manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pensée du jour..
Par tic-tac
Originales  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

Les étoiles brillent sous mes yeux, des larmes naissent. Face à ces milliers de points scintillants, je me sens minuscule, pitoyable. Je suis qu'un gramme de poussière dans cet immensité, ma vie n'est qu'une petite partie de l'histoire. Histoire sans importance qui sera oublier rapidement car je suis ordinaire et simple. Ma vie se résume à cela, je ne suis pas d'une grande aide dans l'évolution de ce monde. Je suis juste une pure égoiste qui s'occupe davantage à sa minable petite personne sans importance. Je ne suis qu'une poussière qui un jour sera balayé par le temps. Mes souvenirs ne subsiteront pas, ainsi que mes traces laissées par mon passage sur cette Terre.

Enfant, je voulais accomplir de grandes choses, j'avais des rêves pleins la tête. Du haut de mes 1m40, je me voyais déjà en grande Dame respectée et acclamée par tous... J'espérais atteindre la Lune, et vivre une vie d'aventurière. J'aimais courire dans les champs et me sentir libre, vivante. Je regardais les oiseaux avec envie, moi aussi je voulais toucher les nuages. Puis j'ai grandi, et j'ai très vite compris que le monde parfait et coloré que je connaissais prenait de plus en plus des couleurs froides, sombres et obscures. Le temps m'a mené au bord du précipice bien plus vite que je ne l'avais espéré. J'ai appris à contourner ce vide qui me parait toujours plus profond quand je m'y approche. J'ai aussi appris à marcher seule, en regardant où je posais mes pieds, sans la protection d'une main dans la mienne. J'ai fais des rencontres plus ou moins fortes, j'ai appris à vivre avec et sans aussi. Je connais maintenant la crème réparatrice des coeurs brisés. Je sais que rien est éternel, que ça dure le temps qu'il faut, mais un jour où l'autre, il faut apprendre à dire stop et à passer à d'autres choses, c'est ainsi que j'ai grandis. La vie change, et j'ai changé avec elle, mes envies, mes besoins, mes joies, mes pleurs. Tout cela a évolué avec moi, et les regrets sont une belle bêtise inventée par je ne sais qui. L'important est de savoir se relever et de vivre. 

 

 

 

Tic-Tac...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>