manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Alors ça y'est, c'est déjà demain ?
Par Scrat
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

J'ai un peu le trac. Je me suis inscrite sur ce site, un peu pour faire un tri dans mes fictions, un peu par ce que je n'adore pas ffnet. Je sollicite votre indulgence infinie.

Merci et Bonne lecture.

Bien à vous. Scrat.

__________________________

POV Harry

 

Autour de moi la bataille rugit. Littéralement. Poudlard ressemble a une gueule béhante au dents ascérées et a l'haleine putride.

Je n'aurais jamais cru que mon havre de paix, ma maison, mon chez-moi serait un jour transformé en une telle boucherie. La bataille est une bête qui broie, torture et tue.

J'essaie de me frayer un passage a travers les gens, j'essaie de me proteger. Mais les sorts pleuvent et devastent tout. Même mon coeur.

Surtout mon coeur.

Je distingue parfois une chevelure rousse qui flamboie dans le chaos et ça me rassure un court instant. Mais je n'arrive pas a réellement distinguer mes amis , je suis trop occupé a essayé de rester en vie. Je dois resté concentré. J'ai un but, un mage noir a atteindre puis a rattatiner. Je n'ai pas le temps d'avoir peur. Pas vraiment.

Soudain, dans un vrombissement assourdissant, une nouvelle troupe de mangemort transplane. Combien sont ils ?

Je me jette de nouveau a corps perdu dans le combat.

C'est idiot. Je le sais bien que c'est idiot. Je devrais épargner mes forces pour plus tard, quand Voldemort sera en face de moi mais je ne peux pas. La rage et le desespoir qui m'enserre au besoin d'être évacué. Je ne supporte pas de voir mes amis tomber sans rien faire. Je suis un gryffondor fonceur et imbecile, oui. Mais je n'abandonne pas. Etre rusé c'est bon pour les autres. Moi je ne veux pas. Je ne veux plus. Je viens de voir Fred s'éffondrer.

 

oO°

 

POV Draco

 

Le champs de bataille s'est a présent largement dégagé. Enfin... façon de parler. On a du mal a avancer au milieu des cadavres. J'attends a droite de mon père qui est lui même a droite du Lord Noir.

Je fais le malin avec mon air assuré mais j'ai les jetons. Tous ces morts. Je n'imaginais pas que la guerre était si réelle.

Un grand silence se fait soudain. Je ne comprends pas, tout semble immobile sur le champs de bataille, je ne vois que des mangemorts a perte de vue. Je jette un oeil au seigneur des ténèbres et il esquisse un sourire qui me fait frissoner. Il se passe indéniablement quelque chose.

Et soudain je comprends. Mon sang se glace, mes machoires se contractent et mes doigts se crispent sur ma baguette.

Deux mangemorts s'avancent en encadrant Harry Potter. Il est ammoché. L'ématome qui fleurit sous son oeil et le sang qui tache sa levre inferieure me laisse supposé que la magie n'est pas la seule chose que Potter ai eu a affronté aujourd'hui.

Une boufée de rage me traverse. Alors qu'il est là, affaibli, presque a mes pieds, j'ai encore envie d elui cracher au visage, de l'insulter. Je le deteste plus que jamais alors qu'il devrait me faire pitié.

Peut-ètre a cause du regard vert insolent qu'il lance a Voldemort, sans regardé personne d'autre ?

D'ailleur celui-ci jubile. Ça se voit. C'est son heure de gloire. Il va l'humilier et le tuer et moi je ne pourrais jamais liberer ma haine.

J'en viens presque a detesté le Lord Voldemort. Comment peut-il me voler ma vengeance, mon ennemi attitré ?

Je me rend compte trop tard que je n'ai pas dressé mes barrières mentales lorsque le seigneur des ténèbres se retourne vers moi avec un petit rire terrifiant.

Alors petit dragon ? On est pas content de voir Potter se soumettre a moi ? Il était pourtant mon ennemi avant d'être le tien il me semble...

Je baisse les yeux devant mon maître. La colère se dispute a la peur dans mes veines. Il faut que je sois très prudent. Cependant, il attend une réponse.

Bien entendu maitre. Je suis désolé.

Mais ?

Tous les regards sont braqués sur moi. J'ai volé la vedette a Potter mais pour une fois je m'en serais bien abstenu.

Mais j'avais de vieux comptes a reglés avec Potter. C'est tout.

Oui de vieux comptes... Une main tendue ver slui et qu'il n'a pas prise.

Je veux seulement qu'il regrette. Je veux tellement qu'il le regrette en cette minute.

