manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une fille chez les Sons, mais quelle idée !
Par LaSonsdu21
Sons of Anarchy  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une journée bien remplie

Il fait nuit dans la ville de Charming mais pourtant, un autre club les Mayans viennent de faire exploser le dépôt d’armes des Sons. Et Jackson Teller le vice-Président des Sons qui se trouvait sur la route pour rentrer à Charming s’arrêta dans une petite boutique et il vus au loin l’explosion du dépôt.

 

[Point de vue d’Hayley]

 

Je viens de me faire réveiller par mon téléphone, alors je quitte mon lit et je vais décrocher encore en pyjama.

 

« Oui Allo !

-  Hayley ! c’est Clay, je viens te chercher dans 15 minutes !

-  Attend, pour faire quoi ?

-  Notre dépôt d’arme à exploser cette nuit et on va aller voir les dégâts !

-  Ok je me dépêche à toute suite.

 

Je raccroche et je remonte en vitesse pour me préparer, en vêtement je porte une chemise légère et un short en jean. Je laisse mes cheveux détaché et je ne mets qu’un coup de crayon sous mes yeux, j’enfile une paire de converse noir et me voilà prête. Je redescends et déjeune rapidement, je regarde l’heure pour voir si je suis à la bourre et je me rends compte qu’il me reste 3-4 minutes avant que Clay et les autres arrivent. Je sors donc de la maison, je verrouille la porte et je m’assois sous le ponton pour fumer une cigarette, le soleil commençait à être haut dans le ciel et la chaleur semblait être au maximum. Je mets mes lunettes de soleil sur mon nez toujours ma cigarette à la main.

 

«  Ce n’est pas sérieux une femme qui fume ! »

 

Je baisse mes lunettes et je me rends compte que Clay, Jackson et d’autres mecs viennent d’arrivé. Je me lève pour me mettre en quelque sorte à leur hauteur.

 

«  Aha très drôle Oncle Clay, excuse-moi si ton cher frère ma fait fumer ma première cigarette !

-  Aller arrête de blablater, on a du boulot !

-  Ta raison évite le sujet ! :P

 

Je descends du ponton et je vois Jackson descendre de sa moto et vient me prendre dans ses bras.

 

«  Salut ma belle !

-  Hey salut Jax !

-  Bon les deux jeunes en route ! cria Clay

 

Comme à chaque fois que je pars en « excursions » avec Clay et les autres membres du club, soit je monte avec mon Oncle ou si Jackson est là je monte avec lui. Par pure galanterie Jackson me passe son casque, si on a un pépin et qu’il lui arrive quelque chose je m’en voudrais à jamais, houlà Hayley calme.

Nous voilà en route pour nous rendre à l’entrepôt ou plutôt ce qu’il en reste. Lorsqu’on arrive, les pompiers et la police de Charming est déjà présente, on arrive tous et l’agent charger de l‘enquête accueil Clay et lui explique un peu les pertes d’armes, étant la seule femme présente je reste près des gars de Jackson surtout. Après avoir fini ses explications, le flic ouvre un congèle qui n’était jamais brancher et à l’intérieur se trouve deux corps de femme totalement brûler. Clay lui demanda de faire en sorte que les deux corps disparaissent avant que les pompiers ou d’autres flics les trouvent.

Après l’arrangement entre Clay et l’agent on retourne au garage mais Clay prend un autre route, c’est donc Jackson qui prend la tête du groupe. Au début du trajet de retour j’étais littéralement collée au dos de Jackson mais je fus prise d’une violente crise d’adrénaline et je lâcha donc Jackson et je leva les bras en criant comme une folle, Jackson tourna la tête rapidement et me regarda un sourire collé aux lèvres. Le reste du trajet se fit en une dizaine de minutes, on arrive donc rapidement au garage, je descendis la première et je rendis le casque à Jackson. Il descend en suite, on s’approche du garage et je vois une voiture avec un chevreuil qui a traversé le pare-brise, je m’approche de la voiture pour l’état du pare-brise.

 

« Et ben on peut dire qui a des gens qui ne s’ennuie pas sur les routes !

