manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je n'ai pas pleuré...
Par JesCullenMalfoy
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Je n'ai pas pleuré...

Rated : K+

Couple : Draco/Severus

Genre : Romance/Tragedy/Drama

Disclaimer : Les personnages ne sont pas a moi, mais à JKR. (^-^)

Situation : Se passe après la bataille finale.

Rien à dire à part bonne lecture,

Jes Cullen-Malfoy

----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai appris ta mort comme tout le monde. J'ai retenu mes larmes, comme j'ai pu. Je n'ai pas pleuré.

Je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas tomber dans la douleur, face à ta mort. Je ne le sais toujours pas. Peut être est-ce ce cadeau que tu m'as laissé. Cette vie en moi.

Celle que j'ai volée à l'aide d'une potion prise dans ton dos. Je voulais tellement avoir un mini toi à papouiller comme je le voulais. Un mini toi à aimer, comme toi, toi qui ne me laissais pas faire.

Tu m'aimais, tu me l'avais dit cette nuit là, quand je t'avais volé un baiser, n'en pouvant plus de garder mon attirance pour toi cachée.

Cette nuit, quand tu m'avais repoussé avec ces yeux si larmoyant.

Les sanglots prennent part de moi alors que je regarde ta tombe, celle où tu reposes. Celle devant laquelle je suis depuis un long moment.

La cérémonie posthume pour te discerner l'ordre de merlin de première classe vient de finir et je reste là, le regard fixé sur ta tombe. Il y a une photographie de toi. Tu es si beau dessus. Avec ton air froid, sombre, sévère.

Le meilleur professeur de potion que le monde sorcier ait connu, à n'en pas douter. Je n'égalerai jamais tes dons pour cette matière, même si j'ai réussi l'impossible avec cette potion pour enfanter la vie.

La plus dur ayant était de récolter certains ingrédients. Mais avec l'aide des elfes, j'ai réussi. Et tu vis en moi, dorénavant.

J'avais eu peur, le jour de cette bataille, où j'ai faillis perdre la vie. Mais j'avais été sauvé et j'avais eu hâte de te retrouver. Pas pour vivre avec toi, car tu m'avais bien fait comprendre en douceur que même si tu m'aimais, rien ne pouvait se faire entre nous. La différence d'âge étant un immense facteur selon toi. Et puis, tu ne croyais pas en mon amour. Tu me disais jeune.

Mais je sais au fond de moi que je t'aime, car cela fait tant d'année que tu illumines ma vie, mon quotidien.

-Malfoy ?

Je me crispe. Je n'aurais pas du rester là, devant ta tombe. Je me retourne et lance un regard froid à Potter. Je le vois s'avancer vers moi et d'une petite voix, il me dit :

-J'ai…écoute, j'étais là pour ses derniers souffles...

Un sanglot s'échappe de moi, car entendre ça me confirme que tu es bien mort.

-Il t'aimait Malfoy. Sois en sûr. Ces dernières pensées étaient pour toi.

Je ne dis rien et repars vers mon chez moi, à l'impasse du tisseur. Ta dernière demeure, cher parrain, cher amour.

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce petit texte écris en quelque minutes vous a plu.

Laissez-moi votre avis si le cœur vous en dit (^-^)

Jes Cullen-Malfoy

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>