Je n'ose cependant pas le regardé, je fixe le bout de mes chaussures. Quand un bruit innatendu me force a relevé la tête. Le mage noir le plus puissant de toute l'histoire est en train de se marrer. Je le regarde se gausser perplexe. Qu'ais-je dis de si drole ?

Ah.. Tu veux te venger de Potter ? Ça tombe bien Draco, moi aussi j'ai un « vieux compte » a reglé avec toi. J'ai fermé les yeux sur bien des choses mais aujourd'hui nous allons pouvoir nous arranger.

L'angoisse brusquement me noue la gorge. Je sens que j'ai fais uen erreur.

Avant que j'extermine ce misérable gamin irréductible, je vais vous laisser une chance de reglé ses « vieux comptes ». Je t'offre un combat singulier Draco, avec ton ennemi de toujours. Et je t'autorise même a l'exterminé a ma place... s'il ne te tue pas avant.

Le silence autour de nous me paraît assourdissant.Merde.

 

oO°

 

POV Harry

 

J'étais un peu sonné mais les mots de Voldemort m'ont réveillé. Je n'ai pas laché des yeux sa face de serpent et je peux sentire le sang tambourinner au niveau de mes tempes. Voldemort est lache.

Bien sur Draco se défend plus que bien magiquement, mais je n'aurais aucun mal a en venir a bout. Cela consommera juste mes dernières forces et je ne pourrais pas lutter contre l'autre imbécile. Ce procedé me rend fou de rage. Je suis obligé de me battre pour survivre.

Un cercle s'est formé autour de moi. Les deux marmules qui me portaient a bout de bras me jette au sol et reculent. Je ne peux pas fuir. Je me cramponne a ma baguette de toutes mes forces. Je n'ai pas besoin de me relever pour savoir que Voldemort a dressé ses boucliers magiques au cas où j'aurais l'idée absurde de l'attaqué immédiatement.

Je m'apprete a me mettre debout quand la voix de Draco raisonne.

Je ne veux pas me battre Monseigneur.

Ah non ? ENDOLORIS !

J'entend un cri mais ce n'est pas celui de Draco. La tête toujours baissée je regarde a travers mes cheveux et je vois Lucius Malfoy se tordre de douleur dans la boue. Ma cicatrice me fait mal, je ferme les yeux douloureusement.

Tu ne veux toujours pas te battre Draco ?

Un silence. Malfoy senior se remet debout. J'entends le bruit d'une gifle resonner. Vraisemblablement papaMalfoy n'a pas apprécié de se faire torturé a la place de son fils.

J'aimerai en rire, trouver ça comique mais je suis trop furieux, trop humilié pour cela. Je vois les pieds de Malfoy se dirigé lentement vers moi et s'arrêter a quelque mêtres. Le silence est pesant. C'est un duel. Une mise a mort.

Debout Potter ! Crie une femme dans la foule.Puis d'autre voix la suivent, se mettent a scander, huer, insulter. Ils veulent du sang, ils veulent leur immolation publique.

Je prends une longue inspiration, je me met debout, lentement, m'accrochant a ma baguette et a mon coeur qui cogne dans ma poitrine comme une bête affolée. Et enfin, j'ose redresser la tête et planter mes yeux dans les prunelles de mon adversaire.

Draco se tient droit. Son regard est dur mais surtout désespéré. Au dessus de son arcade sourcillière, un peu de sang coule. Je ne pensais pas que Malfoy sénior avait la main si lourde.

Je le regarde et d'un coup, j'ai l'impression de voir la scène de l'exerieur. Je nous vois tel que nous sommes. Ni des héros de guerre, ni des martyrs, juste deux adolescents terrifiés qui vivent un destin dont ils n'ont jamais voulu.

Je lis la douleur sur le visage de Draco, une douleur qui répond a la mienne comme si ce que je ressentais était gravé sur son visage. Moi qui n'ai vu que nos divergences pendant toutes ces années... A cette secondes je ne vois plus que des point communs.

Nous avons la même plaie au front, la même lezarde au coeur. On se haissait pour rien.

Autour de nous, les mangemorts continuent de huer mais je ne les entends presque plus. Comme s'ils étaient loin, criant mais a des kilomètres de moi.

Le visage de Draco a changé petit a petit. Le lis dans ses prunelles grises une surprise, un espoir. Il se raccroche a mes yeux xomme je me raccroche aux siens. Voldemort et son propre père viennent de le renier, de l'envoyer au massacre, quand a moi je suis entouré par des gens dont l'unique désir est de me voir crevé la gueule ouverte.

Nous n'avons personne d'autre a aimer que nous en cette minute. Je viens de trouvé un semblable, un allié. Le seul dans cette marrée de haine.