-  A moins que le chevreuil aie un peu trop picolé et il s’est pris la voiture en pleine face.

-  Pas mal comme image.

-  Euh, je fais comment pour le sortir de là ? Demande le nouveau

 

Jackson partit vers la camionnette et revient avec une tronçonneuse.

 

«  Et ben Jax ça rigole plus ! 

-  Ta vue ça !

-  Hum, je ne peux pas le faire sortir de là avec une tronçonneuse ! intervient le jeune

-  Et pourquoi ? Demanda Jackson

-  Parce que je ne mange pas de viande.

-  Tu sais quoi, tu vas prendre ça et tu te démerde avec.

 

On laissa le jeune dans sa merde et le téléphone de Jackson se mit à sonner.

 

«  Oui ! A salut maman !

-  

-  Euh non pas encore, ma folle d’ex-femme m’a pas envoyer les factures du médecin depuis plusieurs mois.

-   

-  Ok merci maman, à plus tard !

-  

-  Moi aussi je t’aime. »

 

Jackson range son téléphone et tourne la tête vers moi.

 

«  On va se boire une bière ?

-  Avec plaisir !

 

Je connaissais la situation de Jackson, il avait divorcé d’avec Wendy qui est une droguée pur et dur, après le divorce Jackson avait appris que Wendy était enceinte, alors Jackson avait choisi de payer lui-même les factures de médecin.

En fin bref, il laissa ses problèmes de côté et on partit tous les deux boire une bière.

 

*Eclipse d’une heure*

 

J’étais toujours avec Jackson mais cette fois on faisait le tri dans le garage de sa mère pour trouver des trucs pour le bébé de Jackson. Mais il tomba sur un carton portant le nom de son père « John », on s’assoit tous les deux contre un autre cartons et il ouvrit celui de son père. Dedans des photos de Gemma et son père, voilà tous ce qu’il restait de son père, il ouvrit ensuite une enveloppe kraft et à l’intérieur se trouvait un livre pas encore édité. Jackson remit tous dans le carton et l’emporta avec lui, on retourne au club et Jackson partit dans sa chambre, j’avais compris qu’il avait besoin d’être seul.

Clay revient, il déclare que tous les membres des Sons doivent se réunir pour parler de l’entrepôt.

 

« Quelqu’un a vu Jax ?

-  Je vais le chercher. Dis-je

 

Je me dirige vers la chambre que Jax occupe, je frappe à la porte.

 

«  C’est qui ?

-  C’est Hayley, je viens te prévenir que Clay vous a tous convoqué !

-  Ok j’arrive.

 

Je retourne vers le bar, Clay et les autres vont dans la salle de réunion, Jackson sort de sa chambre et va rejoindre les autres pendant que moi je reste dans le bar avec une bière à la main et une cigarette dans l’autre.

 

*Eclipse de la réunion*

 

Clay, Jackson et tous les autres sortent de la salle, Jackson vient vers moi et prends dans ses bras, en fait Jackson adore prendre des filles dans ses bras. Il me propose d’aller dehors, une fois à l'extérieur je vis Gemma sortir de sa voiture et venir vers nous limite en courant.

 

«  Jax j’arrête pas de t’appeler !

-  Désolé, on avait une réunion urgente !

-  Ok, je pense que tu devrais te rendre à l’hôpital maintenant !

-  Pourquoi, il y eu un problème avec Abel ? »

 

Clay venait de nous rejoindre, il se tenait à côté de Gemma qui avait l’air très inquiète.

«  Ok j’y vais !

-  Je viens avec toi ! »

 

Jackson commençait à paniquer alors je pense que c’est une mauvaise idée qu’il prenne le volant. On monte en voiture et Clay monte avec Gemma direction l’hôpital. Une fois arrive Jackson sauta de la voiture et partie en courant. Je sortis à mon tour, j’attendais Gemma et Clay qui s’était garer plus loin. Il arrive vers moi et je vois que Gemma n’est pas très en forme, je la prends alors dans mes bras.

 

«  Va vers Jax, je pense que c’est lui qui aura le plus besoin de réconfort !

