manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Concert a Bangkok
Par alyka
Super Junior  -  Romance  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premiere rencontre.

 Disclaimer: Comme bon nombre d'auteur je pense necessaire de rappeler que tout personnage reconnaissable dans cette FICTION n'appartient qu'a lui meme ( ou a defaut son image appartient a la compagnie qui l'emploie), que tout les faits relates ici sont purement fictifs, que tout les propos tenus dans ce texte viennent de l'auteur et non de personnes reelles et que l'auteur ne touche aucune remuneration de part l'ecriture de cette fiction ...je crois avoir couvert toutes les bases sur ce bonne lecture.

 

Eté 2010. Concert à Bangkok…encore.

Sungmin aime bouger mais là il commence à en avoir marre et puis le groupe tombe en ruine alors à quoi bon. Cela ne l’empêche pas de chercher de la compagnie, de la douce compagnie car malgré ce que veulent bien croire ses fans, Sungmin est un homme, pas une espèce de poupée asexuée sans désir. Il ne va donc surement pas demander de « l’aide » à ses fans surtout que question discrétion il y a mieux. Comme cette agence dont Leeteuk lui a parlé, un jour ou il était vraiment, désespérément, en manque. Il suffit d’un coup de fil et il peut sélectionner sa prochaine partenaire parmi des centaines de profile.

Cette fois, l’exotisme l’attire et il demande la compagnie d’une jeune femme occidental de préférence mais sans critère physique particulier. La personne au bout du fil lui donne alors une adresse et une description.

C’est pour cela qu’il se trouve aujourd’hui dans le centre commercial Emporium devant la librairie japonaise, à attendre que sa future conquête daigne faire son apparition. Apres dix minutes à poireauter devant la boutique, en imaginant se qu’il va pouvoir lui faire, ou et dans quelles positions, il rentre dedans se disant que si elle ne vient pas il aura au moins trouvé de quoi se distraire. Ce n’est qu’une fois dans la boutique qu’il la voit.

 Elle correspond parfaitement à la description qu’on lui a donné, depuis les ballerines en crochet marron jusqu’ à la petite rose en satin blanc dans ses cheveux, en passant par la sage chemisette vieux rose et la jolie petite jupe noir.

 Contrarié qu’elle soit rentrée plutôt que de l’attendre devant le magasin, il vient se placer juste à coté d’elle dans l’intention de lui faire remarquer sa présence et de la forcer à s’excuser. Seulement la jeune femme n’a absolument pas la réaction qu’il espère, alors il se décide à l’interpeler.

« Annyongaseo » "bonjour"

La jeune femme relève la tête surprise et le regarde un instant avant de hocher légèrement la tête tout en bredouillant une réponse à peine audible. Se souvenant que la jeune femme ne parle coréen, mais qu’elle comprend le japonais, il retente l’expérience.

« Konnichiwa » "bonjour"

La jeune femme, cette fois, semble vraiment perturbée par le fait qu’il lui parle et tourne légèrement la tête a droite et a gauche comme pour vérifier qu’il s’adresse bien à elle. Cela le surprend. Ce n’est pas du tout la réaction qu’il attend de sa part. La jeune femme finis par lui répondre avec un sourire très doux aux lèvres.

« Doushitan deshyoka ? » " que ce passe-t-il?"

Là, Sungmin est partagé : soit elle se fout royalement de lui en jouant l’ingénue, soit il s’est tromper de personne. Mais cette jeune femme l’intrigue, alors dans le meilleur japonais dont il est capable, il lui propose d’aller boire un café avec lui. La jeune femme est surprise pendant un moment, puis un petit rire nerveux lui échappe, rire qu’elle cache immédiatement derrière sa main, comme beaucoup d’asiatique. De nouveau Sungmin est surpris, ce n’est pas commun de voir ce genre de comportement chez une occidentale. Elle finit par accepter d’un petit hochement de tête, et ils sortent ensemble du magasin.

Marchant à coté de cette jeune femme, Sungmin se sent puissant. Elle semble si fragile cette petite étrangère, le haut de sa tête atteignant à peine l’épaule de Sungmin, ses jolies boucles caramels formant un écrin autour de son visage en forme de cœur. Mais ce qui le chamboule le plus, se sont ses yeux, un mélange étrange entre la terre et les feuilles, comme si on avait enferme une forêt dans son regard. Il ne comprend pas pourquoi il est capable d’aussi bien décrire ses yeux alors qu’il les à peine vu, mais il sait déjà qu’il veut voir le désir assombrir ce regard.

Ensemble, ils marchent dans les allés du centre commercial pour rejoindre le Starbuck a l’étage quand Sungmin est pris de l’envi soudaine et inexplicable de prendre la main de cette jeune femme, rien que pour toucher sa peau. Tournant légèrement la tête vers elle, il se dit que rien ne l’en empêche et glisse doucement sa main dans celle de la jeune femme, mêlant leurs doigts. Il constate que sa peau est douce et qu’il aime bien voire le rouge colorer ses joues. Cette pensée soudaine le surprend et le réjouit, il va passer une bonne soirée. C’est le jour des bonnes surprises aujourd’hui ! se dit ‘il avec un sourire.

