manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lettre à Draco Malfoy
Par JesCullenMalfoy
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Lettre à Draco Malfoy

Couple : HP/DM

Rated : K+

Genre : Romance

Particularité : cette idée m'est venue, là tout de suite et je me suis dite, même si c'est de la merde en barre, j'ai envie de l'écrire et la poster… Donc… voilà, chose faite !

Note d'auteur : Sam, si tu as l'envie d'écrire une suite, fait comme chez toi ! (^-^)

Bonne lecture au plus téméraire

Jes Cullen-Malfoy

*******************************************************************

« Malfoy,

Après toutes ces années sans te voir ou t'apercevoir, je t'avais oublié, laissé dans un coin de ma tête, avec mon passé. Mais depuis septembre, je ne pense plus qu'à toi, jour et nuit. Dans les bras de ma femme, je revois tes yeux, ceux qui ont croisés les miens quelques secondes sur ce quai de gare, avant que nos fils ne partent à Poudlard pour leur première année.

Et depuis deux mois, je deviens fou et j'ai décidé de tout te déballer en liste, espérant ainsi me soulager. J'espère seulement que cette lettre, honte à ma personne, restera entre nous.

01 : Je déteste tes cheveux trop blanc, comme la neige, j'ai toujours envie d'y passer la main

02 : Quand tu me regardes, je suis partagé par l'envie de te rendre ton regard, où le fuir tellement il me trouble, et ce, depuis notre cinquième année

03 : En sixième année, certains de mes rêves agités n'étaient pas peuplé de Voldemort, mais de toi et moi, nu l'un contre l'autre.

04 : Quand je t'ai lancé ce sort inconnu dans les toilettes de mimi Geignarde, j'ai bien faillit vouloir mourir pour te rejoindre.

05 : Le jour de cette bataille finale, quand je t'ai sentis dans mon dos, fuyant la salle sur demande, j'avais envie que tu me sers plus fort contre toi, pour me sentir en vie.

06 : Au tout début de mon couple, après la guerre, je me mordais les lèvres pour éviter de gémir ton prénom pendant la jouissance.

07 : J'ai lancé un sort d'oubliette à la personne que j'aime le plus au monde, et je le regrette plus que tout.

08 : Depuis notre rencontre, brève, en septembre, je nous revois nu, transpirant dans la salle de bain des préfets.

09 : Je meurs d'envie de revenir en arrière et de tenter l'aventure avec toi, malgré les regards des autres et les attentes de mes proches.

10 : Je meurs juste d'envie de t'entendre me dire à nouveau je t'aime et pouvoir te le murmurer à nouveau au creux de l'oreille

Tu l'auras compris Malfoy, par cette lettre, je t'avoue l'inavouable, l'impossible. Nous nous sommes aimés, et après la guerre, la veille de mes fiançailles, je t'ai lancé ce sort.

Et aujourd'hui, je le regrette car te voir avec ta femme a animé en moi la jalousie la plus pure. Qui suis-je pour avoir le droit à ces sentiments envers toi ? Moi qui t'ai effacé l'amour de ton esprit, celui que tu me portais.

Moi qui t'ai enlevé de ta mémoire toutes les nuits que nous avons passées ensemble pendant notre sixième année…

J'aimerais te rencontrer Draco… juste une fois, juste pouvoir toucher ta peau des mes yeux, de mes mains, de ma bouche… juste une fois…

Un repenti dans l'âme, un cœur brisé dans les regrets. Harry Potter »

*****************************************************************************

Voilà, j'espère juste que vous n'êtes pas trop déçu.

A très vite pour d'autre publications/updates

Je ne vous ferais pas l'affront de demander des review ... ;-)

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>