manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ne pas Oublier
Par Seiippai
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.
 
Par  Dawnluna le 03 Déc.. 08 - 09:38 :  coucou seigneur et maitre qui m'entraine dans les abimes du " glandons sur le net, c'est toujour mieux que bosser"
Il est 9h20 et du travail m'attend( un truc absolument chiant, sinon c'est pas drole).Je passe sur mon mail (pcq il le faut), sur facebook(juste pour voir), et je fini sur Many (pcq j'ai juste envi de faire n'importe quoi a part de la geopo)
Et là je me dis" te lance pas dans une nouvelle fic sinon tu vas jamais aller en cour", je me rappelle que tu as publié deux os sur le site et je commence a lire.

C'est juste trop beau!Melancolique, sensible...Tes personnages sont vraiment tres emouvants: j'ai meme versé ma petite larmouille ( sisi!!)

Voila je me rattrappe de pas avoir laisser de review la premiere fois ( mieux vaut tard que jamais)pcq cet os est vrament magnifique.

Gros bisous et a bientot!

Dawnluna
 
You can't blame the time, cause it's only in your mind...
Par  DLM le 14 Mars. 08 - 21:37 :  
Salut!
J'avais déjà lu une fois ce one shot, et j'en avais été bouleversé. Il y a tellement de sentiments qui passent... Je n'ai pas pleuré, mais je sais pas, ça a touché mon coeur je dirais.
Et aujourd'hui j'ai trouvé le courage de le relire.
Toujours ce même sentiment.
En tout cas, bravo pour ce one shot.
 
But what sense of hope, or satisfaction could a readeer derive from an ending like that? I'd like to think this isn't weakness or evasion, but a final act of kindness. I gave them their happiness.
Par  Jem le 30 Nov.. 07 - 07:09 :  
Salut ... heu... Ben c'est bien ça? ... J'ai bien reconnu ton pseudos, que j'avais plus connu comme un surnom il y a déjà plus d'un an, ouf j'ai bonne mémoire.... mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi ou de toi, mais bien de ton OS que tu as écrit, la première chose que je lis de toi. Vraiment, je ne sais pas si tu écrit beaucoup, mais je te conseil seulement de le fais plus souvent... pour toi, mais bien sur, pour moi (rooh je suis égoïste ^^'). J'ai vraiment beaucoup aimé ce OS. Je suis tellement habitué à lire de HPDM sans histoire, plein de déjà vus, que j'en suis venu à oublier les chef d'oeuvre. Même si Harry aime Draco, et que celui-ci est mort, tu as réussis a faire de cette histoire quelque chose d'unique, empli de sentiment qui m'as beaucoup touché. Vraiment, j'en veux plus, tu m'as redonné goût à la beauté des mots... En fait j'étais réellement lassé de lire des histoires de baise ou à l'eau de rose, même si c'étais du HPDM... Bon je ne sais plus trop quoi te dire, je suis quand même encore exalté par ce sénorio exquis, des personnages 'vrai', un Harry qui redécouvre lentement la vie. On imagine bien une suite, et j'adorerais la lire, même si j'ai bien mieux me faire des sénorio dans ma petite tête.

Bon, comme toujours ma review est décousu, sans dessus dessous, mais je suis comme ça dans la vie, un peu bordelique, alors j'espère que tu auras quand même retenu le principal de ma review... J'avoue que j'aimerais bien être aussi choyé que Mel, car c'est bien une fic écrite pour elle (rooh du coup j'en suis jaloux ^^) et j'espère qu'elle aura autant, sinon plus, appréciée cette fic que moi!

Au revoir

Je te laisse à ton emploi du temps qui, comme tout le monde de nos jour, est bien rempli! En espèrant un jour te relire...

Jem (bisous?... roooh non, pas encore, on se connais a peine... mdrrr)
 
Jem
Par  Nouni le 27 Nov.. 07 - 21:02 :  Nouni
Oulala!
J'ai aimé aimé aimé! :D

Juste et très mélancolique, ce texte m'a beaucoup émue...

Bravo!

Nouni.
 
Nouni
Par  Phalanx le 26 Nov.. 07 - 18:19 :  
Salut !

Très joli texte... Doux, un peu amer. Vraiment, très très bien.
Bravo...

Phalanx
 
Je suis un asphodèle...
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>