manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'amour tout puissant
Par Lwr
Le meilleur du pire  -  Parodie/Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     7 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer : Les personnages appartiennent à JKR, navrée de les utiliser de la sorte...
Voilà ma petite participation au concours et la première fic que j'ose publier par la même occasion...
Bon courage pour la lecture ;)

 

L’amour tout puissant

 Harry regardait les étoiles, émerveillé. Il se trouvait en haut de la tour d’astronomie, habillé d’une cape qui mettait en valeur ses yeux émeraude.

La beauté du ciel lui mettait les larmes aux yeux et il dût se contrôler pour ne pas en laisser couler une devant Malfoy.

Car oui Draco Malfoy était là aussi. Car il se trouve que Neville avait fait exploser son chaudron et que pour les punir, le professeur Dumbledore avait enfermé Harry et Malfoy dans la tour d’astronomie pour favoriser l’entente entre les maisons. Rien de plus logique.

Ils étaient donc seuls l’un et l’autre et évitaient de se regarder tout en se défiant du regard.

-          Potter t’es moche l’insulta Malfoy !

Furieux, Harry voulut lui retourner l’insulte mais les mots se bloquèrent dans sa gorge. En effet ce soir Malfoy avait mis une robe argentée qui faisait ressortir ses yeux scintillants. Son teint diaphane et sa bouche pulpeuse lui donnait l’air d’un ange. Sa fine silhouette laissait deviner des muscles puissants. Harry se sentit soudainement tout chose. Il ravala sa salive en se disant « reprends toi » et «  oh mon dieu non c’est pas vrai, c’est pas vrai je suis pas homo en plus Malfoy est un méchant» et répondit sûr de lui :

-          C’est même pas vrai !

Le bel angelot Malfoy ne sut pas quoi répondre pendant un instant puis il eut une illumination :

-          Si, et en plus tes parents sont morts !

Cette fois c’en était trop, Harry se jeta sur Malfoy, la rage faisant tournoyer ses cheveux bruns et sortir des éclairs par ses yeux verts. Alors qu’Harry tirait les cheveux blonds comme les blés de Draco, celui-ci lui mordit violemment l’épaule dénudée. Mais ! La morsure se transforma doucement en quelque chose de plus doux et de beaucoup moins agressif. Surpris, Harry cessa de tirer les cheveux de sa némésis et ce geste agressif se transforma en douce caresse.

Il se retrouvèrent muets face à face, leurs yeux lançant à présent des éclairs de désir.

-          Harry, murmura Draco.

-          Draco, murmura Harry.

Ils s’approchèrent alors, leurs lèvres se frôlèrent et leurs langues s’unirent dans un ballet aérien,  Harry sentit des papillons dans son estomac et des fourmis dans sa queue.

Quand ils furent à bout de souffle, ils s’éloignèrent.

-          Je veux passer ma vie à tes côtés Harry, je t’aime depuis le premier jour.

Les yeux d’Harry s’emplirent de larmes (encore).

-          O mon amour ! Je t’aime aussi Draco !

-          Ne retiens pas tes larmes. Laisse aller ton chagrin.

-          Mais que vont dire tes parents ?

-          Oh ne t’inquiète pas ! Mon père comprendra, il a quitté ma mère la semaine dernière pour se mettre en couple avec Sirius black !

-          Oh, Sirius ne m'a rien dit ! Pourtant on se dit tout depuis que j’ai réussi à le ressusciter…

-          Il a peut-être eu peur de ta réaction ?

-          C’est idiot je suis très content pour lui, ton père est vraiment un homme charmant mon amour, après tout il a bien sauvé Trévor pendant la guerre. Mais ta mère doit être malheureuse ?

-          Non elle s’est mise en couple avec Pansy Parkinson.

Harry eut un sourire heureux, tout le monde avait trouvé son compte alors.

Mais maintenant il allait devoir présenter Draco à ses amis…

Ils sortirent donc de la tour d’astronomie dont la porte s’ouvrit sans difficulté, car Dumbledore avait lancé un sort qui faisait qu’elle s’ouvrirait si elle contenait deux personnes dont l’amour qu’elles éprouvaient l’une pour l’autre était le plus pur et le plus merveilleux de toute l’histoire.

Quand il arriva dans la salle commune main dans la main avec Malfoy, les Gryffondors observèrent quelques secondes de silence puis :

-          Je le savais ! s’écria Hermione

Ron avait blêmi, il fit un peu la gueule à Harry, puis changea d’avis.

-          Tant que t’es heureux mon pote ! Dit-il avec un grand sourire.

Harry sourit à son tour, Malfoy à présent blotti dans ses bras.

Tout était bien.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>