manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A toi ma Haine
Par Denwelyn
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

Un petit drabble qui m'est venu à l'esprit un matin de février 2006...

 

Couple : Harry/Draco

 

Rating : K

 

Disclaimer : ni Harry, ni Draco, ni la tour d’astronomie ne sont à moi (à bien y regarder, il s’y passe toujours plein de truc dans cette tour…elle devrait être classée parmi les LTU* de Poudlard (*Lieux Très Utilisés)). D’ailleurs rien de ce qui relève du domaine d’Harry Potter ne m’appartient. C’est fou ce que ça peut être dommage que tout soit totalement issu de l’esprit de JK Rowling…

 

Summary : Tu n’es pas mon Amour, tu es ma Haine, et pourtant je me sens si seul sans toi…

 

Avertissement : Cet OS est basé sur une relation homosexuelle donc, bien qu’il n’y est pas vraiment de détails précis ou autre, ceux que ça dérange sont priés de passer leur chemin !

 

oO0Y0Oo

 

A toi ma Haine

  

Je me penche vers l’avant, un vent froid me balaye le visage, un vent qui m’aurait fait monter les larmes aux yeux si je ne les avaient pas aussi secs à force d’avoir pleuré.

 

La tour d’astronomie… Cette satanée tour où nos lèvres se sont effleurées pour la première fois.

 

Cette tour qui a fait d’une simple balade nocturne un moment si intime, lorsque tes mains ont doucement caressé ma nuque alors que notre baiser devenait plus passionné, partageant nos frustrations trop nombreuses, nos désirs enfouis, nos haines si belles…

 

La lune est ronde ce soir, on ne voit presque pas les étoiles.

 

Je regarde en bas, la tour est décidément bien haute. C’est ce que tu m’avais dit cette autre fois, lorsque je ne t’avais pas entendu arriver et que tu m’avais surpris en pleine contemplation du vide, m’enserrant dans tes bras. Je me souviens t’avoir souris puis embrassé, et embrassé encore jusqu’à ce que ce vide en moi soit comblé.

 

Te souviens-tu m’avoir dit que tu ne supporterais pas qu’il me soit fait le moindre mal ?

 

Qui aurait pu penser en cet instant que toi seul deviendrai la cause du mal qui me ronge, qui m’a mené dans ce lieu que j’aurais tant aimé oublier.

 

Pourquoi m’as-tu fait ça ? Notre haine était si belle…

 

Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Je t’ai confié mes secrets et tu m’as murmuré les tiens. En cette soirée nous sommes devenus bien plus proches l’un de l’autre que nous ne l’avions jamais été et, nos corps s’étant rapprochés, nous avons commencé à nous caresser bien plus audacieusement que les autres fois. Tu avais envie de moi et je voulais plus que tout t’appartenir entièrement.

 

Ce soir-là nos cœurs se sont haïs si fort que nous nous sommes perdus l’un dans l’autre.

 

Je me surprends à sourire, très légèrement.

 

Le blond de la lune est semblable à celui de tes cheveux qui me fascinent tant.

 

J’aimerais tellement y repasser la main au moins une fois. Mais il semble que tu te sois lassé de mes caresses, puisque c’est dans les bras de l’Autre que je t’ai surpris. Je ne sais même pas si tu m’as vu, si tu m’as entendu crier une fois éloigné de toi. J’en ai vomi, tu sais. Je suis si seul… Je ne pensais pas que la haine pouvait faire si mal.

 

Un nuage vient cacher la lune, révélant les étoiles. J’entends un bruit derrière moi, quelqu’un vient d’ouvrir la porte, je me retourne pour voir ton visage, il me semble que tu as couru.

 

Mais tu n’aurais pas du venir, et je n’aurais pas du me mettre debout sur le rebord de la tour pour contempler le vide. Je sens mon pied qui dérape et, tandis que je tombe, je te vois courir pour me rattraper. Nos doigts se frôlent mais ma chute est trop rapide.

 

Alors que tu t’éloigne de moi j’aperçois sur ton visage une telle terreur que je ne souhaite plus qu’une chose, pouvoir te serrer dans mes bras pour te dire que ce n’est rien, que tout va bien. Je vois des larmes couler de tes yeux. Tu vois, j’avais raison, tu peux pleurer…

 

Mes yeux ne se détachent plus des tiens… Je me sens étrangement bien, comme si un halo de chaleur m’entourait et, malgré toute la haine que je te porte, ma dernière pensée est pour toi.

 

Tu sais, je crois bien que je t’aime…

 

 

oO0Y0Oo

 

Et voilà !

(J'ai presque envie de dire : "Harry ouvrit les yeux, s'extirpant de cet étrange cauchemard..." XD )

Une tite review s’il-vous-plait ?

Juste pour me donner votre avis, un seul petit mot suffit…

Merci d’avoir lu

 ~ Denwelyn ~

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>