-  Ok j’y vais ! »

 

Je laisse donc Gemma avec Clay et à mon tour je pars en courant, je traverse un couloir et au bout je vois Jackson assit sur une chaise en train d’attendre en stressant, je n’aime pas le voir comme ça alors je m’assois à côté de lui et je mets ma main sur son bras, il relève la tête et me regard l’air très inquiète encore plus que Gemma. Il posa sa tête sur mon épaule et moi je lui caressais les cheveux pour le rassurer, je lui murmurai que ça va aller. Clay et Gemma finissent par arriver, ils nous trouvent Jackson et moi collés, quelques minutes plus tard Tara sortit de la chambre de Wendy, Jackson se décolle de moi et se lève pour lui parler.

 

[Point de vue de Jackson]

 

Je suis à l’hôpital avec Hayley, vu comment ma mère est inquiète j’ai peur qu’il soit arrivé quelque chose à Abel, je suis sur l’épaule d’Hayley et elle me caresse les cheveux en me rassurant. Je vois Tara sortir de la chambre de Wendy, je quitte les bras d’Hayley et je me dirige vers Tara.

 

« Salut Jax !

-  Salut Tara !

-  On a retrouvé des traces de piqures sur les bras et les jambes de Wendy…

-  Et pour le bébé ?

-  Il a fallu qu’on fasse une césarienne d’urgence, le bébé est né avec 10 semaines d’avance.

-  Et comment va-t-il ?

-   A cause de la drogue que Wendy s’administrai il a une malformation au niveau de l’estomac et un problème cardiaque…

-  Héréditaire ! coupa ma mère

-  Mais il va s’en sortir ?

-  Je ne vais pas te mentir Jax mais il a 20% de chance de s’en sortir.

 

[Point de vue d’Hayley]

 

Jackson parle avec Tara sur l’état de santé d’Abel, je le vois baisser la tête donc j’en conclue que qu’il ne va pas si bien que ça. Je quitte donc ma chaise et je vais vers Jackson, Tara me regarde assez méchamment mais Jackson ne s’en rend pas compte et comme pour chercher du réconfort il enlace nos doigts comme le fait un couple, avec son pouce il caressa le dessus de ma main et je fis pareil pour voir si ça le détend.

 

« Je peux aller la voir ?

-  Oui bien sûr !

 

Jackson me tient toujours par la main et il m’emmène avec lui dans la chambre de Wendy, Jackson ouvre la porte mais je m’arrête net donc il l’a referme.

 

«  Jax, tu devrais y aller seul !

-  Pourquoi ?

-  Je sens que si je la vois en face de moi, je vais l’étriper pour venger ce qu’elle t’a fait et ce qu’elle a fait à Abel !

-  Hayley s’il te plait vient avec moi !

-  Bon ok mais je te préviens je risque de lui sauter dessus et de l’étrangler !

-  T’inquiète je te retiendrais, alors c’est d’accord ?

-  Bon d’accord mais je le fais que parce que c’est toi.

-  Aller viens là ! »

 

Nos mains se sépare mais je fini collée contre son torse, ses bras entourant ma taille, je n’avais rien de mieux à faire que de passer à mon tour mes bras autours de sa taille et profité au maximum de ce moment. Notre étreinte dura de longues minutes mais lorsque nous nous sommes séparés j’avais l’impression que cet instant n’avait duré qu’une fraction de secondes.

On entre dans la chambre, Jackson le premier, il s’approcha du lit de Wendy pendant que moi je m’assois sur la chaise qui est  à côté de la porte. Wendy essayait tant bien que mal de s’excuser auprès de Jackson, elle lui dit que l’opération d’Abel aura lieu demain dans la matinée ou en fin d’après-midi. Elle changea de sujet et elle se mit à parler de drogue, malheureusement elle donna le nom de son fournisseur, Jackson tourna sa tête vers moi, son regard avait changé et si je me rappel bien, il connait le fournisseur de Wendy, sachant un peu près ce qu’il allait se passe je me levai et visiblement Wendy m’avait vu.

 

«  Jax c’est qui cette fille ?

-  C’est la nièce de Clay, Hayley.

