manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
It hurts
Par Kause
Harry Potter  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

_________________________________________

 

Disclamer : les personnages presents dans cet OS ne m'appartiennent pas. Ils sont à J.K Rowling.

_________________________________________

 

« J’ai mal, mon cœur me fait mal. J’ai l’impression qu’une main s’est introduite dans ma poitrine et écrase tout ce qu’elle y trouve. Pourtant mon père me l’avait dit. Je ne dois pas avoir mal, c’est un signe de faiblesse. Et tout ça, c’est de ta faute. C’est à cause de toi et de tes yeux trop verts que, la nuit, je rêve que je me perds dans une forêt sans fin. C’est à cause de toi que je vis au ralenti, c’est à cause de toi que je redoute le lendemain. C’est à cause de toi que j’ai peur d’aller me coucher le soir parce que je ne suis pas sûr de me réveiller le matin venu. Pourtant, mon père me l’avait dit. Je ne dois pas avoir peur, c’est un signe de faiblesse. Mais je n’y peux rien, je ne peux pas m’empêcher d’avoir cette terreur au fond de moi. Parce que si je ne me réveille pas, ça voudra dire que plus jamais je ne reverrai cette lueur meurtrière au fond de tes yeux quand tu me craches ta haine au visage. Cette même lueur que je revois toutes les nuits, sans cesse et qui me hante toujours plus. Je ne comprends pas ce que tu m’as fait. Je te hais pour ce que tu m’a fais. Je te hais pour me faire autant mal au cœur. Je te hais pour avoir provoquer en moi cette irrésistible envie de te croiser au détour d’un couloir et de te frapper au détour de ce même couloir.  Mais même te haïr me fait mal. J’ai souvent pensé à te tuer. Mais quand j’imagine ton corps sans vie et tes paupières me cachant cette lueur si particulière, la main fouille de fond en comble mon torse et j’ai l’impression de mourir à mon tour … Je suffoque et l’air me manque. Alors j’ai arrêté de vouloir t’éliminer. Mais, maintenant, c’est quand on se bat et qu’on s’insulte que je ne respire plus. Comme si mon corps, lui, ne voulait plus tout ça, mais mon esprit continue de vouloir le contact entre nos deux corps. Il m’oblige à venir te chercher quand tu es calme. Il m’oblige à te mettre en colère et il se délecte de cette haine que tu t’acharnes à me dédier. Mais mon corps punit mon esprit de cet affront ! Il lui fait mal en retour et c’est moi qui suis entre les deux et qui souffre autant de tes coups que des miens. Je ne comprends pas pourquoi j’ai mal deux fois plus que ce que je devrais. Je ne comprends pas ! Qu’est ce que tu m’as fait ? Pourquoi est ce que je suis devenu comme ça ? Pourquoi est ce que j’ai mal comme ça ? Qu’est ce que tu m’as fait ? Pourquoi est ce que j’y vois trouble tout à coup ?! Pourquoi est ce que ma poitrine me fait encore plus mal que d’habitude ? Pourquoi est ce que je sens de l’eau couler sur mon visage ? Pourquoi est ce qu’il ne pleut pas ?! Pourquoi est ce que ma voix est presque éteinte ? Pourquoi est ce que mes forces semblent quitter mon corps comme ça ? Pourquoi est ce que mes jambes ne me portent plus ? J’ai mal ! Putain Potter ! J’ai mal !!! Qu’est ce que tu m’as fait à la fin … Explique moi, répare moi, fais moi aller mieux … J’ai tellement mal Potter, f ais quelque chose ! Aide moi à respirer, aide moi à comprendre … Dis moi ce qui ne vas pas chez moi, je t’en prie fais quelque chose … Je ne sais plus quoi faire … »

 

 

«  … »

 

 

« Pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi tu ne dis rien ?! POURQUOI TU NE DIS RIEN ?! »

 

 

« Parce que je ne sais pas quoi dire … »

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>