manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jade
Par Emmoirel
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Auteur :Emmoirel-For-Drarry

Titre :Jade

Rated :K

Couple :HP/DM/SS

Genre :Romance/Drama/Deathfic/Mpreg

Note : Ce texte est écrit pour le concours de Drabble Décembre/Janvier du forum HP-Twilight (et autres univers) FanfictionsThème à suivre : « Vous devez écrire une lettre de la part de untel pour untel. Les personnages sont au choix. »

.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

.

« Severus, Draco,

Si je vous écris seulement aujourd'hui, c'est sur la demande d'Harry. Il m'a mise au courant de votre histoire. Celle que vous viviez à l'abri des regards.

Je sais que vous le cherchez depuis longtemps, mais je lui avais fait la promesse de ne rien vous dire. Je suis désolée.

Ce que j'ai à vous annoncer n'est pas une bonne nouvelle et je ne trouve pas les mots pour vous le dire.

Il y a sept mois, il est venu me voir car il ne sentait pas très bien. Je l'ai ausculté et ai découvert qu'il était enceint. Chose rare, mais possible chez les sorciers, comme vous le savez.

Après de nombreux examens, il s'est avéré que son corps faisait un rejet de cette grossesse. Je lui ai conseillé de l'interrompre, car elle était dangereuse pour lui. Mais comme l'embryon, lui, ne semblait pas en souffrir, il n'a pas voulu. Il voulait vous faire ce cadeau et prendre le risque de perdre la vie.

Ce qui est malheureusement arrivé, il y a deux jours.

Il a pu mener sa grossesse à terme, le bébé va bien. Elle s'appelle Jade. Elle lui ressemble.

Harry ne voulait pas que je vous prévienne avant qu'il ne soit inhumé avec ses parents. Mais je n'ai pas pu me résoudre à ça. Il me parait normal que vous soyez là pour l'accompagner à sa dernière demeure.

Son enterrement à lieu dans trois jours, au cimetière de Godric's Hollow, à 14 h. Je vous confierai Jade à ce moment là.

Je ne sais que vous dire, mis à part d'être fort. Cette enfant aura besoin de vous, vous êtes ses pères.

Ne m'en veuillez pas de ne vous avoir rien dis avant aujourd'hui. Il était comme mon frère, je ne pouvais pas trahir la promesse que je lui avais faite.

Vous trouverez ci-joint une lettre d'Harry pour vous.

Si vous avez besoin de quoi que se soit, je serais là pour vous.

Avec toute mon amitié,

Hermione Granger-Weasley. »

oOoOoOoOoOoOo

« Mes amours,

Je sais, je n'aurais pas dû partir comme ça, sans vous dire quoi que ce soit. Vous m'avez surement cherché partout pendant ces sept mois. Je suis désolé. Ne m'en veuillez pas.

Vous avez dû vous inquiéter énormément, mais je ne pouvais pas sacrifier cette vie innocente. Ma fille…notre fille.

Je n'ai jamais su comment vous remercier de m'aimer comme vous le faisiez. Cette enfant est le cadeau que je pouvais vous faire, alors je n'ai pas hésité une seule seconde.

Notre petite Jade sera bientôt là. Quant à moi… Si vous lisez cette lettre c'est que je n'ai pas réussi à vous revenir avec elle. Je m'en doutais, je sentais bien la vie me quitter au long de ces mois où notre fille grandissait en moi.

Je vous demande de bien veiller sur elle et de l'aimer avec autant d'amour que vous en avez pour moi.

Je suis heureux d'avoir pu passer ces quatre années de bonheur auprès de vous. Je veillerais sur vous trois de là où je serais.

Je vous aime.

Harry. »

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>