manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Répare-moi !
Par JesCullenMalfoy
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : Répare-moi !

Rated : K+ (Migrera peut-être en « M » mais rien n'est sûr)

CoupleJe voudrais bien le garder secret mais bon, faut que je le dise. Ron/Draco

Genre : Romance

Résumé : Ici, vous allez découvrir une lettre écrite par Ron, destinée à Draco. Pourquoi éprouve-t-il le besoin de lui écrire ? Draco y répondra-t-il ? Que se passera-t-il ?

Situation : Au cours de la sixième année

Particularité : Ce texte est écrit pour le concours de Drabble Décembre/Janvier du forum « Harry Potter, Twilight et autres univers – Fanfictions »

Thème à suivre : « Vous devez écrire une lettre de la part de untel pour untel. Les personnages sont au choix. »

Béta correctrice : Vivi64

_____________________________________________________________________________

Note d'auteure : Bonjour ! Me revoici avec un petit Drabble (à rallonge vu qu'il a atteint les 500 mots). J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera peut-être envie de lire une suite. Bonne lecture !

_____________________________________________________________________________

« Je ne sais pas pourquoi j'écris cette lettre, cela ne me ressemble pas. Pourtant, je suis là, à coucher sur ce parchemin ces interrogations qui me rongent de l'intérieur.

Depuis trois semaines, je ne dors plus, je ne mange presque plus. Et cela est de ta faute.

Pourquoi m'avoir frappé ce soir-là, quand tu m'as trouvé dans une salle de classe vide avec Lavande ? Pourquoi avoir utilisé tes poings au lieu de ta baguette ?

Et pour finir, pourquoi diable as-tu osé poser ta bouche sur la mienne avant de partir, encore plus blanc, comme le lâche que tu es !

Je n'ai osé en parler à personne et Lavande étant partie au moment où cela dégénérait pour aller chercher de l'aide, elle n'a rien vu et encore heureux.

Je ne sais pas quoi penser de ton geste et ton regard fuyant ne m'aide pas à le faire.

Et je t'en veux Malfoy, parce que chaque putain de nuit, je vais plus loin. Cela a commencé qu'au lieu de te repousser, je réponds… pour finir au fur et à mesure des nuits à ce que nous soyons nus l'un contre l'autre comme je l'étais avec ma petite amie. Ou plutôt ex-petite amie.

Que m'as-tu fait ? Quelle potion y avait-il sur tes lèvres ce soir-là ? Car cela ne peut être que les effets d'une potion visant à te moquer de moi.

Eh bien cela est réussi.

Mais je sais qu'au fond je n'ai pas à avoir peur, car même si tu arrives à me ridiculiser comme tu sais si bien le faire, tu ne le diras à personne car tu m'as embrassé, moi, le traître à son sang, la belette.

J'attends juste maintenant à ce que tu répares ce que tu as abimé en moi Malfoy ! »

OoOoOoOoOoO

« Weasley,

Quand j'ai reçu ta lettre, j'ai souri.

Pas par moquerie, mais juste parce que je me demandais combien de temps tu allais réussir à ne pas vouloir de réponse.

Et je vais être magnanime, je vais t'en donner.

Pourquoi je t'ai frappé ce soir-là ? Parce que te voir nu avec cette fille m'a fait mal.

Pourquoi de mes mains, au lieu de t'envoyer un sort ? Parce que je voulais enfin pouvoir toucher et sentir la douceur de ta peau nue.

Et enfin, pourquoi ce baiser ? Parce que j'éprouve pour toi des sentiments que je ne devrais pas. Que j'ai envie d'être proche de toi et que ce soir-là, quand je me suis rendu compte de ma position, celle où j'étais à califourchon sur toi en train de t'étrangler… ta bouche m'a attiré.

Voilà, tu sais tout Ron, car ici dans cette lettre je peux t'appeler comme ça. Moi, le fier Draco Malfoy,j'éprouve de l'amour pour toi. Comment c'est arrivé ? Je n'en sais rien. Petit à petit sans doute.

Cette lettre va se consumer dans trente secondes et tu ne pourras rien y faire.

Draco, le garçon qui ne devrait pas, mais qui t'aime quand même »

_________________________________________________________________________________

J'espère que ce Drabble vous a plu ! Il fait 3 pages, 509 mots.

Dites-le-moi si le cœur vous en dit.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et je l'espère d'avoir aimé ce Drabble,

(^-^)

Jes Cullen-Malfoy

Drabble republié corrigé le 04 juillet 2011

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>