Je revois defiler ma vie a une vitesse hallucinante. Toutes nos disputes, nos mesquineries et j'efface tout. Je fais un back-space dans ma tête. Je remonte le temps, jusqu'à ce moment où il m'avait tendu la main. Il fait un pas vers moi, hésitant. Il vascille un peu mais son regard reste ancré dans le mien. D'un geste qui me semble ralentit, il tend la main vers moi. Il ouvre sa paume, tend les doigts comme pour saisir quelque chose.

Je fais deux pas, j'aggripe sa main avec vigueur et je l'attire vers moi, je me plaque contre lui avec violence et desespoir, je l'enlace. Je cherche de l'amour, un peu de chaleur sur ce champ de bataille. Je cherche de l'amour dans ses bras et dans son odeur. Mon ennemi. Il me serre, je me broie contre lui, je sens son souffle effleuer ma joue alors je happe ses lèvres.

Fais-moi respirer Draco. Sauve moi, sauve moi. On s'accroche l'un a l'autre pour ne pas sombrer.

« Fais moi revenir au monde, le toucher sans mettre de gant

Même pour sentir qu'il s'éffondre, même s'il n'y croit plus comme avant

Fais moi retrouver mon ombre perdue dans l'ombre qui me tient

Les souvenirs des lendemains, de fleches lancées dessous les combles »

Je me concentre pour l'aimer de toutes mes forces, il ne faut surtout pas laisser la place au chagrin ou a la colère. Je peut presque sentir cette onde d'amour brutal qui emane de nous.

Sa langue se faufile contre la mienne. Nous ne sommes pas doux, nous n'avons pas le temps pour ça.

Je sens soudain une vague de magie puissante qui fonce sur nous. Je ne peux pas laisser faire ça. Je suis prêt a me battre a me défendre bec et ongles mais personne ne m'arrachera a Draco. Jamais.

Je me détourne de son baiser et fais barrage d emon corps pour me dressé contre la magie destructrice de Voldemort qui veux nous anéantir. Un fracas intolérable se fait entendre quand nos sorts se heurtent l'un a l'autre.

Je sens le dos de Malfoy contre ma colonne vertebrale qui se tend. Lui aussi doit repouser l'assaut de tous les mangemorts qui se sont jeté sur nous. Je redouble de rage. Quiquonque le touche je le tue. Je viens de le rencontrer, d'accepté son amitié, son baiser et peut-être bien plsu encore. Nous avons neuf ans d'amour a rattrapé, je ne laisserai personne m'en priver.

Dans ma tête une voix retentie, ancienne, comme un souvenir. Ma mère.

« Tu vois Harry, c'est exactement pour ça que Voldemort n'a pas pu te tuer. Ce n'était plus moi qui combattait. Seulement mon amour »

Alors de toutes mes forces, j'envoie au visage de Voldemort tout l'amour qui m'a nourrit. Ma loyauté envers Dubledore, mes retrouvailles avec Sirius, mes fous-rires avec Ron et Hermione, les sourirs de Luna Lovegood, la devotion de Neville Lomdubas, la confiance de Rémus et le baiser de Draco.

Ma vision se floute mais je tiens, je tiens, je tiens, puis le noir m'englobe.

 

oO°

 

POV Draco

 

Harry a vaincu. Toutes se forces ont étés aspirées mais il a écrasé Voldemort. Personne ne sait comment. Moi non plus je n'ai pas compris, et pourtant j'y étais.

Mais ça m'est égal. La seule chose que j'ai vu sur ce champ de bataille ce sont ses yeux verts. C'est comme si le monde autour de moi était en noir et blanc, delavé. Un monde faist de boue et de rage. Un monde ou seuls les yeux de Harry étaient en couleur.

J'ai tendu la main vers lui sans même m'en rendre compte « Donne la moi cette chance Potter. Donne moi le droit de ne pas te haïr » voilà ce que j'ai pensé.

Et Harry a accepté.

 

Il est hosptalisé a St Mangouste. J'ai mis un temps fou a convaincre tout le monde que je ne lui voulais aucun mal, bien au contraire. Ron me surveille toujours de prêt mais il me laisse rester a son chevet, c'est tout ce qui m'importe. Il ne s'est réveillé que deux fois. La seconde fois il a murmuré mon prénom et m'a demandé de l'embrassé avant de resombrer dans l'inconscient.

Alors c'est ce que je fais. Je reste a ses côtés et souvent je l'embrasse, legerement pour ne pas le troubler.

Je ne sais pas exactement ce que j'attends de la vie. J'ai vu trop de violence, de froideur, d'indifférence et de méfiance pour croire vraiment au bonheur. Alors j'attends le jour où Harry sera réveillé et ou il aura suffisement de force pour m'embrasser et, a son tour me sortir du brouillard.



 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>