-  Et qu’est-ce qu’elle fout là ?

-  C’est moi qui lui aie demandé de venir avec moi !

-  Parce que tu te l’as tape c’est pour ça !

-  Arrête tes connerie Wendy, c’est juste parce que je m’entends bien avec elle c’est tout.

-  En plus elle ressemble à une pouffiace !

 

Je choisis se moment pour sortir de la chambre de Wendy, je vis que dans le couloir il n’y avait plus Clay et Gemma, je vais dans le parking, je monte dans ma voiture, la démarre j’envoie un message à Clay qui a dû le transmettre à deux-trois de ses gars. Ça fait 5 – 10 minutes que j’attends Jackson, mais à la place de le voir arrivé limite en courant pour aller casser la figure au mec qui va peut-être couté la vie à Abel, je vis 3 gars du club arrivé voilà du renfort. Jackson finit par sortir un peu énerver, il monte dans la voiture et me regarde.

 

«  Je suppose qu’on va aller casser la gueule à ce sale type ?

-  Ouais mais comment t’as deviné ?

-  Intuition.

-  Ok et quand tu as quitté la chambre de Wendy ce n’était pas par colère ?

-  Non, je cherchais un moyen de sortir d’ici, pour me préparer mentalement à aller venger Abel !

-  On croirai entendre un mec parler !

-  Hey ok.

-  Je déconne ma belle !

-  Il y a intérêt, bon en route.

Nous voilà partie direction le seul bar pas très loin du garage escorté par les gars du club. On arrive au bar, à peine le temps de m’arrêter que Jackson sortit de la voiture et entra dans le bar, je me dépêche de sortir à mon tour et avec les autres on entre dans le bar, Jackson était au milieu du bar à chercher le dealer du regard, lorsqu’il le repéra, il s’approcha dangereusement du billard alors on le suivit mais en restant en retrait.

 

«  Hum, l’un de vous à un plan ?

-  Si ça dérape on s’occupe des autres gars et si vraiment ça dérape trop, on compte sur toi pour calmer Jax !

-  Ok ça marche. »

 

Jackson arrive vers le dealer et l’accuse d’avoir vendu de la drogue à son ex-femme qui en plus était enceinte, il attrapa une canne de billard et frappa l’homme avec, les amis du vendeur commençait à s’approcher de Jackson alors les Sons sortirent des armes et les pointa sur leur « ennemi », du côté de Jackson les coups commençaient à devenir assez violent, Bobby me fit un signe de la tête alors je m’approcha doucement de Jackson et posa ma main sur son épaule.

«  Je pense que c’est bon Jax, il a eu son compte !

-  Imagine qu’Abel ne survive pas ?

-  On reviendra mais cette fois tu pourras le tuer, je ne te retiendrais pas ! »

 

Jackson se releva laissant le mec en sang couché au sol, Jackson passe son bras sur mes épaules et on quitte le bar suivit par les Sons qui avaient rangé leur arme. On monte tous les deux dans la voiture et le premier réflex qu’on a c’est d’allumer une cigarette. Je démarre la voiture direction le garage. La nuit commençais à tomber alors je décida de rentrer chez moi, une fois sur la route j’entendis une moto rouler à côté de ma voiture, je tourne la tête et je vois que c’est Jackson, il me sourit et je lui rend. On arrive à un carrefour, c’est là que notre route se sépare mais par chance le feu est rouge donc je peux encore profiter de lui, on se lance des regards et des sourires. Finalement le feu devient vert et nos chemins se sépare. Je rentre chez, je dîne, je monte dans ma chambre mettre des vêtements qui ne craigne rien et je descends pour aller dans le garage et faire de la mécanique.

 

[Point de vue omniscient]

 

Hayley resta jusqu’à 2h du matin dans son garage à réparer sa moto. Elle commença à tomber de fatigue et par chance elle avait fini de réparer la moto sur laquelle elle avait travaillé pendant plusieurs semaines, elle se dit qu’elle pourrait aller au garage en moto demain. Elle monta dans sa chambre, pris une douche, mis un pyjama et elle se coucha pour s’endormir vers 3h.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>