manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si...
Par MissK
Supernatural  -  Romance/Erotique  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

     Dean dormait paisiblement. Il avait eu une longue et dure nuit de chasse avec son frère et il avait maintenant besoin de repos. Il somnolait dans son lit et se mit à penser à ce que sa vie aurait pu être s’il n’avait pas été chasseur.

     Déjà sa mère ne serait pas morte, éventrée au plafond de la chambre d’enfant de son frère par le démon Azazel, démon qui mit le feu au final à leur maison. Non, cette chère Mary n’aurait jamais connu ce sort funeste et elle serait venu le réveiller tendrement le matin. Son père, John, aurait sans doute trouvé un travail dans un garage ou mieux, il aurait été le propriétaire de son propre garage. Il aurait donné cette passion à Dean tandis que Sam aurait été plus proche de leur mère.

     Au fur et à mesure des années, Dean aurait quitté l’école assez vite pour travailler avec son père et Sam se serait lancé dans de brillantes études de droits et serait fiancé avec Jessica, toujours vivante. Les deux frères se seraient petit à petit éloignés l’un de l’autre, vivants dans des sphères totalement différentes.

     Des deux, Sam se serait marié le premier, juste à la fin de ses études, une fois le diplôme en poche. Avec Jessica ils se seraient installés dans une grande ville et finiraient par donner des nouvelles à la famille Winchester seulement pour les anniversaires et les fêtes. Dean, lui, au final, aurait repris le garage de son père. Les relations entre les frères seraient devenues quasi inexistantes.

     Les années auraient passées, Dean enchaînerait conquête sur conquête, ne se casant jamais plus de quelques mois avec une jeune fille. A la mort de leurs parents, les frères Winchester finiraient par ne plus se parler, ne sachant pas ce que l’autre devenait. Et cela jusqu’à leur mort. A moins que, vu qu’ils n’étaient plus là pour empêcher les nombreuses fins du monde, ils seraient morts beaucoup plus tôt, allez savoir.

     Dean se réveilla brusquement et regarda l’heure sur son téléphone. Il était bientôt 5h du matin et il était encore épuisé. Il bailla et repensa à son rêve. Dans son rêve, jamais il n’aurait rencontré Castiel ou Crowley. Il n’aurait plus été proche de Sam. Plus il y réfléchissait et plus son rêve semblait être un cauchemar.

     Dean remonta le drap sur lui en bougeant. Un bras masculin se posa sur lui tandis que quelqu’un se blottissait contre lui. Il tourna légèrement la tête et esquissa un sourire en voyant cette touffe de cheveux brune. Ouais non, s’il n’avait pas eu cette vie de chasseurs, ils n’auraient jamais été ensemble et ça, Dean, ne le souhaitait pour rien au monde. Il était trop heureux avec lui. Il ferma les yeux pour se rendormir alors que son bien aimé murmura son nom dans son sommeil.

FIN

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>