manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Oréal, parce qu'il le vaut bien.
Par Targotule
Avengers  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 Bonjour/Bonsoir! Un texte de n'importe quoi, résultat d'un fou rire et d'une nuit sans sommeil! [Compéltement OOC!!] Parce que Loki c'est quand même le meilleur.
Bonne lecture!!

(Bien sûr, ni Loki ni Thor ni les amis supers cools pleins de pouvoir ne sont à moi... Dommage!)

----------------

Loki rageait. Thor le ramenait sur Asgard où il allait certainement bien se faire botter les fesses par papa Odin, tout ça à cause d’une vulgaire planète que son frère aimait bien.
Contrairement à ce que tous pensaient, ce n’était pas parce que Thor était l’image même du guerrier parfait qu’il avait voulu tout détruire, casser briser. Ce n’était pas non plus parce qu’il était apprécié de tous. Pas non plus parce qu’Odin l’avait ramassé alors qu’il n’était encore qu’un bébé schtroumf. Pas parce que les amis idiots de son pseudo frère se moquaient de lui. Pas parce qu’il voulait régner sur Asgard, s’il vous plait, qui voudrait être roi d’une planète pleines de crétins ?
Pas parce que personne ne trouvait ses blagues drôles ou sa magie intéressante.  Pas parce qu’il était jaloux de Thor, ce gars est blond et amoureux d’une humaine ridicule, comme s’il allait envier ça.
Pas parce que son frère avait des amis supers cools qui avaient pleins de pouvoir sympa qu’ils utilisaient contre lui. Il ne jalousait même pas la cape trop ringarde du blond, il était plutôt satisfait de son beau casque à cornes qu’il avait fait tout seul.
La chose qui avait tout provoqué au départ l’énervait tellement que même quand il y repensait il trouvait ça injuste.

« Loki, regarde les beaux cheveux de ton frère ! » Sa mère louait encore ses mèches blonde alors que lui devait vider un pot de gel sur le crâne pour pouvoir les plaquer en arrière, rien que pour ne pas effrayer les gens !

Alors que Thor bougeait et que ses cheveux brushingués virevoltaient sous le regard admiratif de l’assistance, Loki fulminait sous son masque qui l’empêchait de crier des jurons. Il maudissait vraiment sa nature de Jotun qui lui infligeait des cheveux nuls et durs à coiffer !

-----------

Merci d'avoir lu! A bientôt! *NomNom*

Targo.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>