si tu voulais rallier le coin en bas à gauche de la feuille. Ce trait ne doit pas former un angle brusque avec le demi-cercle, il doit s’inscrire dans sa continuité, veille donc à prolonger l’arrondi. La deuxième étape est terminée. Le plus dur est fait. Il est temps de finaliser.

Maintenant que le trait en biais est achevé, ne lève toujours pas le crayon de la feuille, et trace un trait plus petit et totalement vertical, à partir du bas du trait transversal. Ensuite, lève le crayon, et pose simplement sa pointe à quelques millimètres en dessous du trait vertical, jusqu’à ce que tu inscrives un point. Voilà. Tu as le résultat.

Perplexe ? Tu ne croyais quand même pas que ce serait aussi simple ? Désolé, je n’ai pas pu résister… Aujourd’hui, le mystère de ma Suprême identité restera entier ! (Gniark, gniark, gniark…)

 

Oh, et j’oubliais. Pour ceux d’entre vous qui ont eu des difficultés avec le CP : vous deviez obtenir ceci :   ?   Je sais, je suis diabolique…

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je sais, c'est absolument débile, mais que voulez-vous? Il a fallu que ça me passe par la tête et je n'ai pas pu m'en empêcher ^^

Il y aura peut-être une suite, ça dépendra de mon inspiration capricieuse, et de vos réactions =D

Si vous aimez ce que j’écris, sachez que mon premier roman, Ezéchiel, vient de paraître dans une toute nouvelle édition bien plus abordable sur Amazon !

C'est un roman psychologique doublé d'une jolie romance, et je pense que ça peut vous plaire ;D

Je vous encourage vraiment à y jeter un coup d'oeil si vous aimez ce que je fais et si vous souhaitez me soutenir. 

Vous pouvez le retrouver ici : 

https://www.amazon.fr/dp/1547031115/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1499790274&sr=1-3&keywords=ez%C3%A9chiel

Et ici : 

https://www.createspace.com/7212317

N'hésitez pas également à vous abonner à la page Facebook d'Ezéchiel pour être mis au courant de toutes les infos sur la publication :

https://www.facebook.com/EzechielRoman/

Vous pouvez déjà retrouver les premiers chapitres en avant-première sur Manyfics, mais aussi sur Wattpad (pseudo : Natalhea) et sur FictionPress (pseudo : Nathalea).

Enfin si vous avez des questions, envoyez moi sans problème un petit MP ou laissez moi un commentaire, je lis et je réponds à tout ;)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>