manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Can't fight this feeling
Par Drakky , soizic
Harry Potter  -  Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonsoir/jour

 

Soizic :Pour ma nem parce qu'elle roxxe sa mémé et qu'elle me trouve des photos de Darren *_________________________*

 

Drakky :Un ptit OS dont l"idée vient de Soizic (qui roxxx). Qui d'autre aurait pu associer aussi parfaitement ma chanson préférée et mon couple préféré ? J'ai juste repris la suite en essayant de pas trop gâcher.

Merci ma nêm !

 

Note 1 : Les paroles proviennent de la chanson "Can't fight this feeling anymore" dont la reprise par Finn de Glee est juste sublimissime.

 

Note 2 : Ron et Harry ne sont malheureusement pas à nous ... ._.

 

 

-------------GLEE-ROXXX----------------------

 

Il l'observait du coin de l'oeil depuis près d'une demi heure.

 

Fasciné par la façon dont la lumière émanant de la cheminé se reflétait sur ses cheveux roux, alors qu'il mâchouillait son crayon, faussement concentré sur son devoir de potion.

 

Mais Harry le connaissait mieux que ça. Il savait, il voyait les petits regards désespérés que son meilleur ami lançait vers sa voisine. Mais celle-ci ne semblait pas d'humeur altruiste, et ignorait le pauvre rouquin, le laissant se débrouiller seul avec sa dissertation.

 

Et Harry sourit.

 

Tout ça lui était familier, il les voyait agir depuis maintenant plusieurs années.

 

Mais depuis quelques temps, tout avait changé. Il soupira et laissa son regard vagabonder le long des traits fins et longs de Ron. Se demandant depuis quand exactement il avait commencé à ressentir plus que de l'amitié pour son presque frère.

 

I cant fight this feeling any longer

And yet Im still afraid to let it flow

What started out as friendship, has grown stronger

I only wish I had the strength to let it show

 

 

Son regard s'arrêta un instant sur ses lèvres, rouges, et il se dit qu'il l'avait peut être toujours ressenti, ce petit quelque chose qui arrêtait son coeur dès que Ron l'appelait ou lui souriait simplement. Ce léger pincement dans la poitrine lorsque ledit sourire était destiné à d'autres.

 

Il était amoureux de Ronald Weasley.

 

Et il ne savait plus quoi faire.

Il avait de plus en plus de mal à agir autour de lui comme un simple ami. De plus en plus de difficultés à l'écouter déblatérer sur sa vie sentimentale comme le meilleur ami parfait qu'il se devait de jouer.

 

Il s'était trouvé plusieurs fois frôlant Ron juste pour sentir la douceur de sa peau, cherchant un contact qu'il n'avait pourtant jamais demandé.

 

Il ne pouvait plus s'empêcher de penser à lui constamment.

 

Mais il avait peur.

 

Tellement peur d'être rejeté. De perdre cette amitié si chère à son coeur, ce premier ami et ce premier amour. Alors il n'osait pas faire le premier pas, il tentait de cacher ses sentiments au plus profond de son être, sans rien laisser transparaître.

 

And even as I wander

Im keeping you in sight

Youre a candle in the window

On a cold, dark winters night

And Im getting closer than I ever thought I might

 

 

Il laissa un deuxième soupir percer le silence confortable. Et s'arracha à sa contemplation, posant son regard sur la feuille toujours vierge devant lui.

 

Un jour peut être, il lui dirait.

 

Mais pas aujourd'hui...

 

 

Il ne remarqua pas le regard bleu se poser sur lui. Ni le petit sourire tendre sur ces lèvres dont il a tant rêvé.

 

 

--------SOIZIC-ROXXX--------NON-DRAKKY-TOUA-PLOUSSE(la preuve :)----------------

 

 

 

Au fil des années il avait appris à détester les deux premières semaines de juillet. Ces quinze pénibles journées pendant lesquelles Harry n'était pas avec lui.

 

Même s'il savait pertinemment que Dumbledore obligeait Harry à rester une partie des vacances d'été chez ses moldus, cela le rendait dingue.

