manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si Harry Potter était mort ?
Par kimel95
Harry Potter  -  Action/Aventure/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Auteur : Kimel

Disclamer : Aucun personnage n'est à moi, ils sont a J.K Rowling, mais l'histoire, oui ! Même si je pense que plusieurs personnes à du avoir cette idée avant moi... Mais j'vous assure l'histoire, je l'ai inventé ! ^^

Résumé: Et si Harry Potter était mort le 31 Octobre ?

Autres: J'pense que mes chapitres ne seront pas assez longs, je sais ... Je pense aussi qu'il y a beaucoup de faute... Désolé !! =(

------------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit d'Halloween était calme chez les Potter. James et Lily et leur enfant, Harry, étaient tranquillement reposer dans leur salon.

« Harry, regarde, il pleut » s'exclama, le père, heureux de pouvoir montrer à son fils ces légères gouttes de pluie qui s'écrasent sur la vitre d'une fenêtre.

« James... » Dit la mère, exaspéré « ton fils a déjà un an, il a déjà vu une centaine de fois la pluie.»

« Je sais bien, Lys... Mais je n'arrive pas à croire que mon pet... Notre petit a déjà 1 ans » se rattrapa vite fait bien fait le père en ayant reçu de la mère un regard noir. « Notre petit garçon.. »

James se perdit dans ses pensées en regardant les yeux verts de son fils, appartenant à son femme , et ses cheveux noirs qui deviendront comme les siens, il en est sûr, comme sur le fait qu'il sera un très grand sorcier. C'était leur fils et il fera tout son possible pour qu'il est la meilleure vie, loin de la guerre... Les yeux de James se voilât de tristesse, de colère. C'est ce soir, il le sait. Il va arriver...

« Tu sais, Lys, je pense que ..»

Un énorme bruit coupa James. Les alarmes de la maison se déclencha. La porte sortit de ses gonds. James et Lily se levèrent, prêt au combat, baguette en main. Puis, plus un bruit. James donna Harry à Lily et se mit devant elle. Une ombre noir passa devant l'ouverture de la porte. Des Détraqueurs, pensa James et Lily. La dernière devait calmer le bébé dans cet bras, qui commencé à s'agiter, ne comprenant plus rien. Ils endentèrent ensuite ces mots :

« Le bébé... Donnaient moi le bébé...»

Un énorme bruit coupa James. Les alarmes de la maison se déclencha. La porte sortit de ses gonds. James et Lily se levèrent, prêt au combat, baguette en main. Puis, plus un bruit. James donna Harry à Lily et se mit devant elle. Une ombre noire passa devant l'ouverture de la porte. Des Détraqueurs, pensa James et Lily. La dernière devait calmer le bébé dans ses bras, qui commencé à s'agiter, ne comprenant plus rien. Ils endentèrent ensuite ces mots :

« Le bébé... Donnaient moi le bébé...»

Et deux yeux rouges rentrèrent dans la pièce. Voldemort. Voldemort est chez eux. Ce n'est pas possible. Comment a t-il pu savoir où ils étaient ? Les seuls personnes à le savoir étaient deux personnes de confiance, des amis. Sirius... Non, jamais il pourrait les trahir ! Alors.. C'est Peter ! Non, ce n'est pas possible ! Il n'a pas pu leur faire ça !

« Stupéfix ! » Cria James « ! Lily ! Va t-en avec Harry ! Je m'occupe de lui !»

Il se tourna vers Voldemort et l'attaqua, esquiva les sorts ,mais il n'a pas pus tous les stopper, il se fait toucher et tombe par terre.

« James! » Cria Lily

« Dépêche toi de partir ! » répondit-il difficilement.

La femme, tenant toujours le bébé pleurant dans ses bras, les larmes aux yeux, partit de la pièce laissant son mari dans le salon se battre. Arrivé dans les escaliers, Lily eut un sursaut en entendant le sort de la mort « Avada Kedavra ! » envoyé par la voix glaciale de Voldemort. Mais elle cria de désespoir en entendant son mari criant jusqu'à la mort. Elle sut par ce cri, qu'il était mort. Elle chuchota, comme une litanie, le nom de son mari « James... James... Non... James...» Elle se laissait aller sur le mur, pleurant la mort de son mari. Elle était maintenant veuve, son James n'est plus là. Il ne la prendra plus dans ses bras, ne racontant pas des bêtises, ne sera plus là dans son lit, ne plus dormir avec lui...

Non ! Elle ne doit pas se laisser aller ! Si elle mourrait là, avec Harry, le sacrifice de James n'aura servi rien. Elle se releva et se dirigea le plus vite possible vers la chambre du bébé. Elle posa Harry dans son berceau et essaya de le calmer en répétant que tout ira bien, qu'elle était toujours là, avec lui, que son père est ... toujours là... La jeune femme se remit à pleurer, penché sur le berceau. Puis, elle entendit un rire sadique dans son dos qui lui donna la chair de poule. Elle se tourna et elle n'avait pas le temps que de sortir sa baguette que tout est devenue noir.

« Voldemort Vaincu par un enfant d'un an !

Hier soir, James Potter, sa femme Lily ont été retrouvés mort, assassiné par un « Avada Kedavra » sûrement envoyé par Voldemort, mais nous sommes sur de rien. Leur fils, Harry, a été aussi retrouvé mort avec une curieuse cicatrice sur le front. D'après les dire de Dumbledore, l'enfant a été touché par l'avada kedavra de Voldemort puis, la renvoyé sur lui-même...»

Ce fut le titre de tous les journaux le lendemain de cette nuit. La famille Potter est devenue un symbole pour tous les sorciers d'Angleterre. Ce sont les héros du siècle et le seront pendant quatre générations. Mais le plus grand triomphe est pour le jeune Harry, âgé d'un an, qui a réussi ce que plusieurs ont échoué. Le grand - petit - Harry Potter EST le véritable héros que tout historien ne doit oublier.

Durant la semaine, tous les mangemorts ont été arrêtés. Peter Pettigrow, Avery, Bellatrix et Rodolphus Lestranges, Macnair, senior. Malefoy, Nott , Crabbe et Goyle senior ont réussi à corrompre le Ministère avec une grande somme d'argent. Severus Rogue a été sur surveillance de Dumbledore.

Les années passèrent et les enfants grandirent avec deux noms en tête Harry et Voldemort. Mais le sens des noms changent par parents, Lucius Malefoy, par exemple, disait à son fils que Voldemort était bon et qu'Harry l'a détruit. Pour les autres c'était, Voldemort le méchant et Harry l'a vaincu.

C'est comme ça, dans cet état d'esprit, que ce 1 septembre 1991, les élèves attendent sur la voie 9 ¾, dans la gare King’s Cross, à Londres, pour aller à Poudlard, grande école de magie d'Angleterre.

-----------------------------------------------------------------

Prologue terminé ! :D

Le premier chapitre sera vite terminé : ;D

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>