manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
J'aimerais...
Par JesCullenMalfoy
Harry Potter  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Auteur : Jes Cullen-Malfoy

Titre : J'aimerais…

Rated : K

Couple : Draco/Jasper

Résumé : « Cela fait tellement Poufsouffle mais je ne peux m'en empêcher. Depuis mon arrivée dans cette ville, je me vois changer de comportement et de caractère. »

Situation : Pour l'univers Twilight, je dirai que Bella est remplacée par Draco. Donc, on se situe dans le tome « Fascination ». Pour l'univers Harry Potter, je dirais que tout ce passe après la fuite de Snape et Draco à la fin de sixième année. Draco se retrouve dans cette ville pour sa sécurité par rapport à la colère de Voldemort.

Particularité : Ce texte est écrit pour le concours de Drabble Décembre/Janvier du forum HP-Twilight (et autres univers) Fanfictions

Thème à suivre : « Vous devez écrire une lettre de la part de untel pour untel. Les personnages sont au choix. »

Béta correctrice : Emmoirel

----------------------------------------------------------------------------------------------

« Tout d'abord, excuse-moi de passer par ce biais… mais je n'arrive pas à venir te parler.

J'ai donc décidé de t'écrire. J'espère du fond du cœur que tu garderas cette lettre pour toi et que tu ne la montreras pas à ta famille.

Cela fait tellement Poufsouffle mais je ne peux m'en empêcher. Depuis mon arrivée dans cette ville, je me vois changer de comportement et de caractère.

Avant aujourd'hui, je n'aurais jamais, au grand jamais, écris une lettre pour dire ce que je compte dire dans celle-ci. Avant, dans mon ancienne école en Ecosse, j'étais … intouchable et arrogant. Imbu de moi-même et je ne faisais pas attention aux autres. Je demandais, ou plutôt exigeais, l'attention des autres sur moi.

Quoiqu'il en soit, depuis mon arrivée dans cette ville, je ne peux ordonner à mes yeux de ne pas se poser sur toi. Toi, ce blond, pâle… magnifique.

J'aime tout ce qui est beau mais toi, tu dépasses tout ce que j'ai pu voir de beau dans ma vie et sache que de la où je viens, les belles choses sont courantes.

Bref, j'ai flashé sur toi… au premier regard.

Mais toi, tu ne me vois pas, comme personne dans ce lycée. Je sais que tu es en couple avec cette femme… mais je tente ma chance. Je n'en dors plus.

Tu hantes mes rêves à chaque nuit, j'ai même l'impression quelques fois de me réveiller et que tu te trouves là, sur mon lit, la main prête à me toucher la joue.

Puis tu disparais.

Et les gens ne disparaissent pas comme ça, enfin, ici.

Et… j'en ai assez. Je ne le supporte plus. J'aimerais faire ta connaissance, pour me rendre compte que tu es comme tout le monde, que mon cœur doit cesser de battre la chamade quand tu es dans la même pièce que moi, que mes mains doivent cesser de trembler quand j'ai la sensation étrange que tu me regardes, sans toutefois le faire.

Alors, par cette lettre, je te demande si tu acceptes de me laisser t'approcher pour… en quelques sorte devenir amis, ou de simples connaissances.

Dans l'attende d'une réponse, Draco Malfoy »

OoOoOoOoOoOoOoO

« Sache que j'ai dû batailler pour garder ta lettre secrète. Ne recevant que très peu de courrier, mes frères et sœur ont sautés dessus. Mais j'ai gagné et après avoir lu ta lettre, je l'ai brulée.

Soit rassuré de ce côté là.

Ayant un vocabulaire assez large, je m'interroge sur la signification du mot « Poufsouffle ». Qu'est-ce que cela veut dire ?

Sinon, je dois avouer que ta démarche me chamboule. J'ai bien pris conscience que tu t'intéressais à moi malgré que tu sois un des seuls à le faire dans cette ville. Le plus souvent, c'est pour mon frère Edward ou ma sœur Rosalie. Je me sens flatté. Enormément.

Pour ce qui est de l'adjectif magnifique, cela ne peut me correspondre. Tes yeux te trompent et si tu le pouvais, tu les détournerais de mon corps mutilé.

Et tes rêves, ils doivent rester tels quels. Mais… si je pouvais le faire, sache que j'aimerai effectivement toucher ta joue.

Mais je ne peux pas et je dois répondre à ta demande par la négative. Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Tu dois m'oublier et faire comme si je n'existais pas.

Merci quand même Draco, car tu as un peu rallumé une flamme en moi.

Jasper Hale »

J'espère que ce Drabble vous a plu !

Dites le moi si le coeur vous en dit  (^-^)

Merci d'avoir lu et je l'espère aimer !

Ps : Une suite est prévue, si vous aimez. Mais je ne sais pas pour quand !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>