 

Le manque de son meilleur ami lui tordait le ventre et rendait chaque activités douloureuses.

 

Quel intérêt de jouer au quidditch sans Harry ?

 

Et comment pouvait-il jouer aux échecs sans lui ? Sans son visage concentré, sans ses sourcils exagérément froncés en une expression à la fois comique et adorable ?

 

Sans compter le degnommage du jardin qui perdait tout son potentiel distrayant sans les rires de Harry.

 

Alors il restait enfermé dans sa chambre, alternant entre tourner en rond ou regarder pensivement par la fenêtre comme une âme en peine.

 

And I cant fight this feeling anymore


Ive forgotten what I started fighting for


Its time to bring this ship into the shore


And throw away the oars


Baby, I cant fight this feeling anymore

 

C'est pendant ces malheureuses journées que de folles suggestions naissaient dans son esprit. Des hypothèses tordues qu'il s'étonnait de voir apparaitre.

 

Il s'allongeait dans son lit, étendait ses longues jambes et posait pensivement une main sur son ventre.

 

Et il se demandait tout doucement ce qu'il se passerait si jamais il avouait à son meilleur ami à quel point il avait besoin de lui.

 

Combien il lui manquait chaque seconde.

 

Combien il avait envie de le serrer dans ses bras à chaque fois qu'il apercevait la touffe ébouriffée de cheveux noirs.

 

Il pensait aussi à ses frères et leurs remarques de moins en moins subtiles sur l'ambiguïté de leur amitié trop fusionnelle.

 

Et s'il était amoureux de Harry ?

 

Et si Harry l'était aussi ?

 

Il fermait les yeux et sa respiration devenait hachée quand il imaginait leurs mains étroitement enlacées, la yeux de Harry et son sourire.

 

Tout deviendrait simple, naturel.

 

Il voyait leur appartement dans Londres, une vie paisible, des soirées blottis l'un contre l'autre, des journées aussi emplie de bonheur et de joie qu'une éternité au paradis.

 

Et la nuit...

 

Il supposa qu'ils dormiraient ensemble. Que la tête de Harry serait sans doute posée contre son épaule et son corps chaud emmêlé au sien. Cette simple supposition faisait monter sa température de quelques degrés.

 

Il devait s'obligeait à redescendre sur terre.

 


My life has been such a whirlwind since I saw you


Ive been running round in circles in my mind


And it always seems that Im following you, boy


Cause you take me to the places that alone Id never find

 

Qui était-il lui ?

 

Juste le sixième enfant d'une des familles les moins respectée de la communauté sorcière. Juste un gars un peu trop grand, pas particulièrement beau, ni même riche.

 

Harry était déjà une légende.

 

Il devait déjà s'estimer heureux de leur relation actuelle, et comprendre que sa place -même si il la trouvait parfois pesante- était de suivre Harry.

 

De l'aider -l'aimer ?- dans l'ombre.

 

C'était le mieux qu'il pouvait espérer, et il l'acceptait avec joie.

 

Quelques coups frappés à sa fenêtre le firent sursauter et il crut que son coeur allait arrêter de battre quand il vit une chouette au plumage immaculé transportant une lettre.

 

L'écriture de Harry était brouillonne et les nombreuses ratures le firent sourire avec tendresse. Le début était banal, juste une description de la bêtise de ses moldus ensuite venait des remerciement pour son invitation à venir au Terrier la semaine suivante.

 

Et la fin.

 

Ron dû la relire plusieurs fois avant de pouvoir correctement s'en imprégner.

 

Il y 'avait de nombreuses ratures et des débuts de phrases barrés, comme si le brun avait hésité avant de trouver la formulation correcte. Celle qui ne dévoilerait pas trop de choses.

 

Juste quelques mots choisis précisément et intentionnellement pour faire sous-entendre encore plus de choses.

 

«Vivement la semaine prochaine, tu me manques beaucoup trop.»

 

Ron se laissa tomber sur son lit et ne parvint pas à masquer le large sourire qui courba ses lèvres.

 

--------DARREN-CRISS-ROXXX---------

 

 

Vala :D !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>