manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Je m'appelle Dean et je suis un démon.
Par Noo
Le meilleur du pire  -  Parodie/Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 Concours Le meilleur du pire.

 

Disclaimer : Supernatural: Cet univers appartient à Robert Singer et d'autres sans doute.

 Rating : T à T+ je pense.

auteur : Noo

 

Note : Des personnages très OOC, des situations sans queues ni têtes, des gens qui apparaissent sans raison, un récit à la première personne (très important ça!), des répétitions, du sexe risible, des clichés et du larmoyant en veux-tu en voilà, ça pour moi c'est un bon navet. Alors, je ne sais pas si ce texte en fait partie mais tout ce que je sais c'est que je n'aurais jamais voulu lire un truc comme ça ailleurs que dans ce concours =D.

-Bon ben j'arrive toujours pas à mettre le dessin sur le site le donc il est visible ici:

http://hpics.li/2c11ca8

 

Je m'appelle Dean et je suis un démon.

 

 

Depuis que j'ai été transformé en démon-oui, vous ne le savez pas mais mon frère Sam est mort par ma faute et ma culpabilité a fait que je me suis petit à petit transformé en ce que nous avions toujours combattu- ma vraie nature a été révélée. Puissante et dévastatrice. Alors, aujourd'hui je chasse. Mais je ne chasse plus mes semblables. Non. Je chasse ceux qui furent jadis mes amis. Le dernier en date : Bobby. Cet insecte m'a supplié de l'achever rapidement mais je me suis fait un plaisir de le faire agoniser des jours entiers.

 

Là, je suis dans ma fidèle Impala noire surmontée de délicates dorures en argent et je sillonne les States pour me rendre à Los Angeles où je sais que se cache ma prochaine victime. Une blonde pulpeuse du nom de Sharon, actrice à ses heures mais avant tout compagne d'un chasseur de démons qui sévit dans le grand Ouest des States. Armé de ses fusils à pompe 355 et de ses santiags noires ornées de fils d'or et de boutons d'argent massif, il a déjà failli m'avoir. Mais j'ai survécu et je reviens plus fort encore pour prendre ma revanche.

 

Soudain Castiel apparaît à côté de moi. Il écrase au passage un tas de magazines d'un mauvais genre et je sursaute. Je freine sur l'embrayage et la voiture fait un roulé jusque sur le bord de la route. J'entends les autres conducteurs klaxonner mais personne ne s'arrête pour nous porter secours alors que déjà je vois des flammes sortir du moteur.

 Je suis maintenant en dehors de la voiture, blessé grièvement. Il me faudra aller à l'hôpital pour soigner cela. A non c'est vrai, je suis un puissant démon dangereusement puissant, je n'ai plus besoin de ce genre de choses. Souvent, je me demande ce que Sam, mon fidèle Sammy penserait de moi. J'ai peur de sa réaction, mon cœur de serre et je sens mes larmes arriver. Je lutte pour ne pas sombrer.

 Castiel n'a pas une égratignure. Il soulève la voiture facilement et la remet sur pieds. Je reprends le volant, Castiel est toujours à côté de moi. Il semble soucieux, cela fait presque deux ans que je ne l'ai pas vu, je me demande ce qu'il me veut.

 

-Ton père est en vie, dit-il sombrement.

 

C'est le choc. Le peu de sensations humaines qu'il me reste me reviennent en bloc. Je suis obligé de me garer sur le bord de la route à grande vitesse. Je cogne ma tête sur le volant et ne peux m'empêcher de laisser des perles humides et chaudes couler sur mes joues. Castiel est songeur et regarde le bord de la route de ses yeux d'or sertis de délicates paillettes d'un blanc immaculé, tel les nuages dans le ciel. Ciel d'où il vient puisqu'il est un ange depuis déjà des millénaires de vies.

 

-Je suis sous le choc, dis-je.

 

-Je te comprends mon ami, me répond-il, les yeux humides lui aussi. Moi-même, il fut un temps où j'avais un père. C'était un homme charmant, poli et doux. Il affectionnait particulièrement l'art de la momification et souhaitait plus que tout voir le monde prospérer vers une ère où tous les hommes seraient heureux et entourés de leurs amis. Il souhaitait les voir amoureux, l'un d'une femme, l'autre d'un...homme...

 

Castiel tourne son regard vers moi et je vois ses joues délicatement rougies. Soudain je comprends. Je comprends pourquoi il vient à l'instant d'insister sur ce mot : homme. Voilà pourquoi il n'a plus donné signe de vie depuis tant de jours et tant de nuits. Je crois...Je crois qu'il a voulu me protéger. Maintenant je comprends ce regard et cette lueur incompréhensible qu'enfin je comprends.

 

Oui, finalement ce n'était pas dur à comprendre. Il m'aime, ses yeux forts et fragiles à la foi me le prouvent en cet instant où le temps est suspendu entre deux moments anodins.