Arrivé au Starbuck elle lui demande ce qu’il veut boire avant de commander dans un anglais impeccable qui le rend presque envieux. Que ce serait bien s’il pouvait en faire autant. Mais déjà la jeune femme bouge et le tire doucement par la main pour l’amener choisir une table. Il n’a même pas remarqué qu’elle a payé elle-même le café qu’il lui a proposé d’aller prendre et se sent embarrassé de sa négligence. Puis tout d’un coup il se rend compte qu’il est seul à sa table. Il regarde autour et réalise que tout a sa rêverie, il n’a pas vus que la jeune femme est partie chercher leurs boisons. Déposant sa tasse de café fumant devant lui elle lui souris.

« Tu es quelqu’un de rêveur n’est ce pas ? » lui demande-t-elle en anglais

Sungmin bredouille un petit oui qui la fait rire, un joli rire note-t-il, un de ceux que tu veux enfermer dans une boite et ressortir les jours de mauvais temps. Difficilement ils débutent une conversation dans un mélange d’anglais de japonais et au grand étonnement de Sungmin, de coréen. Il découvre que la jeune femme a beaucoup voyagé et vécu longtemps dans diverse pays asiatique. Elle habite en ce moment a Bangkok. Elle est vive, enthousiaste, drôle, bref elle lui plait beaucoup et sans que l’un ou l’autre ne s’en rende compte, ils viennent de passer 3 heures à discuter. Sungmin se rend compte que malgré leur discussion plus qu’animée, il ne sait toujours pas son nom et il ne lui a pas donné le sien. Mais au final ce n’est pas si grave, un nom ne donne rien de plus, rien de moins que se regard noisette posé sur lui ne lui offre déjà. Et puis ça s’oublie tellement vite un nom. Pourtant quand la jeune femme lui explique qu’elle doit rentrer chez elle, un besoin brutal presque vital de garder une trace d’elle, le prend ; même si ce n’est que son nom. Il le lui demande, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Un sourire fleurit sur les lèvres de la jeune femme et il devient malicieux lorsqu’elle se penche vers son oreille et murmure.

« …tu peux m’appeler Minna… »

Surpris Sungmin relève précipitamment la tête, pour voir la jeune femme, Minna, partir, son sourire malicieux toujours ancré à ses lèvres.

 « Elle sait ! »

C’est la première pensée qui lui traverse l’esprit. Puis la peur le prend. Le trahira t’elle ? Le dernier regard qu’elle lui a lancé, le rassure. Ce regard de petite gamine réjouie d’avoir joué un bon tour a quelqu’un, le laisse penser qu’elle savait depuis le début qui il est, mais que ça l’amusait plus qu’autre chose. Et puis a en croire le magasine qu’elle lisait avant qu’il n’arrive dans la librairie tout à l’heure, c’est même une fan. Pas une fan typique mais une fan quand même. Il sourit, il a rendu quelqu’un heureux aujourd’hui, et il est lui-même heureux. Cette rencontre fortuite, loin de le mener a une séance de…ben de baise soyons honnête c’est se qu’il espérait, lui a fait découvrir quelqu’un et il y a pris presque autant de plaisir que s’il l’avait eu allonge sous lui, se tordant de plaisir. Il n’a même pas pense à la retenir…

Un morceau de papier pose sur la table devant lui attire son attention. Il sourit au hangul5laborieusement dessiné sur le petit rectangle blanc.

« Si tu as besoin de parler appelle-moi, Minna »

Il sort immédiatement son portable de sa poche et rentre ce nouveau contact, qu’il ne veut surtout pas égarer, tout en se demandant quand elle a eu le temps d’écrire cela. Alors qu’il est encore entrain de rêvasser, son portable sonne. C’est Leeteuk au bout du fil, lui demandant de rentrer au plus vite a l’hôtel, pour ne pas rater l’activité du soir. Et puis au moment où il s’y attend le moins.

« Alors comment s’était ? Elle était bonne ? »

Contrairement a ce que beaucoup de fans pensent, le rôle de « Maman » du groupe de Leeteuk ne l’empêche pas d’être un homme a part entière et donc d’avoir des considérations toutes masculines. Qui viennent de se rappeler a Sungmin d’une façon plutôt désagréable. D’habitude se venter de ses conquêtes auprès de ses camarades ne le dérangé pas, et il écoute tout autant ses camarades se venter. Mais cette fois, non seulement il n’a pas grand choses à dire mais en plus il se rend compte que même s’il s’était passé quelque chose, il ne veut pas partager. Il garde jalousement le souvenir de Minna pour lui, comme un amant possessif. Son silence prolongé fait réagir Leeteuk : Il explose de rire.

« Si mauvaise que ça ? T’inquiète pas va, tu l’oublieras vite  »

Cette phrase non plus ne plait pas a Sungmin, mais il fait comme si de rien n’était et répond par une banalité bête a pleurer.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>