 

-Je...je crois que je comprends, bafouillai-je. Mais nous ne pouvons pas, ce n'est pas, ce n'est pas possible, enfin. Tu es un ange et je suis un démon. NON : Hurlai-je finalement en frappant le volant en cuir noir.

 

Je suis tellement choqué que je me positionne en position fœtale, comme pour me protéger. Alarmé, mon Castiel tente de me consoler.

 

-Non, mon bel adonis, ne réagit pas comme cela. Cette différence m'importe peu, je t'aime comme tu es, jamais je ne t'en voudrais d'être un démon.

 

Son ton est cajoleur alors je l'embrasse d'un baiser fougueux qui nous transporte tous les deux dans un monde heureux, où nous serions en couple, unis par les liens sacrés du mariage inter-espèce. L'atmosphère devient plus chaude, plus rien n'existe autour de nous. Je nous fais passer sur la banquette arrière de mon Impala de collection et me moque des voitures qui pourraient nous voir, conduites par des conducteurs curieux.

Son torse est chaud et puissant, il me rappelle qu'il est un homme et je prends peur, soudain. Je le rejette et tremble un peu. Je sens que je rougis. Mais son regard amoureux me donne confiance.

 

-Je serais doux mon amour, tu n'as rien à craindre cher ange, me susurre-t-il de sa voix veloutée. Nos corps se meuvent l'un contre l'autre et je reprends confiance. C'est tellement bestial que la voiture se met à branler. Et moi aussi. Nous hurlons dans un râle de puissance majestueuse puis nous nous embrassons tendrement pour sceller ce nouveau pas dans notre couple. Je n'ai jamais été si heureux. Ma part démon ne proteste pas, apaisée elle aussi par ces longues heures de sexe torride.

 

-Dean, ce moment avec toi fut magique. Tu es et restera la meilleure expérience de ma vie et je compte de garder à mes côtés toute ma vie. Nous sommes deux immortels alors vivons notre amour aux yeux de tous, nos deux clans doivent savoir.

 

-Tu as raison, acquiesçais-je.

 

Puis nous repartîmes, repus.

 

La route vers la cité des anges fut longue, entrecoupée de pauses bestiales et sauvages à l'arrière de mon Impala rutilante. Petit à petit je me suis attaché à cet ange qui partage ma vie depuis qu'il est réapparu. Notre couple est solide, même si nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps. Mais l'amour n'a pas d'heures. Nous avons beaucoup discuté pendant ce trajet et Castiel souhaite s'acheter un cottage et prendre sa retraite d'ange pour passer tout son temps avec moi. Je ne lui dirais jamais mais ce choix fait que je l'aime encore plus.

 

 Nous sommes à présent à Los angeles et attendons que Sharon sorte des studios de la Série-B Company. Nous avons garé l'Impala dans un coin secret, à l'ombre d'un réverbère allumé, et nous sommes positionnés dans un bosquet près de l'entrée. Castiel sonde les lieux à la recherche de témoins et les éliminera s'il y en a. Car oui, mon amour m'a suivi dans ma quête, il souhaite répandre le mal avec moi avant de quitter pour toujours cette vie de nomades. Son désir de vengeance est aussi puissant que le mien, nous étions fait pour nous entendre. Le feu et la glace, réunis dans un même combat pour se lier à la vie comme à la mort.

 

Une beauté blonde passe la porte du studio. J'ai le temps de regarder ses courbes harmonieuses et mes yeux s'arrêtent un instant sur sa poitrine généreuse, judicieusement mise en avant par un décolleté de cuir. Les talons de ses cuissardes claquent sur le sol. Je sais que c'est elle, je me souviens parfaitement de ce grain de beauté en forme de cœur, juste au niveau du sein droit.

 

Je saute devant elle. Elle hurle : AAAAAAAAAAAAHHHHHHH !

 

Son hurlement ne m'effraie pas mais soudain un cri m'interpelle.

 

-NON ! Fils, ne fais pas ça !

 

Mon...Mon père ici, comment cela est-il possible ?

 

-Laisse cette femme, reprend-il. Nous sommes à présent mariés et je fonderai avec elle ma nouvelle famille, elle porte en elle la survie de notre famille.

 

Il s'approche de moi, je suis paralysé par cette nouvelle. Il pose sa main sur mon épaule et ses yeux d'ambre, chauds et conquérants, s'ancrent dans mon regard d'incompréhension. Je suis au bord des larmes.

 

-Oui fils, tu as bien compris. Tu vas avoir un petit frère.

 

-Un petit frère ? Je reprends, coï.

 

-Oui et nous l’appellerons Sam, en mémoire de mon fils disparu. Cet enfant est ma seconde chance tu comprends, je souhaite lui offrir un bon futur. Je travaille à mi-temps auprès de Karl Lagarfeld et Dita Von Teese m'a choisi pour chorégraphier ses shows, ici, à L.A. Cet enfant aura un avenir sûr.

 

-Bien j'en suis heureux. Je suis tellement heureux de te revoir mon père, je n'aurai jamais cru cela possible !

 

Je le serre dans mes bras et nous partons dans un grand rire de joie qui semble durer des heures. Bientôt Castiel et Sharon nous rejoignent et rient de bon cœur eux aussi. Nous rions donc tous ensemble pendant de longues minutes.

Après que nous soyons calmés, un groupe de jeunes acteurs aux torses luisants passe devant nous et je vois que mon Castiel les regarde un peu trop longuement.

Je fronce les sourcils.

Je me sens tellement mal d'un coup, je pensais que notre amour était sincère mais voilà qu'il regarde d'autres hommes. Qu'ai-je fais de mal ?

 

J'accours vers mon Impala, dont la lumière du réverbère allumé laisse entrevoir l'ombre d'ébauche à peine visible dans cette sombre nuit nocturne, afin de quitter le parking, en pleurs. D'un regard, je fais comprendre à Castiel-dieu que ce nom est difficile à prononcer à présent- que je souhaite rester seul.

 

J'ai le temps de le voir tomber à genoux sur le sol et crier sa douleur, le visage levé vers le ciel -certainement dans le but de maudire Dieu pour cette nouvelle épreuve de notre couple solide- tandis qu'une pluie torrentielle commence à tomber sur cette scène bouleversante.

 

J'allume le contact, enclenche une vieille cassette des Bee Gees et m'en vais afin de réfléchir(*).

 

 

Six mois plus tard...

 

 

La vie n'a pas été facile ces six derniers mois. A la grande surprise de tous, Sharon à accouché prématurément de jumeaux. Un garçon à la peau hâlée, aux cheveux bruns et aux yeux acier ainsi qu'une fille, aussi pâle que la lune, à la chevelure blonde presque blanche et aux yeux bleus auréolés de vert émeraude. Maintenant la famille compte deux petits bouts du nom de Sam Gabriel et Kimberly sarah Jane Elizabeth Wincherster. Nous sommes plus unis que jamais à présent.

 

Castiel et moi nous sommes séparés quelques temps, je ne supportais plus ses regards aux autres hommes et lui ne comprenait pas pourquoi je me refusais à croire que j’étais l'homme de sa vie. Mais finalement, mon père s'est interposé et nous a obligés à affronter la réalité.

 

Notre réconciliation fut...Intense.

 

Des jours durant nous avons fait l'amour, dans toutes les pièces de notre demeure majestueuse, achetée grâce à nos modestes économies de couples. Elle comporte quand même quatre étages dont deux jacuzzis en marbre blanc de Manyville et sept chambres toutes aussi bien décorées les unes que les autres. Agencées par moi bien évidemment, Castiel n'a pas une seule fibre artistique, il lui aurait été impossible de faire de même. Je suis devenu un as en décoration depuis que j'ai été engagé en tant que designer auprès de la plus grande maison de design au monde. En deux mois à peine, je suis devenu leur employé favori, à tel point qu'ils m'ont déjà cédé soixante-quinze pourcent de la boite et d'ici deux mois je serai le nouveau visage de leur campagne de canapés haute couture.

 

En plus de cela j'ai dû batailler férocement pour faire quitter à mon Castiel son imperméable beige horrible. Il porte maintenant d’élégants costumes Hugo Boss, des chaussures vernies assorties et j'ai même fait refaire son stock de sous-vêtements. Il ne sort jamais sans un boxer hors de prix qui met ses formes d'athlète en valeur.

 Mon père et Sharon vivent heureux et Sharon est enfin devenue l'actrice dont elle rêvait, allant même jusqu'à recevoir trois Oscars pour sa prestation dans le film bien connu Stonehenge Apocalypse(**). Du jamais vu pour une jeune actrice.

 La part démoniaque en moi se calme petit à petit, je crois que je redeviens humain grâce à Castiel. Maintenant je vis paisiblement et les moments que je préfère sont ceux blottis au creux des ailes blanches, douces et aimantes de mon ange bien aimé.

 

Et je pleure de bonheur.

 FIN

 

 Note : (Ooooh ! C'est meugnon =D)

-(*): En bonus, voici la chanson des Bee Gees que Dean écoute après que Castiel lui ait brisé le coeur(è_é); http://www.youtube.com/watch?v=XpqqjU7u5Yc . Il faut imaginer Dean au volant de son Impala, les yeux brouillés par les larmes, de la morve plein le nez et entrain de fredonner les paroles en hoquetant de tristesse sinon c'est moins marrant :P. (Si vous trouvez la traduction des paroles c'est encore plus ridicule =D)

(**): Stonehenge Apocalypse: Navet de haut vol avec en rôle principal Misha Collins, aussi appelé Castiel.

 

Merci d'avoir lu, XD

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>